Page 9 sur 11 << Première ... 7891011 Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 103
  1. #81
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Ceux qui se sont barrés sur les RS, tant mieux, ils n’ont rien à faire sur un lieu d’échange comme un forum. Ils sont dans la course aux likes, aux followers, pour flatter leurs égos...

    Quant aux propos de FS, sur Juan, et ce, même si c’est pour le piquer, je ne suis pas loin de penser la même chose. Qu’est-ce qu’on viendrait foutre ici si on était tous d’accord...??? Aucun intérêt...

    Ce qui gangrène doucement le forum, et qui lasse les gens, ce sont certains petits clans qui s’acharnent de manière ad hominem sur d’autres au détriment du fond et du débat...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #82
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 818
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Ceux qui se sont barrés sur les RS, tant mieux, ils n’ont rien à faire sur un lieu d’échange comme un forum. Ils sont dans la course aux likes, aux followers, pour flatter leurs égos...

    Quant aux propos de FS, sur Juan, et ce, même si c’est pour le piquer, je ne suis pas loin de penser la même chose. Qu’est-ce qu’on viendrait foutre ici si on était tous d’accord...??? Aucun intérêt...

    Ce qui gangrène doucement le forum, et qui lasse les gens, ce sont certains petits clans qui s’acharnent de manière ad hominem sur d’autres au détriment du fond et du débat...
    Je pense que le "problème" des réseaux ce n'est pas tellement que les anciens vizuteurs remplacent le forum par Facebook ou Twitter, mais plutôt que la nouvelle génération est éduquée avec ce format et que du coup le format forum ne leur convient plus.

    Que les historiques finissent pas s'en aller ou moins poster c'est l'évolution naturelle d'un forum, on devient adulte, on a un boulot, on fonde une famille et on perd un peu d'intérêt dans les grands débats sur le foot et notre club. Mais dans le temps, l'évolution naturelle faisait que ces forumeurs étaient remplacés par d'autres, qui venaient de la même "academy" et qui prenaient le relai.

    Or, avec la "méta" actuelle amenée par les réseaux, la nouvelle "academy" ne forme plus des forumeurs mais des adeptes des réseaux sociaux, plus monolignes, plus tentés d'imposer rapidement un mode de pensée que de réellement débattre dans le but soit de convaincre soit d'être convaincu.

    Sinon je rebondis sur la conclusion d'un post précédent de GB que je partage complètement : désolé si avec mes interventions précédentes j'ai donné l'impression que la qualité avait complètement disparue et qu'elle était uniquement dépendante des anciens, il y a effectivement encore de bons éléments sur vizu qui continuent à faire vivre ce forum avec du contenu intéressant et il serait injuste de ne pas parler d'eux.

    Mon message encore une fois c'est surtout de dire, plutôt que de subir la perte de qualité de notre forum, au contraire agissez et postez même si c'est parfois frustrant car c'est vous, les vizuteurs, qui êtes les garants de ce à quoi le forum ressemble de par vos messages et interventions. Noyez dans la masse les posts monolignes et fades et offrez au vizu ce que vous avez à lui offrir

    Et sinon, il est où Juan Brujo ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #83
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 043
    Il s'est connecté pour la dernière fois juste après la défaite contre Lille 0-3 en CDL.

    Le vizu est assez difficile à lire après une défaite et dans le contexte de l'époque, je peux comprendre que la moutarde lui soit montée au nez sic.

    Je pense qu'il s'est auto-infligé un ban de 3 mois pour redescendre tranquillou, on le reverra sous peu
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #84
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Le problème, c'est pas tant que Juan se soit barré.
    C'est que Chula soit resté.

    MPDV

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #85
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #86
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 829
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Le problème, c'est pas tant que Juan se soit barré.
    C'est que Chula soit resté.

    MPDV
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #87
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  8. #88
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Le problème, c'est pas tant que Juan se soit barré.


    C'est que Chula soit resté.

    MPDV
    Tu sais que tu commences à me les briser menu toi ? Lâches moi va sciences infuse de mes c......

    Si j’ai ENCORE parlé de Jardim c’est parce qu’un autre a osé dire que c’est mieux aujourd’hui alors que les stats, les résultats et le jeu montre que c’est faux. Et comme j’en ai plein les balles de ces mensonges comme j’en ai plein les balles de toi, je viens juste essayer de rétablir la vérité.

    Juan sérieux, reste où tu es, le forum devient de plus difficile à lire et le pire ce sont mes potes.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #89
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Tu sais que tu commences à me les briser menu toi ? Lâches moi va sciences infuse de mes c......

    Si j’ai ENCORE parlé de Jardim c’est parce qu’un autre a osé dire que c’est mieux aujourd’hui alors que les stats, les résultats et le jeu montre que c’est faux. Et comme j’en ai plein les balles de ces mensonges comme j’en ai plein les balles de toi, je viens juste essayer de rétablir la vérité.

    Juan sérieux, reste où tu es, le forum devient de plus difficile à lire et le pire ce sont mes potes.
    Tu te rends compte que tu reponds sérieusement à un post qui se veut humoristique et qui l'est ?

    C'est dingue que tu sois aussi 1er degré et donc relou. Détend-toi le cul ma couille !

  10. #90
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Tu te rends compte que tu reponds sérieusement à un post qui se veut humoristique et qui l'est ?

    C'est dingue que tu sois aussi 1er degré et donc relou. Détend-toi le cul ma couille !
    Pas tant que ça Rantamplan, crois moi. Dès que je défend Jardim il est toujours à me casser les burnes. Je me suis déjà cassé du groupe de ses potes sur Wattsapp tellement ils me cassent les c.... à insulter le « moche » et inventer des mensonges comme TOUS les haters de Jardim.

    Regarde dans le topic de Moreno où il l’a ramène encore sur moi alors que je ne fais que défendre Jardim d’un nouveau mensonge, dont même certains en donnent les preuves écrites.

    L’année prochaine on aura le droit de ne plus parler de Jardim mais cette année il fait encore parti prenante de la saison.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •