Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299

    [7 ème Journée : AS Monaco FC - SCO Angers 2-1 ] Après Match

    Victoire difficile mais 3 points de pris, c'est bien là l'essentiel ( surtout après les défaites parisienne et lyonnaise .... Allez Nancy !!).

    Encore 3 (enfin surtout 2) belles chèvres côté corps arbitral.

    Place à Leverkusen.

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Assez étonné par les notes de Boschilia, ça oscille entre 6 et 7 pour la plupart. Je l'ai trouvé vraiment pas intéressant. Il porte beaucoup trop la balle alors qu'il n'en a pas les capacités, fait semblant de défendre, surtout en fin de match. 45 minutes qui m'ont vraiment agacé. Pourquoi 6/7 ???
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Il a apporté de la fraîcheur et du rythme en deuxième mi-temps. Le contraste avec Traoré était saisissant.
    Certes il doit encore s'améliorer mais je l'ai trouvé volontaire et il ne s'est pas caché.

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    Il n'y avait pas beaucoup de déchets, il faisait les bonnes passes et a été doué techniquement, apportant du rythme.
    Après c'est sur que ce n'est pas Bernardo, mais le contraste avec Adama qu'il a remplacé etait saisissant
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Assez étonné par les notes de Boschilia, ça oscille entre 6 et 7 pour la plupart. Je l'ai trouvé vraiment pas intéressant. Il porte beaucoup trop la balle alors qu'il n'en a pas les capacités, fait semblant de défendre, surtout en fin de match. 45 minutes qui m'ont vraiment agacé. Pourquoi 6/7 ???
    +1 , Au delà de lacunes techniques présentes bien qu'on sente du potentiel, quelle manque intelligence dans ses passes, ses decisions, ses courses... 45 minutes mediocres avec il est vraie une belle présence.

  6. #6
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Victoire dans la douleur ! mais avec le manque de quelques titulaires, on peut être satisfaits d avoir pris les 3 points .avec ..la manière ce sera pour une autre fois ! Ne faisons pas la fine bouche.
    Rendez vous mardi contre Bayer Leverkusen, qui sont bien meilleurs à l extérieur.
    tano
    toujours en rouge et blanc

  7. #7
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Assez étonné par les notes de Boschilia, ça oscille entre 6 et 7 pour la plupart. Je l'ai trouvé vraiment pas intéressant. Il porte beaucoup trop la balle alors qu'il n'en a pas les capacités, fait semblant de défendre, surtout en fin de match. 45 minutes qui m'ont vraiment agacé. Pourquoi 6/7 ???
    Il a effectivement les défauts de bon nombre de jeunes sud américains, un sens tactique pas tres développé et des lacunes liees avune formation et post formation bien differente voire inexistante


    Pour le match, victoire avec un turn over et quelques phases intéressantes.
    L'arbitrage dans l'ensemble est tres mauvais

  8. #8
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il fait un peu chien fou, mais dans cette animation apathique (Moutinho ), malgré tout ses défauts, il a fait plaisir à voir. Les changements en deuxième mi-temps (couplé certainement à un coup de pompe d'Angers, et/ou la tentation d'essayer de garder le score) ont été bénéfiques.
    Mendy me fait de plus en plus peur.

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Très content du match d'hier car franchement ramener les trois points dans ce contexte c'est tout ce que j'espérai. Plusieurs cadres ont pu se reposer en vu du match de mardi, on met la lourde défaite à Nice derrière nous pour s'éviter tout début de crise et en plus on reprend 3 points sur Paris et Lyon en espérant aussi des contres performances de Nice et Sainté pour bonifier tout ça.

    Au niveau des performances individuelles je retiens que les jeunes du centres (Touré, Diallo, Ndoram) ont encore démontrés qu'on peut compter sur eux dans le turn over, Glik doit voir sa côte d'amour grimper en flèche tant il met de la conviction dans tout ce qu'il fait. Bon retour de blessure de Mendy après presque un mois d'absence, bel apport offensif même s'il doit progresser dans les 1 vs 1 défensifs Angers n'est pas souvent passé par son côté tout de même. Silva est techniquement exceptionnel, mais hier ses numéros de solistes (particulièrement en deuxième période) m'ont rendu fou, je n'attendais plus que sa sortie. Traoré a encore montré que milieu gauche ce n'est pas son poste, sans parler de son placement à côté de la plaque il manque de vitesse et de qualité de dribles, il est temps de le repositionner en milieu. Boschilia en revanche lui a clairement su apporter ce que Adama ne faisait pas avec plusieurs bonnes combinaisons avec Mendy entre autres, une envie de provoquer sans pour autant ne penser qu'à sa pomme et même plusieurs CPA bien tiré. Carillo est mieux depuis son retour de blessure, ça ne sera jamais un grand joueur, mais au moins il a le niveau professionnel ces derniers temps, plusieurs fois il a bien servi d'appui pour ressortir le ballon, son positionnement dans la surface était bien senti (ponctué par cette quasi passe décisive sur le second but) et jouer clairement collectif. Tout le contraire de Germain ce soir qui était méconnaissable, que des mauvais choix, des contrôles le plus souvent ratés, on sent que l'absence de but commence à peser sur son mental et j'espère pour lui qu'il va vite se remettre à l'endroit car hier il ne méritait pas d'être sur le terrain, j'aurais préféré voire Jean ou Mbappé à sa place.

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    On a joué à 2 défenseurs avec 7 changements par rapports au match contre Nice et sans juge de touche, dans ce contexte c'était compliqué.
    On s'en sort bien finalement dans un match qui puait le traquenard.
    Après le 1er but accepté puis refusé, et le second... je me suis dit que c'était mort. Comme contre Nice on a une grosse période de domination stérile, encore plus longue que contre Nice et dans notre meilleure période on se prend 1 but.

    Belle opération au classement. (en attendant Nice mais je crois pas en Nancy pour le coup)
    Coté joueur, déçu de Germain, Adama car ce sont des joueurs dont j'attend beaucoup, hier ils n'ont pas été bon. Boschilia malgré des défauts a eu le mérite de bouger à droite à gauche et je l'ai trouvé très bon techniquement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •