Page 2 sur 18 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 178
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Nice a reposé 3 "cadres" dimanche : Koziello - Ricardo Pereira, ils avaient joué les 4 derniers matchs (Koziello a tout joué lui) jusqu'à présent et donc Balotelli aussi.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #12
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Dire que ce match est sur beinsport MAX.. Les diffuseurs sont tout aussi tristes que la Ligue 1...
    Incroyable que canal n'ait pas choisi ce match: Derby, 1er contre 2e, Balotelli contre Falcao... D'un coté tant mieux j'en peux plus de Canal mais bon encore un reflet de notre sous médiatisation.

    Sinon concernant le match, on gagne toujours là bas depuis 3 ans maintenant, pourvu que ça dure. Je ne crains pas grand chose d'eux sinon leur insolente réussite depuis le début de saison. Ils sont capable de nous battre 1-0 sur le seul tir (dévié et hors jeu) du match. Je signe quand même pour un nul avec l’enchaînement des matchs, on pourra pas gagner tous les soirs.

  3. #13
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Attention à Nice, j'ai vu le match contre Montpellier, ils défendent bien en bloc, c'est difficile de trouver la faille à moins d'exploits individuels.
    Sans la main malheureuse de sarr, ils repartent probablement avec les trois points.
    Dans le jeu c'est moche ils ne proposent pas grand chose, tout le contraire de l'an dernier.
    Ils s'appuient sur un bloc bas et des bons techniciens devant: belhanda, Plea, eysseric.
    Autre point fort, ils ont pas mal de beaux gabarit, c'est dangereux sur cpa.
    La meilleure technique est peut-être de les pousser à faire du jeu face à nous et de gagner la bataille du milieu.

    Je n'ai quasiment pas de doute que sur la physionomie du match on méritera de l'emporter. Cependant faire un pronostic d'un score exact est impossible.
    Si on est toujours premier c'est qu'on a pas perdu !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #14
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Comme dit justement Mimo on ne gagnera pas à chaque fois mais si on pouvait mettre déjà Nice à 5pts ça serait top.
    Radamel monte en puissance de manière linéaire. 20/60/77min. Son cas est très bien géré par Leo
    Je compte beaucoup sur Sidibé et Bakayoko qui seront frais
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Faut pas mettre Fabinho, Bodmer et Koziello vont le prendre pour cible, et ça serait dommage qu'il soit blessé alors qu'il est en forme.

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Sans Fabinho, tu mets Baka qui prendra lui les coups... Et surtout qui prendra des cartons.

    Je ne crois pas qu'on puisse se passer de Fabi en ce moment
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Je dis ça par rapport à ça : https://www.youtube.com/watch?v=7keyB0e6vy0

    Donc oui je préfère à la limite risquer une expulsion de quelques matchs, plutôt que d'avoir un blessé de 6 mois par esprit de vengeance alors qu'en plus Bakayoko et Moutinho ne sont pas non plus en méforme.

  8. #18
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Sans Fabinho, tu mets Baka qui prendra lui les coups... Et surtout qui prendra des cartons.
    D'un autre côté il lui reste 7 matchs sans prendre de Jaune, donc on devra bien le faire jouer et prendre le risque d'une suspension.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Interdiction de perdre ce match qui entrainerait une triple peine : dynamique positive cassée, derby perdu, Nice leader du championnat

    J'espère que nos joueurs vont écraser du Koziello

    Attention quand même à leurs joueurs offensifs : Plea est vif et costaud, Balotelli est une bête physique et une tête de con, Belhanda était un bon joueur à Montpellier.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #20
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    A quand un tifo spécial "lancé de mouchoirs" des Ultras pour la petite catin de Kozciello?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •