Page 10 sur 11 << Première ... 891011 Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 103
  1. #91
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je me suis déjà cassé du groupe de ses potes sur Wattsapp
    Il y a donc bien un Vizu "profond", un village caché...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #92
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Ca fait plus de 10 ans que je suis sur Vizu, ça fait plus de 10 ans que j'entends que c'était mieux avant.
    J'en conclue donc que c'était mieux avant que j'y sois.

    J'en tire donc les conclusions qui s'imposent et je quitte le Vizu... jusque demain pour ensuite revenir et lire tout ce qu'il se sera passé dans la soirée et vérifier si c'est réellement mieux.
    Si ce n'est pas le cas, j'en conclurais donc qu'il y a une bonne partie de Vizuteurs qui sont des schtroumphs grognons en puissance.

  3. #93
    18ème homme Avatar de hugolino
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    822
    Pour être sûr que ça marche hésite pas à partir plus lonngtemps

  4. #94
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Ca fait plus de 10 ans que je suis sur Vizu, ça fait plus de 10 ans que j'entends que c'était mieux avant.
    J'en conclue donc que c'était mieux avant que j'y sois.

    J'en tire donc les conclusions qui s'imposent et je quitte le Vizu... jusque demain pour ensuite revenir et lire tout ce qu'il se sera passé dans la soirée et vérifier si c'est réellement mieux.
    Si ce n'est pas le cas, j'en conclurais donc qu'il y a une bonne partie de Vizuteurs qui sont des schtroumphs grognons en puissance.
    T'inquiète pas dans 5 ans les vizuteurs diront aussi que c'était mieux il y a 5 ans, et à l'époque regrettée par tout le monde les gens disaient déjà que c'était mieux avant.

    Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas prendre au sérieux ce qu'on entend ici, on le fait, on y réfléchit et on en parle, mais ça permet aussi de relativiser un peu.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #95
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Il y a donc bien un Vizu "profond", un village caché...
    Presque, le village caché c’était OrgASMik.net qui après 2004 et le nouvelle vague sur le nouveau Vizu qui ressemblait trop à un ASMforum, une bande d’irréductibles qui se disaient élitistes ont créé ce nouveau forum caché. Pour y rentrer il fallait l’accord de l’élite qui donnait son accord pour accepter un nouveau membre qui était en fait invité. Il y a même des joueurs de l’ASM de l’époque qui y participaient. On y était bien au début, mais les années qui ont suivi, tout comme notre club, ce forum est aussi parti en vrille. J’ai appris dernièrement par les personnes qui sont sur le fameux groupe Wattsapp qu’il était encore hébergé. Voilà tu sais tout !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #96
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Presque, le village caché c’était OrgASMik.net qui après 2004 et le nouvelle vague sur le nouveau Vizu qui ressemblait trop à un ASMforum, une bande d’irréductibles qui se disaient élitistes ont créé ce nouveau forum caché. Pour y rentrer il fallait l’accord de l’élite qui donnait son accord pour accepter un nouveau membre qui était en fait invité. Il y a même des joueurs de l’ASM de l’époque qui y participaient. On y était bien au début, mais les années qui ont suivi, tout comme notre club, ce forum est aussi parti en vrille. J’ai appris dernièrement par les personnes qui sont sur le fameux groupe Wattsapp qu’il était encore hébergé. Voilà tu sais tout !!!
    Les personnes sur le fameux groupe « whatsapp ». Tu veux parler de « mes potes » ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #97
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Les personnes sur le fameux groupe « whatsapp ». Tu veux parler de « mes potes » ?
    Oupsss de MES potes, fautes de frappes...

    edit : tu ne m’avais pas mis dans TES ignorés Badole ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #98
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Juan si tu ne veux plus débattre pas de soucis, mais reviens pour animer les topics pendant les matchs. C'était énorme. Allez, une seule connexion par semaine, stp !!!!

  9. #99
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    C'est clair il manque ...


  10. #100
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Juan si tu ne veux plus débattre pas de soucis, mais reviens pour animer les topics pendant les matchs. C'était énorme. Allez, une seule connexion par semaine, stp !!!!
    y'a romulo maintenant
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •