Page 4 sur 11 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 104
  1. #31
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Compo de l'équipe du jour :

    .................De Sanctis
    Raggi......Glik....Jemerson....Sidibé
    ..........Fabinho....Bakayoko
    Moutinho......Traoré..............Dirar
    ..........
    ........Germain

    Moutinho sur l'aile et Dirar à gauche.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #32
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Au delà de quelle compo sera alignée, curieusement je ne suis pas inquiet pour ce match.

    Je sais pas je sens une dynamique dans le groupe qui a l'air fort mentalement en ce moment.

    Des mecs comme Almamy et Traoré vont forcément vouloir faire douter le coach sur ses choix donc ils vont envoyer, pareil pour Boschilia.

    Bon après on ne vas pas forcément les poutrer, et sachant qu'on va faire tourner pour Mercredi, je vois bien une victoire 1-0, voir un 1-1 suite à un match plutôt agréable à regarder. La première option serait formidable, la seconde pas une catastrophe sachant qu'on a déjà beaucoup donné en peu de temps depuis la reprise des matchs officiels.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  3. #33
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Vue la début de saison de Lille, que ça soit en qualif d'europa ou en championnat, je serait franchement déçu qu'on ne prenne pas les 3 points. (surtout qu'on peut prendre 2 points au PSG )
    Vivement ce soir !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #34
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Ce sera compliqué, ça l'est toujours à Lille (où nous réalisons très souvent des matchs ignobles).
    La manière importe peu ce soir avec une équipe sans doute un peu remaniée et une victoire similaire à celle obtenue à Nantes ferait très bien l'affaire.
    On est en droit de considérer que ne pas prendre les trois points serait une déception du fait de la pauvreté de l'adversaire, mais bon, c'est toujours la même histoire, notre pire ennemi, c'est nous même. On est toujours capable de répondre présent lors des grosses affiches, y mettre la volonté nécessaire, mais le samedi 20h contre des équipes moyennes, on est trop souvent en dilettante et on se fait souvent punir parce qu'on est en touriste et/ou que l'on recule au fil des minutes. Pour peu qu'on ait déjà la tête à Wembley en plus...

    Bref, je pense que ce sera tout sauf facile ce soir, mais une victoire pour préparer la C1 serait nettement plus bénéfique qu'un nul ou pire, une défaite.

  5. #35
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Comme souvent à Lille on va se faire manger dans l'engagement et l'agressivité surtout en début de match. J'espère que jardim mettra bien l'accent la dessus. Si on est pas présent dans l'impact le match ressemblera aux derniers joués dans ce stade.

  6. #36
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Sans Rony, c'est quand même hyper faible sur le papier, mais je me méfie aussi. J'espère qu'on va avoir à cœur de bien se préparer pour Tottenham et de se mettre dans les meilleurs dispositions psychologiques possibles (et puis 3pts d'avance sur le PSG c'est pas tout les jours, ça ne se refuse pas - même si ça veut pas dire grand chose, ça fait toujours plaiz' -).

  7. #37
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Le plus compliqué pour ce soir c'est que des gars comme Sidibé, Bakayoko, Moutinho et Silva surtout, ainsi que Glik et Dirar à un degré moindre, ont laissé du jus en sélection,
    mais qu'il est compliqué de les mettre au repos, car se priver d'eux c'est quand même pas mal affaiblir l'équipe ...

    En face on aura une équipe de Lille qui peine à faire le jeu, pas un hasard si leur meilleur match depuis le début de saison, c'était à Nice,
    ils risquent plutôt de vouloir nous prendre en contre, en misant sur De Préville, sûrement le joueur à surveiller,
    même si Eder nous avait fait mal il y a quelques mois, avec Glik et Jemerson, on est plus solide pour le maitriser ...

  8. #38
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Match nul du PSG, défaite de Lyon, j'espère que nos joueurs seront ultra motivé par ces résultats là pour aller chercher les 3 points et creuser déjà un petit écart !

    EDIT : La compo est tombée :

    ---------De Sanctis-------------
    Raggi--Glik--Jemerson--Sidibé
    -----Fabinho-----Bakayoko-----
    Dirar-------Traoré---------Silva
    -----------Germain--------------

    Les remplaçants : Badiashile, Toure, Moutinho, Boschilia, N'Doram, Falcao, Jean.
    Tribune : Diallo
    Dernière modification par AlyumdrA ; 10/09/2016 à 17h56.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #39
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Jardim fait le choix de ne pas faire tourner. Peut-être va-t-on essayer de se mettre à l'abri rapidement pour ensuite reposer les cadres.
    On va bien voir l'état physique des joueurs, mais ça risque d'être dur au fur et à mesure que le match avance.

  10. #40
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    La compo :

    De Sanctis - Sidibé, Glik, Jemerson, Raggi - Fabinho, Bakayoko, Ad.Traoré - Dirar, Silva, Germain (cap.)
    Remplaçants : Badiashile, Ndoram, Touré, Moutinho, Boschilia, Falcao, C.Jean

    https://www.planete-asm.fr/actualite/19958-les-compositions-falcao-sur-le-banc-traore-titulaire.html

    Peu de turn-over, j'espère simplement que Sidibé évoluera à gauche en lieu et place de Raggi...
    Titularisation d'Adama Traoré contre son ancien club, ce milieu peut être très intéressant si le jeune malien retrouve le niveau qu'il avait laissé entrevoir au LOSC puis chez nous avant sa blessure.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •