Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
  1. #1
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988

    [3ème Journée - CSKA - AS Monaco 1-1] Après-match

    Des regrets dans un ville qui ne nous a jamais vraiment réussi. On sauve tout de même l'essentiel avec l'égalisation et la qualification reste largement à notre portée, à condition de prendre les 3 points au retour.

    Ce matin, je me sens quand même sale d'avoir été souillé par L. Traoré.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #2
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Moi ce qui me fait enrager c'est cette première mi-temps catastrophique où on ne propose rien et où on laisse les russes prendre confiance et s'installer tranquillement dans notre moitié de terrain. Raggi et Moutinho (un peu plus surprenant quand même, même si je ne suis pas fan non plus) m'ont tué. Et puis bon, encaisser un but de la saucisse alors que le mec est pas capable de faire un contrôle quoi.
    On a mis beaucoup de choses l'année dernière sur le compte de l'effectif, mais on voit qu'il n'y a pas que ça. Le coaching est toujours aussi étrange, même si ça passe par on se demande toujours par quel miracle (souvent un exploit individuel et le manque de réussite de l'adversaire).
    J'en ai à nouveau ras le bol de Jardim (Mr Zéro Ambition). Pourtant on est premier de la poule et quand on voit Lyon en comparaison (même si c'est pas les mêmes adversaires).
    Il a fallu attendre la blessure de Moutinho et le passage imposé au 442 pour que ça change.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Ce matin, je me sens quand même sale d'avoir été souillé par L. Traoré.
    C'était écrit.
    S'il y avait un buteur côté CSKA, il fallait s'en douter que ce serait Lacina.
    Certainement revanchard que le club ne lui ai pas fait confiance.

    De toute façon, le club n'a qu'a mettre une clause à chaque prêt.
    On a tendu le bâton et ce n'est pas la première fois.

  4. #4
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Oui m'fin lui ou un autre, je pense que même mon fils de 7 ans l'aurait mis ce but.... donc faut arrêter. D'ailleurs, avec un avant centre plus performant, notre charnière centrale aurait peut être été plus en difficultés. Traoré a quasiment tout raté sur le but où il n'a qu'un simple enchainement contrôle frappe à faire à 2 m du but ouvert....

    Donc arrêtez de délirer avec vos histoire de clause ou je ne sais quoi. On verra au retour mais hier c'est pas Traoré qui nous crucifie mais plutôt un manque d'ambition collective, d'envie, de détermination....On aurait pu et du leur marcher dessus et on a joué petit bras (comme souvent avec Jardim) en multipliant les erreurs techniques et mauvais choix même si Akinfeev a sorti le grand jeu.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Exact. Cette clause devrait être automatique, prêt en France ou non. Par le passé, Grax, Germain ou Mollo avaient fait pareil : ils avaient marqué contre nous alors qu'ils étaient prêtés !
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #6
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 827
    Je poussoie romulo, perso je suis content que cette clause n'existe pas et que Lacina puisse jouer contre nous. J'ai suffisamment regretté qu'on l'aligne sur le terrain pour maintenant espérer que l'adversaire s'en prive.. C'est plus un boulet qu'un atout. Hier il est au bon endroit pour marquer un but qui de toute façon nous pendait au nez, mais sinon il a été bidon comme d'habitude.

    Et pourtant, il a pu gagner quelques duels grâce à la complaisance de l'arbitre. Mais de manière licite il n'a jamais vraiment gêné notre défense (gros match de Jemerson d'ailleurs).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Bon début de match, puis 20mn où on a été en dessous.
    On paniqué pour un rien et les relances étaient dégueulasses. Le CSKA jouait simple mais bien. C'était propre et censé contrairement à nous dans l'utilisation du ballon.
    Ils ont réussi à scorer sur une de leurs 2/3 occaz'.
    Derrière on reprend doucement le fil du match et on ultra domine les 45 dernières minutes, et malheureusement on ne score qu'une seule fois dû à notre faiblesse devant et légèreté devant.
    Des latéraux qui ne savent pas centrer. Un 6 qui ne prend que trop peu de risque. Et une paire d'attaquant bien trop faible.

    Je ne capte vraiment pas le Raggi bashing; d'autant plus en voyant les perfs de Mendy; voire les 2 dernières de Sidibé !
    Quand Sidibé (il l'a déjà fait) mais surtout Mendy feront des perf' largement au dessus de ce que l'italien produit, on pourra parler de scandale. Mais pour l'instant, y'a match autant défensivement qu'offensivement. Mentalement par contre, Mendy parait en dessous de la hargne que peut apporter l'italien et qui n'est présente chez quasiment aucun de nos joueurs (à part Glik).

    Quant à Jardim, 2 joueurs sur 3 qui sont rentrés sont déterminant sur le but pour info. On rentre bien dans le match, et on le finit 100 fois mieux que notre adversaire.
    Bref...
    Dernière modification par petithomme ; 19/10/2016 à 10h40.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Il faut 4 points contre les russes pour s'assurer l'europa League a minima. On en a pris 1. La victoire sera imperative au retour, en esperant que Akinfeev arrete de se croire encore dans FM98. Le nul entre allemand et anglais nous permet de garder la tete et notre destin entre nos mains. Profitons en.

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 801
    .MPV: On va battre les russes pendant que les Spurs battront le Bayer. Les Spurs et le Bayer gagneront leurs deux derniers matches et on finira 3ème avec 8 points. Les deux points perdus hier vont faire très mal.
    Et je me trompe rarement.
    Au tiercé, si vous avez joué le 3 le 8 et le 3, vous vous êtes gouré, vous avez joué 2 fois le 3.

  10. #10
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    C'est sans doute la meilleure cote.
    Mais attention le Bayer n a pas encore gagné en Russie ! C'est peut-être sur ce match Moscou Bayer que se jouera notre qualif
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •