Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Je ne capte vraiment pas le Raggi bashing; d'autant plus en voyant les perfs de Mendy; voire les 2 dernières de Sidibé !
    Quand Mendy et Sidibé feront des perf' largement au dessous de ce que l'italien produit, on pourra parler de scandale. Mais pour l'instant, y'a match autant défensivement qu'offensivement. Mentalement par contre, Mendy parait en dessous de la hargne que peut apporter l'italien et qui n'est présente chez quasiment aucun de nos joueurs (à part Glik).
    Dans ce match, il n'y a pas eu un seul centre potable de nos latéraux et milieux !
    Et la rentrée de Mendy, catastrophique... Ca a juste permis de remettre Sibidé à droite qui est sense être plus à l'aise mais qui n'a pas su faire un centre digne de ce nom...
    Et dommage qu'il ait fallu que Mouthino se blesse pour avoir une composition digne de ce nom...

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par olive Voir le message
    .MPV: On va battre les russes pendant que les Spurs battront le Bayer. Les Spurs et le Bayer gagneront leurs deux derniers matches et on finira 3ème avec 8 points. Les deux points perdus hier vont faire très mal.
    Et je me trompe rarement.
    Et si on croyait un peu en notre équipe qui est première de son groupe ?
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #13
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Vous êtes sûr pour la faisabilité de la clause de prêt? Je ne suis pas du tout certain qu'elle soit envisageable si le club prêteur ne prend pas part au paiement du salaire du joueur, ce qui doit être le cas pour Lacina.

    Sinon, je pense que vous pouvez tutoyer Elix hein, il ne devrait pas vous en vouloir . A aucun moment j'ai dit qu'il avait fait un bon match ou qu'il n'aurait pas du jouer. Facile ou pas, il était quand même là où il fallait pour la mettre au fond. Et prendre un but par un tel joueur n'est pas du tout valorisant, ça a même tendance à saouler plus qu'autre chose. Et quand je pense qu'à la rencontre avec les supporters on s'en est un peu moqué...

    Si on s'intéresse à notre position dans ce groupe, on est quand même très bien placé aujourd'hui puisqu'on est premier avec encore deux matchs à jouer chez nous. Les cartes sont entre nos mains, à nous de gagner à domicile contre le CSKA et de faire 2 gros matchs ensuite.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #14
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Salut tout le monde,

    sur ce match certains joueurs n'ont malheureusement pas marqué de points. Je parle surtout pour Germain qui doit faire mieux.

    Je pense que les joueurs ont eu du mal à cause du froid. Je n'ai pas aimé Sidibé hier pour la 1ère fois trop nonchalant et de mauvaises décisions. Silva par moment aussi trop perso.
    Lemar qui a fait un bon match a quand même croqué lorsque Silva est seul sur sa droite lors de la contre attaque...

    Mendy est rentré en mode je centre mais beaucoup de déchets. Cela dit la défaite aurait été très sévère...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #15
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Il me semble qu'il n'y a pas de clauses mais juste un accord oral entre les parties.
    Et pour Traoré, il y avait quand même une chance minime de se trouver dans le même groupe et fallait s'en débarrasser, donc rajouter ce genre d'accord, ça peut compliquer le pret.

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 791
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Et si on croyait un peu en notre équipe qui est première de son groupe ?
    J'y crois bien sur. J'essaye juste de conjurer le sort.
    Au tiercé, si vous avez joué le 3 le 8 et le 3, vous vous êtes gouré, vous avez joué 2 fois le 3.

  7. #17
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Match frustrant à trois titres:
    - par ce trou d'air béant qu'a constitué une large partie de notre première mi-temps, de la 15è à la 40è
    - par la large domination qui fut la nôtre dès qu'on a élevé l'intensité et qui laisse des regrets
    - par ce déchet offensif: centres moisis, temporisation excessive sur certaines situations (Lemar porte trop), absence de mouvement autour du porteur, des chatons en guise d'avant-centre...

    Vu l'égalisation tardive, un point c'est déjà ça. Mais c'est plutôt deux de perdus.
    Quand Fabinho (excellent hier) et Bakayoko ratissent haut, on a revu une équipe dominatrice. Dommage de ne pas savoir maintenir cet engagement plus régulièrement, comme on avait su le faire en début de saison.

  8. #18
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Il y a un cas de figure qui nous permet d'etre qualifié avant de jouer tottenham.
    Si on bat Moscou et que le Bayer perd contre Tottenham puis fait nul à Moscou (match à 19h), alors on serait qualifé avant meme de débuter notre 5e match
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Nous voilà donc en tête du groupe à mi-parcours, avec 5 points, un point devant Tottenham et deux devant le Bayer.

    Voilà le classement actuel donc :
    1 - Monaco 5 pts
    2 - Tottenham 4 pts
    3 - Leverkusen 3 pts

    Partons du principe que tous ceux qui joueront désormais le CSKA gagneront, ce qui est quasi indispensable pour nous et tout à fait possible pour les autres.
    On arriverait donc à :
    1 - Monaco 8 pts
    2 - Tottenham 7 pts
    3 - Leverkusen 6 pts

    Maintenant tout dépend de la confrontation entre Tottenham et Leverkusen, puis de leurs matchs respectifs contre nous.
    A partir de là, pour se qualifier, il nous faudrait simplement faire match nul contre l'équipe qui sera la moins bien classée, quitte à perdre contre l'autre dans un match déterminant la place de 1er du groupe.
    Dans cette configuration on est surs de se qualifier. Premier si on bat l'équipe qui sera la mieux classée entre Leverkusen et Tottenham, deuxième dans le cas contraire.

    Si Tottenham gagne ou qu'il y a match nul, il faudra donc décrocher un nouveau nul contre Leverkusen.
    Ca donnerait :
    1 - Tottenham 11/13 pts
    2 - Monaco 9 pts
    3 - Leverkusen 7/8 pts

    Si c'est Leverkusen qui gagne, il faudra décrocher un nul contre Tottenham.
    Ca donnerait :
    1 - Leverkusen 12 pts
    2 - Monaco 9 pts
    3 - Tottenham 8 pts

    Ce qu'il faut éviter c'est de perdre contre l'équipe qui sera la moins bien classée à l'issue de la confrontation Tottenham / Leverkusen...
    Car dans ce cas le 3e nous passerait devant et on retournerait à l'Europa League...

  10. #20
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Par contre si on perd contre Moscou à LouisII la 4e place nous tend les bras!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •