Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Tu as raison sur une chose : si Boudebouz place le coup-franc côté mur, il est quasi inarrêtable sans anticipation.
    Sauf que c'est "légèrement" plus compliqué de la cadrer au dessus du mur que de la cadrer côté ouvert.
    S'il reste côté ouvert et que le tireur met un ballon parfait de l'autre côté y'a rien à dire, mais là c'est très gênant (il avait juste à faire comme sur le deuxième coup-franc de Boudebouz, rester côté ouvert)

    Sur Falcao, il faudrait qu'il puisse enchaîner les matchs avant de juger, mais j'ai aussi trouvé son match peu rassurant.
    On attend pas de lui qu'il décroche et fasse des folies, mais techniquement il a raté des choses simples (y'a eu un enchaînement de petites erreurs techniques en première mi-temps, avec un ballon qui lui passé sous le pied, une passe de Sidibé qui lui rebondit sur le talon etc)
    Et plus gênant encore, c'est qu'il était peu présent dans la surface. Plusieurs fois il s'est retrouvé assez loin sur certains centres, comme si physiquement il arrivait pas à faire l'effort de se projeter dans la surface.

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Un coup franc à cette distance c'est presque comme un pénalty si tu anticipes pas et qu’il saute le mur tu prends un but. oui il a déserté son coté ouvert par choix et oui il y a eu but mais on peut pas en vouloir de faire ce choix car il a suivit son instinct et que sur le second coup franc s'il est passif il aurait eu but aussi et là aussi il a fait son choix. La faute revient à Glick qui tacle à la sauvage un joueur qui de son mauvais pied n'était pas en position de but evidente. Sinon un fait qui m'a beaucoup amusé sur un but de Monaco et une passe presque décisive de Boscillia hors du terrain qui renvoie la balle à une vitesse folle pour une touche rapide qui amène un but . Un detail qui m'a beaucoup plus sur l'intelligence de jeu de notre equipe et le bon esprit qui y reigne. Et pour revenir à El Tigre il a marqué un but dans le jeu qui a ete refusé à tord d'après les règles du hors jeu actuel je l'ai trouvé interessant peu de ballons perdus et toujours bien placé ce gars est une machine à but mais on le voit très peu c'est ça force quand tu le vois c'est trop tard et tu ramasses la balle dans tes filets. J'ai joué 9 et la grande force des neufs c'est de se faire oublié par les defs et d'être àla retombé des ballons et Falcao reste un tueur à ce niveau mais ne sera jamais hors de ces buts un gars que tu vois souvent toucher la balle. Falcao a des stats jeu match but incroyable et avant de le critiqué il faut en etre conscient, tout comme Balotelli il est un vrai 9 pas celui qui court super vite et dribble quinze joueurs mais celui qui est à la retombé des ballons et le met au fond.
    Pas d'accord pour le coup franc. Il reste coté ouvert, si l'attaquant passe le mur, tant mieux pour lui mais à cette distance c'est compliqué de passer le mur et de cadrer...
    Pour la passe décisive hors du terrain c'est germain qui l'a fait, pas Boschilia qui est à sa droite avec sa coupe de blonde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •