Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Oula c'est l enflammade sur le forum!
    étonnant, non ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Match énorme de toute l'équipe et du staff.
    On a vite senti que Raggi/Sidibé c'était pas un coup de bricolage mais un gros travail en amont.

    Certes quelques déchets ici ou là dans certaines transmissions mais tout le monde a fait le boulot. De Subasic qui a fait des bonnes sorties (son anticipation sur le centre tendu, mais aussi le deboitage de David Luiz ) à Germain dans un rôle qu'il n'affectionne pas du tout mais où il a été précieux par ses bonnes remises et son pressing acharné.
    Fabinho est une machine sur penalty. J'imagine que sa série en cours doit lui passer par la tête avant chaque nouvelle tentative mais il plante toujours!
    Pendant que Moutinho s'éclatait à éclairer notre milieu, Bakayoko brisait les Parisiens. Tong Pô!
    Silva, comme d'habitude, a régalé. Encore quelques jours de mercato à serrer les fesses...
    Belle defense, que ce soit nos centraux ou nos latéraux (Mendy un peu en difficulté mais il avait le meilleur Parisien face à lui et il n'a jamais relaché ses efforts), y compris Raggi qui nous rappelle qu'il n'est pas juste un pêcheur.

    Jardim aurait peut être pu faire rentrer Dirar un peu plus tôt, mais on chipote. La victoire est belle et méritée!
    Quel contraste avec l'année dernière... C'est toujours plus facile quand on ne se saborde pas... J-3.
    Nous sommes dans l'accélération.

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    merci Lowry, j'avais raté le troisième but cause pipi !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Sinon, juste pour la partie destructrice du forum, une simple question ? Jardim a toujours autant de chatte où ... ???
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Quel plaisir de voir jouer notre équipe comme ça !
    Un Monaco en mode ligue des Champions !!! On les as bouffé dans les duels les parisiens !
    3 buts marqués au QSG ! Certes le dernier avec beaucoup de réussite mais quel plaisir !!!
    Gros gros matchs de tous les joueurs. J'espère vraiment que l'on va garder cet effectif. Il y a de quoi glaner un trophée avec !

  6. #16
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Oui 1 péno 1 csc et Cavani en pleines vendanges ou se fout hors jeu comme un pupille....mais bravo a lui quand même pour cette victoire et ce joli coup tactique Sidibe raggi....apres c est sur que quand tu as des joueurs de la qualité de Sidibe ça aide aussi
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #17
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Vous la sentez la méga offre pour Bernardo ou Fabinho arriver ?
    Serrez vos sphincters les gars les pounds anglais débarquent sur le rocher...


  8. #18
    Coupe les citrons Avatar de Commandant Sylvestre
    Date d'inscription
    August 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    227
    AH quel pied le jour de mon anniversaire!! Un stade plein des parigos autour de moi dégoutés, une équipe belle à voir jouer, le top!

  9. #19
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Monaco fait un très bon match mais le PSG en fait aussi un très mauvais.
    Ca ne retire en rien la performance de l'ASM évidement parce que si le PSG se plante c'est aussi a cause du bon match de notre équipe biensûr.
    Ca confirme que c'était le bon moment de prendre ce PSG nouvelle version.
    Bravo à l'équipe, bravo à Jardim. Bonne nuit !

  10. #20
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    C est une superbe victoire, même le plus fidèle des supporters (comme moi) n y avait pas cru. Il n y en a pas beaucoup qui mettront 3 buts au PSG cette saison. On a vu un Baka énorme ce soir ! Merci et bravo Monaco.
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •