Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 59
  1. #21
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Possible que ce soit alors une rupture du tendon d’Achille. C'est l'effet que ça fait, l'impression de recevoir une pierre sur le tendon...
    Dans ce cas là, c'est 6 à 8 mois...soit une saison déjà terminée
    Après les croisés, ce serait vraiment la poisse pour Nabil, surtout qu'il n'a jamais été aussi bon qu’actuellement.
    Le talon d'Achille il aurait hurlé sa race de douleur. Là il marchait, il a même presque hésité à rester ça ne pouvait pas être ça.

    Bravo à toute l'équipe. C'est dur de me réjouir d'une défaite des Spurs mais putain ça fait du bien. On se simplifie la tâche en allant gagner trois points sur le terrain de notre concurrent le plus sérieux. Cette équipe nous fait vivre un début de saison de rêve.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 925
    Pas sur. Mon partenaire de double se l'est fait en plein match. Il pensait n'avoir qu'une contracture et il a marché puis conduis sa voiture jusque chez lui. Le lendemain, par contre
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Seulement une grosse occasion et un tir pleine lucarne joliment sorti par Suba en seconde mi-temps pour Tottenham !!! Vous avez peut-être tremblé mais moi, pas une seconde. gsg et moi en sms depuis le début du match, il pourra confirmé. On a grave maîtrisé ce soir et pour ma part, sans aucune pression. J'aurai signé pour un nul ce soir, on a fait mieux.
    Et pourtant c'était Tottenham ce soir, de plus à Wembley devant 87000 personnes. Ce n'était pas Nantes, ou Lilles...
    On a enfin un bon effectif et Jardim peut enfin montrer ce dont il est capable de faire. Bien que pour moi, il a déjà fait très fort avec ce qu'il a eu jusqu'à aujourd'hui. Mais ça, et pas seulement ici que sur le Vizu, peu de monde l'a compris !!!

    Monaco est rentré quelque part dans la légende ce soir en gagnant devant la plus grosse affluence en match de poule d'un match de Champions League et à l'extérieur !!!

    Heureux !!!

    Dernière modification par Chula ; 14/09/2016 à 23h10.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    La force mentale et collective du groupe quelque soit le 11 aligné.... incroyable. Et la marge de progression est encore importante. Pas question de s'enflammer mais si on doit faire quelque chose, c'est cette saison ( hors LDC hein, là c'est un autre monde ).

    Pas de commentaire en particulier sur le jeu, juste bravo.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  5. #25
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    87000. Mais plus que 50000 à la 85e !!
    J'avoue que ça m'a fait bien rire tous les types qui partaient à 5 minutes de la fin alors qu'un but suffisait pour égaliser et enflammer le match à la fin... après j'imagine que le traffic a dû être terrible après le match, c'est sans doute aussi pour ça...

    En tout cas, début de saison absolument parfait pour nous. Je m'attendais à ce qu'on souffre lors de ce match, Tottenham est quand même une très belle équipe. Mais on a su être efficaces dans les zones de verité et en CL, c'est le plus important. Après le 2-0 on a clairement vu que les anglais n'y étaient plus vraiment. Malheureusement, on prend le but avant la mi-temps sur un corner parfaitement tiré et Alderweireld qui montre toutes ses qualités dans le jeu aérien. Si on rentre à la MT avec deux buts d'avance, pas sûr que les Spurs seraient sortis des vestiaires en mettant la même intensité. Ils nous ont totalement dominés pendant la plupart de la deuxième période.

    Mais de notre côté, on n'a pas paniqué et c'est là qu'il faut vraiment féliciter Jardim et l'équipe. Par rapport à certains matchs il y a 2 ans, comme celui à Leverkusen ou à l'Emirates, où on a quand même beaucoup de chances en voyant tout ce que rate l'équipe adverse, on a su rester plutôt concentrés. J'aurais aimé qu'on mette un peu plus le pied sur le ballon au lieu de se précipiter dans les contre-attaques. Ce qu'on a d'ailleurs bien fait dans les 10-15 dernières minutes quand les Spurs n'avaient plus de munitions.

    Très content aussi pour Lemar qui en dehors de son but, a vraiment fait un match d'homme alors qu'il revenait de blessure, et que son début de saison était pas terrible jusque-là. J'espère aussi que ce n'est pas trop grave pour Dirar...

    Avec le résultat nul dans l'autre match, on ne pouvait pas espérer mieux pour la première journée de Champions League...

  6. #26
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Cork
    Messages
    206
    stupidités contre liquidités,ainsi tourne le monde depuis l'antiquité
    OX, pas xenophobe, juste anti qui t'es, les tours, qui les a dynamités?

  7. #27
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Effectivement le nul dans l'autre match est doublement intéressant.
    D'une part ça freine le bayer car on suppute que Moscou est l'équipe la plus abordable (ça veut pas dire que c'est Troyes non plus..)
    Et secondo, plus ya de nuls dans une poule et moins il y a besoin de pts pour se qualifier.

    Sinon ça rapporte combien une victoire en ldc ? J'étais resté sur un million
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    1.5M en 2015, je pense que c'est pareil.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Ça paie le salaire de glik !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 160
    Selon cet article du Guardian, Pochettino a déclaré, samedi, après la victoire 4-0 contre Stoke City qu'il était aussi difficile d'affronter Monaco que les pensionnaires du Bet365 Stadium...

    Bien vu Mauricio !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •