Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. #21
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Belle victoire qui fait plaisir, et très bonne pour la confiance.
    Rennes a peut être été nul (et Costil le premier) mais peu importe, nous on a été bon au lieu de se mettre au niveau de notre adversaire (ce qu'on a souvent fait l'an passé).

    Pourvu que ça dure, tous les points engrangés sont bons à prendre.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  2. #22
    Débarque au club
    Date d'inscription
    May 2013
    Messages
    26
    Pourquoi tout le monde dit (les médias et certains ici) que le résultat est un peu flatteur ?

    Ça voulait dire qu'on mériterai de gagner plus largement que le score ne l'indique c'est ça ?

  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Non, c'est l'inverse, dans le sens où le 3-0 est très sévère pour les Rennais, on ne s'est pas créés beaucoup d'occasions nettes. Le 1-0 qui était le score jusqu'à la 87ème reflétait mieux le contenu du match.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Kitohiro, Rennes c'est deux victoires à domicle, un nul à Montpellier et une défaite tirée par les cheveux (0/1) à Nice, le deuxième du classement. Ce ne sont pas des foudres de guerre, ce ne sont pas non plus les sous-m*** que tu prétends qu'ils seraient !

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Wahoo, impressionnant, 2 victoires à domicile contre Nancy et Caen 2 ogres du championnat il est vrai, une défaite à Nice, gros gros 2ème du championnat après 5 journées, et un nul à Montpellier.
    Alors oui, si on s'en tient aux résultats, c'est pas si mal , quand on regarde les noms des adversaires c'est déjà moins glorieux, et quand on regarde les matchs des adversaires c'est encore pire.

    Après je ne sais pas quand j'ai dit que Rennes était des sous-merde mais bon... si ça te fait plaisir....

    Mais j'apprécie ton intervention Delio, très intéressante, merci, surtout après une absence si longue, j'ai l'honneur que tu daignes t'intéresser à mes posts, franchement je suis touché.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #26
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Wahoo, impressionnant, 2 victoires à domicile contre Nancy et Caen 2 ogres du championnat il est vrai, une défaite à Nice, gros gros 2ème du championnat après 5 journées, et un nul à Montpellier.
    Alors oui, si on s'en tient aux résultats, c'est pas si mal , quand on regarde les noms des adversaires c'est déjà moins glorieux, et quand on regarde les matchs des adversaires c'est encore pire.

    Après je ne sais pas quand j'ai dit que Rennes était des sous-merde mais bon... si ça te fait plaisir....

    Mais j'apprécie ton intervention Delio, très intéressante, merci, surtout après une absence si longue, j'ai l'honneur que tu daignes t'intéresser à mes posts, franchement je suis touché.

    Prends pas la mouche inutilement

    On dit juste qu'il faudrait arrêter de systématiquement relativiser nos victoires en nous sortant qu'en face c'est mauvais.
    A ce rythme là et à l'exception de 3-4 équipes, toutes les équipes se valent et sont à priori vraiment moins fortes que nous mais est-ce qu'on est capable sur une saison de gagner à chaque fois ?
    Bien sur que non !
    Les blessés, les compétitions européennes, les échéances en coupe, le calendrier, le manque de réussite etc. sont autant de facteurs qui pourraient inverser le score sans pour autant changer le rapport de force à priori entre Monaco et des équipes comme Rennes, Angers, Toulouse, Montpellier etc.

    On peut apprécier de gagner, surtout avec des blessés et un calendrier démentiel et non se focaliser sur la faiblesse des autres, c'était le but de ma remarque.
    C'est tellement plus gratifiant et si ça peut nous éviter d'être en perpétuelle dépression sur ce forum, ce serait formidable.

    Parce que pour rappel, on devait perdre la moitié de l'effectif au 31 Août et Vadim devait, entre deux rails de coke, continuer à empiler des millions d'euros sur le dos de Rybolovlev

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Match maîtrisé.
    Le résultat ne reflète pas vraiment le déroulement du match mais Rennes n'a rien fait pour emballer le match alors que nous on a joué à un rythme pépère, logiquement.
    1 seule frappe dangereuse conté rennais....

    La série se poursuit, pourvu que ça dure dès mercredi face à Nice.
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    djayan, Rennes est une équipe moyenne -, ses points pris en ce début de saison le sont contre des équipes médiocres.

    La qualité de l'ASM fait que les adversaires peuvent déjouer, mais cet après-midi, Rennes n'a même pas donné l'impression d'essayer de jouer... et techniquement, c'était pertes de balles sur pertes de balles et ballon en 6 mètres ou sur Suba...

    Je suis très heureux du résultat mais le match, si t'enlève les 2 buts de Lemar à 90 et 90+2 ... était pauvre, pas de mouvement, rythme et du déchet des 2 cotés. Donc si en jouant comme ça tu gagnes... ça montre quand même qu'en face, c'est pas du meilleur niveau... et ils sont très loin de leur niveau de l'an dernier.
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    Prends pas la mouche inutilement

    On dit juste qu'il faudrait arrêter de systématiquement relativiser nos victoires en nous sortant qu'en face c'est mauvais.
    Je prend la mouche car on détourne mes propos et ça me gave.
    Voila, dans mes 2 citations, à quel moment j'ai dit que les joueurs rennais sont des sous-merde comme le dit Delio?

    Rennes a emballer le match ? non
    Il y a eu des déchets techniques des 2 cotés ? oui
    On a fait un match moyen ? oui
    Rennes était aussi bon que sur sa 1ère partie de saison l'an dernier ? non

    Est ce que j'ai dit que je n'étais pas satisfait ? non, voir en gras.

    Je ne vais pas exploser de joie alors que le match était moyen, comptablement c'est génial, mais au coup de sifflet final, désolé je ne sautais pas partout de joie car le spectacle (en dehors des 2 buts de Lemar à la 90ème et 92ème) n'était pas au rendez-vous.
    voila c'est tout, donc oui je prend la mouche..ça me gave qu'on m'attribut des propos que je n'ai pas tenu (j'aurai du mettre plus de smiley dans mes commentaires précédents apparemment c'est plus explicite...) .

    Après tu parles de déprimes mais pour rappel je fais quand même partie de ceux qui sont resté optimiste du début à la fin du mercato même si j'étais loin d'être aussi agréablement surpris.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •