Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31
  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Assez étonné par les notes de Boschilia, ça oscille entre 6 et 7 pour la plupart. Je l'ai trouvé vraiment pas intéressant. Il porte beaucoup trop la balle alors qu'il n'en a pas les capacités, fait semblant de défendre, surtout en fin de match. 45 minutes qui m'ont vraiment agacé. Pourquoi 6/7 ???
    Pour avoir encore vécu l'ennui au stade Louis II en regardant une équipe marcher sur le terrain, sans révolte, acceptant gentiment la défaite, je peux te dire que l'entrée de Boschilia a été un vrai bol d'air.

    A la télé on ne voit pas tous ses déplacements, mais du stade je peux te dire qu'il n'a pas arrêté de courrir une seule seconde. Il était très volontaire et a permis de dynamiser un peu le jeu d'une équipe morose et toute anchylosée.

    Avec Mendy et Silva il fait partie des rares à avoir été louable dans l'attitude et c'est souvent ça qui, dans ce genre de matchs, fait la différence entre un nul et une victoire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Victoire très importante, car typiquement le genre de match que l'on n'aurait pas gagné lors des 2 dernières saisons ...
    On se doutait que ça allait être compliqué face à cette équipe d'Angers vraiment très "chiante" à jouer, et qui en plus arrivait avec de la confiance et en pleine réussite.

    L'équipe a réussi à rester dans le match après les 2 épisodes arbitraux assez grotesques à ce niveau là !!!

    Jardim a pris des risques et ça a payé, bravo à lui et tant mieux pour la vie du groupe, sortir Silva alors que l'on était mené et que c'était le seul joueur offensif à créer le danger, c'était un sacré pari ...

    Au niveau des joueurs, bien sûr on ne peut que mettre Glik en avant, sacré joueur et sacrée mentalité, à ses côtés, je suis toujours aussi fan de Diallo,
    certes tout n'est pas parfait mais à 20 ans, il a tout pour devenir un très grand défenseur !!!
    J'ai bien aimé l'activité de Mendy, beaucoup de centres, du déchet c'est vrai, mais pas beaucoup aidé pour notre duo d'attaquants très décevant et pas très présent dans la surface adverse ...

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    La réaction de l’entraîneur d'Angers est mythique.
    Il se sent floué le pauvre ... alors certes le premier but est annulé par l'arbitre de touche qui n'a pourtant pas levé son drapeau... jamais vu, mais derrière ils marquent un but de la main, je pense que ça compense assez non ? Quel guignol suis la.

    http://www.football.fr/ligue-1/artic...e-quot-826637/

  4. #14
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    J'viens de mater le résumé, ça n'a pas l'air d'avoir été un grand match notamment la première !!

    Par contre, j'ai vu la réaction de Moulin, je comprends sa réaction par rapport au déroulé de la scène, mais il y a bien hors jeu sur la première fois... Bon ça se joue à un poil de roubis mais il y est...

    Puis il y a clairement main sur le but validé. La main est involontaire, mais sans cette main, l'attaquant angevin ne peut reprendre le ballon, donc ça se siffle...
    Et j'ai lu aussi que sur le second but il n'y avait pas faute de N'Doye??? Heu c'est le mec qui a marqué contre on camp qui fait belle et bien faute....

    Par contre l'ASM semble bien s'en sortir car le SCO a raté deux grosses occas en fin de match, mais 3 pts qui font du bien !!!


  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je n'ai pas pu voir le match autrement que sur le multiplex de BeIn. J'ai donc vu les buts et ce matin, sur l'équipe TV le coach d'Angers dit être floué et essayer de rester calme !!! Il n'est pas content de quoi là, je ne comprend pas ?

    edit : Oups, j'ai commencé à écrire ce message vers 9h30 et mon petit garçon m'a appelé donc pas vu qu'on en parlait plus haut !!!
    Dernière modification par Chula ; 25/09/2016 à 10h26.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je n'ai pas pu voir le match autrement que sur le multiplex de BeIn. J'ai donc vu les buts et ce matin, sur l'équipe TV le coach d'Angers dit être floué et essayer de rester calme !!! Il n'est pas content de quoi là, je ne comprend pas ?
    Sur le premier but d'Angers, l'arbitre de touche invalide le but après l'action sans lever le drapeau et Moulin dit que ça ouvre les portes à beaucoup de choses car un arbitre peut refuser un but sans preuves.
    Mon hypothèse est que l'arbitre de touche n'était pas sûr que ce soit un angevins qui est touché la balle et à donc laissé passer l'action avant de demander vérification à l'arbitre après le but.

    Sinon une image qui m'a marqué c'est après le second but de Glik, les quatre premiers joueurs à être venu le voir son Diallo, Ndoram, Touré et Boschilia soit les 4 joueurs de la génération 96 à jouer en pro cette saison ce qui montre qu'ils sont bien dans le projet du club cette saison.

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Pas pu voir le match ( ouf ! quand je lis les retranscriptions ) mais perso çà se résume à: 3 points après la rouste à l'Allianz, le principal est assuré.

    Le contexte:
    On reste sur une grosse déception contre Nice et forcément le groupe va chercher à d'abord se rassurer sur le fond plutôt que la forme.
    Angers c'est l'équipe chiante à jouer en ce moment.
    Il nous manque des joueurs importants dans l'état d'esprit sur le terrain.
    (et donc) On a fait tourner dans la compo de départ et pendant le match.
    Stade désert alors qu'on joue la première place.
    On joue dans 3 jours pour conforter notre place en LDC.

    Je ne cherche pas d'excuses, disons que ceci peut éventuellement expliquer cela. Et puis à côté de çà, notre équipe "type" çà fait un moment qu'on n'a pas pu l'aligner et dans toutes ces conditions mises bout à bout, renverser le score et prendre les 3 points c'est plutôt bon, chose impensable l'an passé.

    Un autre truc donc je voulais parler c'est que pour moi, on voit clairement le trou laissé par l'absence de Dirar. Un joueur avec cette soif de vaincre et cette qualité de passes/centres c'est indispensable quand t'as pas des tueurs en attaque. Faut un mec qui va te macher la grosse part du travail, et Dirar est cet homme. VIVEMENT qu'il revienne si vous voulez mon avis.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #18
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    C'est le genre de match qu'on ne gagnait pas l'année dernière. Et c'est ca qui fera la différence au classement a la fin de la saison. Le championnat se gagnera grâce aux coiffeurs. Et même si cest moche le résultat compte

  9. #19
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Assez rigolo de vous lire critiquer l'entraineur d'Angers, mais j'imagine pas vos réactions si cela avait eu lieu pour l'ASM !!
    Faut juste reconnaitre que cela n'arrive jamais et que sa frustration est légitime !
    Biensûr que cela arrange notre club et qu'on va pas s'en plaindre, mais c'est incroyable ce qu'il c'est passé !
    Rentrer au vestiaire avec un but d'avance change tout de même les choses !

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Assez rigolo de vous lire critiquer l'entraineur d'Angers, mais j'imagine pas vos réactions si cela avait eu lieu pour l'ASM !!
    Faut juste reconnaitre que cela n'arrive jamais et que sa frustration est légitime !
    Biensûr que cela arrange notre club et qu'on va pas s'en plaindre, mais c'est incroyable ce qu'il c'est passé !
    Rentrer au vestiaire avec un but d'avance change tout de même les choses !
    Euhh, ça se passe juste avant le but accordé malgré la main, donc en deuxième mi-temps !
    Après tu n'as pas tout à fait tort, la façon dont ça se passe m'aurait fait rager dans le sens inverse, même si le hors-jeu est réel (bien que limite).

    Par contre c'est très culotté de se plaindre de la part de Moulin quand on voit le but qui leur est accordé. Pourquoi aucun journaliste ne lui demande ce qu'il pense de la main de N'doye ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •