Page 3 sur 18 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 178
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Il va falloir faire attention à la provocation des Niçois… Ne pas tomber dans le panneau et répondre.
    Un peu peur pour Glik, qui risque de casser du Niçois si le match part en sucette.
    Si Raggi est titulaire, il peut être chaud aussi. Dirar sera le grand absent de ce derby.
    J'espère avoir un arbitre à la hauteur cette fois-ci.

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Je trouve le classement de l'OGCN très flatteur. Je les trouvais bien meilleur la saison dernière. Pléa est super maladroit et ne devrait pas être un danger contre nos défenseurs. Tout comme Balotelli qui est mauvais. Ce ne sont pas ces 2 buts qui vont me faire changer d'avis. Leurs defenses est leur point fort mais on verra bien fasse a nos assaults combien de fois ils vont craquer. La logique devrait être respecter. Je mise sur un 0-2.

  3. #23
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Attention. Ne nous voyons pas trop beau tout de même. Pour le moment, personne ne sait si on est en surrégime ou réellement en mode de croisière. Nous n'avons que trop peu de recul et donc de certitude pour pavoiser.
    J'espère évidemment rien d'autre qu'une victoire, large si possible. Sur ce qu'on a pu voir, ca semble dans nos cordes.

    Mais gare à l'excès de confiance, au triomphalisme précoce, c'est exactement comme ça qu'on se casse la gueule.

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Exact Hypo !

    De plus, la victoire rennaise, n'a pas été exceptionnelle malgré le score fleuve de 3-0.
    On a vu pas mal d'erreur technique, des mauvaises passes et de la fatigue.
    Attention, crions pas victoire trop vite. C'est un derby !

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Elix arrête de faire la fine bouche... ton pessimisme ambiant pourrit le forum

    Plus sérieusement, on pourrait enregistrer le retour de Baka et Sidibe par contre pas de Mendy. http://www.asm-supporters.fr/8192-2/14/04/
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #26
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Non mais vous rigolez ou quoi ? Vous avez vu jouer Nice contre l'OM ?? Solide défensivement ??
    J'étais bien plus inquiet la saison dernière ou Nice était plus fort et nous moins fort !
    Au pire ça sera un match nul, ca reste un derby ok, tout est possible, mais je comprends pas trop ce qui vous fait dire que Nice peut battre l'ASM.
    Je comprends pas plus le choix de vouloir mettre Glik au repos parce qu'il joue beaucoup ! Il est défenseur central, pas arrière latéral !
    Enfin, mettre Fabi au repos par risque de blessure n'a pour moi aucun sens, dans ce cas faut le faire à chaque match, n'importe quel joueur, de n'importe quelle équipe
    sur un tacle mal maitrisé peut le blesser !
    J'espère ne pas me tromper, mais j'imagine pas un autre résultat qu'une victoire.
    Aller l'ASM

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Tel un marronnier dans le jargon journalistique, voici un florilège extraits d'un forum niçois. Il faut noter une certaine mesure cette année malgré la place de dauphin. Mais rassurez-vous !! Ca parle de titre tout de même en cas de victoire...
    Enjoy...

    Prudent

    Contre Monaco il va falloir mettre la grosse équipe. Cette rencontre va être difficile néanmoins vu la maîtrise monégasque du début de saison et nos propres incertitudes et instabilités.
    Monaco c'est 3 fois plus costaud que Schalke, dans tous les compartiments de jeu.
    Ça va être extrêmement difficile.
    Fait-maison
    Il faudra vraiment se méfier de Silva qui techniquement est très fort et qui sait tomber. Ce serait cool de lui réserver un traitement de faveur loin de la surface pour le calmer un peu.
    Germain ne celebrera pas son but s'il marque, on s'en fou puisqu'il ne va pas marquer .
    Il faut ressortir le maillot militaire pour ce match car ca va etre difficile.
    c'est le match de l'année, on gagne et on file vers le titre !

    Réaliste
    autant j'étais optimiste pour Schalke, autant Monaco je le sens mal. On a concédé beaucoup d'occasions contre quasi toutes les équipes.
    Si Jardim met la grosse équipe (Falcao, Germain, Silva, moutinho and Co) ça va être dur. D'autant plus que Monaco est costaud derrière et avec notre 3-5-2 on se crée pas énormément d'occasions.
    Nice n est pas une ville de foot, c'est tout.

    Hors catégorie
    On a pas encore eu les commentaires du plus grand connaisseur des princesses :MIMO! !!!!!!!
    Tu nous (me) gonfles avec cet abruti notoire. Oublie-le ou va te marier avec. Il ne te manquera plus !
    de toute façon mimo il viendra plus : Car depuis qu'il est marié à albert après ses multiples opérations ce n'est plus le même ...

    "mimo" est devenu "mimolette"
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #28
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156


    Mimo, tu sais ce qu'il te reste à faire !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #29
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    C'est qui qui va commenter le match sur bein ?

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Le groupe: Subasic, De Sanctis - Glik, Jemerson, Raggi, Sidibé, Touré - Bakayoko, Boschilia, Fabinho, Lemar, Moutinho, N'Doram, Silva, Traoré - Carrillo, Germain, Mbappé, Falcao.

    retour de Sidibe et Bakayoko, pas encore pour Mendy.


    J'imagine:

    -------------------------------Subasic--------------------------------

    Raggi -----------Glik------------Jemmerson----------------Sidibe

    -------------------Fabinho---------------------Bakayoko-------------
    Silva--------------------------------------------------------------Lemar

    -------------------Germain------------------------Falcao-------------


    remplacements :
    • Mbappé / Lemar
    • Carrillo / Falcao
    • Moutinho / Bakayoko



    Le groupe de Nice : Cardinale, Hassen - Baysse, Dalbert, Dante, Ricardo, Souquet, Sarr - Belhanda, Bodmer, Eysseric, Cyprien, Lusamba, Seri, Koziello - Balotelli, Donis, Plea.

    Dernière modification par kitohiro ; 20/09/2016 à 22h45.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •