Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 56
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Vous avez craquez totalement.

    35 minutes de très très bonne qualité en 1ère (j'enlève les 5 premières et 5 dernières)
    Ensuite on a beaucoup trop reculé et on s'est exposé.
    Cavani qui vendange c'est un classique, je l'avais annoncé, tant mieux que ça continu même si il réduit quand même le score.

    2ème mi-temps très difficile sur le premier quart d'heure, finalement on prend le but alors qu'on avait sorti la tête de l'eau et qu'on arrivait à nouveau à jouer dans les 30 mètres adverse.

    Juste avant le 3/1, j'ai dit à mon pote parisien que ça sentait le ko mais dans un sens comme dans l'autre, à ce moment Silva récupère le ballon et envoi Sidibé en orbite. Sidibe homme du match pour moi.

    Au final, victoire méritée mais faut pas non plus s'enflammer. Je connais trop bien l'asm et je sais qu'on fera des matchs dégueux contre des clubs sans ambition...alors que le Psg enfilera les buts.

    3 points qui font énormément de bien, en plus il y a la trêve derrière, on va pouvoir reposer certains même si il y a beaucoup d’internationaux, en tout cas on pourra compter sur Falcao.
    J'attend avec impatience le 01/09 pour voir avec quelle équipe on jouera cette saison, si on garde notre 11 type, on pourra se faire plaisir en ligue 1.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #22
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Je regarde la rediff sur Bein, c'est une blague les micros d'ambiance dans le kop parisien ??

  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Quel a été l'accueil fait à Kurzawa ?

  4. #24
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Quel a été l'accueil fait à Kurzawa ?
    J'ai raté les compos donc je sais pas mais rien de spécial quand il avait le ballon en tout cas. Quoiqu'il en soit il nous fait un beau cadeau sur l'action où il la met tranquillement dehors alors que les buts sont vides
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai raté les compos donc je sais pas mais rien de spécial quand il avait le ballon en tout cas. Quoiqu'il en soit il nous fait un beau cadeau sur l'action où il la met tranquillement dehors alors que les buts sont vides
    Sur cette action mon pote parisien m'a sortie : "Kurzawa, il est encore monégasque en fait" mdr

    Tient je pense que pour une fois, tout le monde sera d'accord avec Pierre Ménès : http://www.canalplus.fr/c-sport/foot...te-le-psg.html
    Dernière modification par kitohiro ; 29/08/2016 à 06h24.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #26
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Quel match ! Quel kiff ! Alors certes on prend Paris au bon moment, on voit bien que tactiquement, il ne sont pas au point et que l'entre deux Blanc / Emery (en plus des absents) donne une espèce de monstre difforme (et puis bon Verratti pas en forme et en 10, comment dire... - Moutinho dans le genre fait moins pâle figure -).
    Mais whaouh ! Qu'est-ce qu'on a été solide bon dieu ! Sidibé, Silva et Bakayoko ENORMES !! Au-delà des individualités pour la première fois j'ai eu l'impression de voir vu une vraie équipe jouer ensemble. Comme signalé par Kitohiro, on a eu un festival pendant une grosse demi-heure en première mi-temps (on en avait déjà eu un aperçu dans une moindre mesure face à Villareal).
    On est capable de le faire, de jouer au ballon. Jemerson a soigné ses relances aussi, ça faisait plaisir. On voit bien que la confiance change beaucoup de choses. On est dans une spirale très positive, il faut continuer à surfer dessus. Quand on repense à la soupe à la grimace de l'année dernière à la même époque... The sky is the limit
    Belle ambiance au Louis II, ça m'a bien fait plaiz' les olé à la fin (prends ça abrutis de parigo - qui s'amuse souvent à faire ça -)
    Voilà maintenant pas de mauvaise blague Vadim (quand je l'ai vu à la fin du match avec son portable... arggghhh!!). On va trembler jusqu'à mercredi soir

    PS: chapeau Jardim (sans les buses, ça aide quand même, il faut le reconnaître)

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Sinon, juste pour la partie destructrice du forum, une simple question ? Jardim a toujours autant de chatte où ... ???
    Arrete toi ça devient ridicule par contre.

    De la chatte ? Ce soir ?

    J'attends les arguments qui vont dans ton sens.

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Oui 1 péno 1 csc et Cavani en pleines vendanges ou se fout hors jeu comme un pupille....mais bravo a lui quand même pour cette victoire et ce joli coup tactique Sidibe raggi....apres c est sur que quand tu as des joueurs de la qualité de Sidibe ça aide aussi
    Bordel mais vous êtes intenables en ce moment. C'est terrible.

  9. #29
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Non mais justement Chula dit qu'il est le seul sur terre à voir Jardim comme un bon entraineur, face au reste du peuple ignare que nous sommes.

    Donc oui, par contre, je confirme ça devient ridicule.

    Je ne sais pas, Chula, si tu es victime d'un gros complexe d'infériorité que tu essayes de compenser, mais merci d'arrêter de poster majoritairement pour pondre ce genre de choses.

    C'est chiant, vraiment. Surtout dans un moment pareil où tous les vizuteurs/supporters ont envie de profiter.

  10. #30
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait un lien pour le replay du match svp ?
    Dernière modification par SkullKnight ; 29/08/2016 à 09h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •