Page 4 sur 18 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 178
  1. #31
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Perso je miserais sur un maintien de Touré à droite pour lui donner l'occasion d'enchaîner après sa bonne perf contre Rennes et car Raggi à déjà déclaré samedi en après match être très fatigué quand comme lui on joue tous les match . En plus c'est le parfait remplaçant.
    Pour le reste les même qu'à Londres sauf Germain pour accompagner Falcao et du coup Silva sur l'aile droite à la place de Lemar.

  2. #32
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    La "Une" certes, mais quasiment pas une ligne sur ce derby dans l'Equipe du jour. Juste une double page sur Balotelli et un petit encart sur le match.

  3. #33
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Falcao seul en pointe ?


    Du côté monégasque, on s'attend à un 4-2-3-1 avec le seul Radamel Falcao en pointe. Valère Germain, prêté la saison dernière à l'OGCN, devrait donc débuter la rencontre sur le banc.OGC Nice - AS Monaco
    Nice : Cardinale - Baysse (C), Dante, Sarr - Pereira, Koziello, Cyprien, Seri, Dalbert - Belhanda, Balotelli.
    Monaco : Subasic - Raggi, Glik, Jemerson, Sidibé - Fabinho, Bakayoko - Lemar, Moutinho, B.Silva - Falcao (C).

    http://www.madeinmonegasque.com/info...---164823.html
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #34
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Je mise sur:
    --------Suba
    Touré-Glik-Jemerson--Sidibé
    -------Fabi-Baka
    Silva--------Moutinho
    ----Germain--Falcao

    Touré qui enchaîne à droite après sa bonne perf contre Rennes.
    Lemar qui souffle après l'enchainement Tottenham-Rennes tout juste rentré de blessure.
    Je vois mal Jardim mettre Moutinho ou Fabinho sur le banc, et se priver de la puissance de Bakayoko dans ce derby. Silva est incontournable également.

    Le doute réside davantage dans le choix du système (1 ou 2 attaquants de pointe) et la sortie de Germain et/ou Falcao au profit de Lemar.

  5. #35
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Je suis très curieux de voir ce que va faire Jardim face à Favre et cette équipe niçoise.

    On l'a vu Nice est une équipe qui va vite devant, avec des contre-attaques qui font mal.
    C'est une équipe qui ose le déséquilibre pour ouvrir le jeu et miser sur ses qualités offensives.

    En ce moment elle fonctionne avec une défense à trois, soutenue par un milieu à 5 assez dense, qui fait la bascule entre les phases défensives et les phases offensives.

    Ce milieu culbuto est à la fois la force de Nice (quand ils arrivent à se projeter en nombre et à enchainer tres vite vers l'avant) et sa faiblesse (quand l'équipe adverse arrive à les prendre dans le dos, notamment sur les cotés).

    Que faire face à une telle équipe ?

    Un 4-4-2 avec Germain, Lemar et Silva permettrait d'apporter de la vitesse, de la technique et le mouvement sur les cotés pour destabiliser ce bloc niçois.
    Le risque évidemment est de subir au milieu et de s'exposer.

    A l'inverse, un 4-2-3-1 avec Moutinho qui viendrait renforcer le milieu, apporterait du répondant et plus de maitrise au milieu, pour contenir et faire reculer le bloc niçois.

    Faut-il maitrise et Nice quitte à s'exposer à leur contre ?
    Faut-il laisser Nice s'exposer pour bénéficier de leurs largesses défensives ?

    Perso j'ai pas la réponse et j'attends de voir les choix de coach Jardim.

  6. #36
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Par contre Zezem, je vois mal Jardim se passer de Raggi ce soir. C'est son homme de terrain en ce moment et nul doute pour moi que la principale hésitation derrière réside dans le choix à faire entre Sidibé et Touré.
    Sidibé est le titulaire au poste mais il n'est revenu de son indisponibilité que le week-end dernier tandis que dans le même temps, Almamy marche fort. Je vois plus Sidibé revenir Samedi face à Angers en vue du match de LDC next week.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  7. #37
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Possible.
    Raggi pour le derby, Almamy pour Angers.
    Sidibé sera titulaire amha. Il était dans le groupe face à Rennes mais ménagé, certainement en vue du match d'aujourd'hui.

  8. #38
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Schalke avait joué avec quel schéma ? Je n'ai pas vu le match, mais j'ai ouï dire à plusieurs reprises que les niçois n'avaient pas vu le jour.

  9. #39
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    A priori ils ont joué en 4 3 3 et Nice en 4 4 2

    http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/...395/index.html
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #40
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Perso je ferai souffler Fabinho et mettrai baka / Moutinho dans l'axe avec Silva et Traore sur les cotes. Lemar sur le banc. Devant Germain/Falcao qui ont souffle tous les 2 ces derniers matchs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •