Page 11 sur 18 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 178
  1. #101
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Je pensais que l'on était à l'abris de ce genre de prestation cette année.
    On n'y est pas du tout.
    Et jouer avec un attaquant quand l'équipe en face refuse le jeu, sérieux.

    Jardim, retourne au piquet.

  2. #102
    18ème homme Avatar de hugolino
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    822
    Il faut surtout qu'on soit plus serein. On se précipite énormément depuis le second but, et on perd le ballon trop facilement. La 30ème minute pour faire du hourra football c'est tôt. A ce jeu là on ne remontera pas.

    Espérons que la mi-temps face du bien et que Jardim arrive à calmer l'équipe.

  3. #103
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    15 bonnes minutes, puis un but à la con ( Jemerson qui lâche le marquage, Suba qui ne sort pas comme d'hab ) et là, le grand vide.

    On peut "éventuellement" dire que les niçois sont chatteux mais concrètement, sur la première période on a rien à opposer à ce score. Sidibé est à l'ouest, baka inexistant au milieu (d'où la possibilité pour eux de lancer des ballons dans la profondeur), Lemar et Silva se marchent dessus, Falcao est trop seul devant. Vraiment, très mauvaises 30 dernières minutes de l'ensemble de l'équipe.

    Faut faire l'opposé de ce qu'on a montré si on veut espérer arracher le nul, çà va être dur vue la forme des meneurs du groupe ce soir. Extrêmement dégoûté pour l'instant.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  4. #104
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    On retrouve les derby d'avant la relègue, ou on perd contre le cours du jeu, ou les arbitres laissent les bouchers nous intimider et nous blesser impunément. Tout ce qui plait aux nicois en fait.

    Je vois pas trop comment on pourrait revenir. Germain va surement rentrer à la place de Moutinho (ou Baka?) mais le mal est profond dans ce match, tout leur réussi.
    contre le cours du jeu on prend le 1er but, on a mené 15 minutes donc.... depuis c'est kif kif, il joue bien le jeu.
    derrière Jemmerson joue le HJ et Glik ne suit jamais, on se prend 2 buts.

    Bien dégoûté si ça en reste la..... on va y croire, il reste 45 minutes, faut enflammer le match mais bon, quand tu as tout contre toi, la barre rentrante, l'arbitre, et donc le réalisme du coté de l'adversaire, ça pu.

    Sinon je me rassure en regardant les événements à Sainté, 2 blessés en 11 min, 1 rouge à la 17ème (pour Malcuit) , 3 changements faits et ils jouent à 10, il y a toujours pire... enfin pour l'instant eux ils ont 1 point avec tout ça. (penalty arrêté par Ruffier)

  5. #105
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Où Nice est à 100% de réussite ? Ils ont plus d'occasions que nous ! Suba est fautif par sa pasivité sur le but (mais pas que lui, malheureusement. Mais il croit qu'elle ne rentre pas et ne lève pas les bras), mais il fait quand même 2 ou 3 beaux arrêts.

    On est pas dans le coup, basta !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #106
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Vu du stade c'est la pire prestation de la saison et de loin malgré une bonne entame. Y'a pas un seul joueur qui est dans son match c'est vraiment triste à voir.

    Après le match on discutera aussi deux minutes de l'Allianz Riviera et de l'organisation mafieuse de ce club à la con.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #107
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Avant j'étais contre la vidéo, mais ça c'était avant...

    L'arbitrage français je le comprend de moins en moins, quand bien même l'arbitre central peut se tromper, l'arbitre de touche doit être bien en face et doit pouvoir le contester.


    Là le match je le sent très mal, on la joue souvent trop facile, ce qui nous fait perdre de nombreux ballons. Pire je nous vois pas revenir, mais je nous vois même craquer, et faire encore plus de Balotelli la Starlette du championnat.

  8. #108
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Quand je disais qu'il fallait se méfier du derby de Nice…

  9. #109
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    On a joué 15/20 minutes jusqu'au but chanceux de ces pauvres Niçois qui ne voyaient pas le ballon. Puis plus rien... En face ils sont tous derrière et jouent le contre. Je ne vois pas comment on pourra revenir maintenant.

  10. #110
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Falcao Out... Génial
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •