Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 69
  1. #21
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Pourquoi pas un tirage Juventus, Porto ?
    On doit solder des comptes !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #22
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pourquoi pas un tirage Juventus, Porto ?
    On doit solder des comptes !
    Rajoute Tottenham aussi

  3. #23
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    J'essaie de nous trouver un tirage facile, mais c'est quasi impossible.

    Dans le chapeau 1, je dirais que les deux seules équipes jouables sont le CSKA et Leicester. En 3e Benfica
    Dans le chapeau 2, je dirais que c'est très homogène et tous au dessus de nous. A defaut je dirais Porto ou Leverkusen comme équipe un peu en dessous
    Dans le chapeau 3, forcément Salzbourg s'ils se qualifient, sinon Bruges ou le PSV
    Sachant que vu la densité d'équipe germano anglo hispanique.. c'est impossible de ne pas tomber sur au moins l'une d'elle. en tenant compte de cela, le tirage le plus facile serait peut etre:

    Leicester (si on chope leicester en chapeau 1, on ne peut plus tomber sur City, Arsenal ou Tottenham. Alors que si on chope le CSKA, on augment nos chances d'avoir l'une de ces 3 équipes)
    Leverkusen
    Salzbourg

    L'un des tirages les plus compliqué
    Real
    Dortmund
    Tottenham
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Arrête tes calculs, certains vont te dire qu'on devrait perdre tout nos matchs de poule pour faire un parcours honorable en EuropaLeague...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #25
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Très heureux de la qualification ce soir, c'est un immense soulagement (compte-tenu du contexte puisqu'avant la double-confrontation, je considère Villarreal comme favori).
    Les joueurs ont répondu présent et ont fait le match qu'il fallait. Parler de manière ce soir est absurde. Autant, ça avait du sens à l'aller car il y avait l'enjeu de quasiment tuer tout suspense en jouant mieux les coups, autant ce soir, on a parfaitement géré un résultat initial qui nous était favorable.

    J'ai beaucoup aimé la première période, avec une nette domination de notre milieu de terrain grâce notamment à un Bakayoko encore une fois partout. On a joué assez haut, concédé que cette grosse occasion sur une maladresse, et on les a clairement éteint. Je retiendrai surtout cela ce soir.
    Notre entame de deuxième période a été plus compliquée car je pense que l'entraineur de Villarreal leur a vraiment mis une soufflante. Mais malgré ça, je nous ai par exemple trouvé moins en difficulté que face à Nantes. Après, on continue de stresser le reste du match car on est jamais à l'abri d'une erreur stupide qui peut coûter un but et relancer le match mais ils n'ont franchement rien montré en face. L'entrée de Moutinho nous a fait beaucoup de bien pour remettre le pied sur le ballon, les éteindre à nouveau et gérer cette possession de balle. En ce sens, le changement de Jardim est pertinent, comme la rentrée de Carrillo pour aller presser car Germain était cuit et ne pouvait plus le faire.

    Au rayon individuel, j'ai aimé le match de notre charnière, de notre paire de récupérateurs avec une mention spéciale pour Tiémoué, j'ai aimé Sidibé aussi qui a complètement mangé Castillejo, notamment physiquement, ainsi que la générosité de Dirar et l'aisance technique insolante de Bernardo Silva.

    Place au rêve pendant 6 matchs au moins avec très probablement du très lourd à venir (y a quoi voir la tête des chapeaux 1 et 2, flippant !)

  6. #26
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    J'ai pas tremblé une seule fois, comme prévu. On était trop au dessus pour ce Villareal (ça fait drôle de dire ca...).

    Tres content de cette qualif, belle communion avec les joueurs meme 15 min apres le coup de sifflet final.

    Maintenant je veux du lourd. Un groupe avec le Barca et, City par exemple. Ou Bayern-Real.

    On joue la LDC pour ce genre de match, pas pour du Leceister ou Salzbourg !!

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Pour le fun :

    - éliminer un club espagnol, ce n'est pas un mince exploit. L'an dernier, 14 des 15 confrontations directes jouées entre clubs de la Liga et clubs d'autres championnats en C1 et C3 ont tourné à l'avantage des Ibères. Le seul club espagnol qui avait été éliminé par un club étranger était... Villarreal (contre Liverpool en 1/2).
    - on a déjà marqué presque autant de points à l'indice UEFA cette saison (7) que sur toute notre campagne européenne l'an dernier (8).
    - beaucoup ont glosé sur les limites de la L1 après 3 revers d'affilée à ce stade de la compétition, les années précédentes. Mais en Italie, c'est encore pire : 1 seul qualifié depuis 2010, contre 4 pour les clubs français sur la même période.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #28
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    J'ai pas tremblé une seule fois, comme prévu. On était trop au dessus pour ce Villareal (ça fait drôle de dire ca...).

    Tres content de cette qualif, belle communion avec les joueurs meme 15 min apres le coup de sifflet final.

    Maintenant je veux du lourd. Un groupe avec le Barca et, City par exemple. Ou Bayern-Real.

    On joue la LDC pour ce genre de match, pas pour du Leceister ou Salzbourg !!
    Comme prevu ?

    Mais tu n'as rien prévu du tout, au contraire, tu annonçais 2 ou 3-0 pour Villareal à l'aller...

    Puis tu nous as prédit des espagnols bien meilleurs au retour. Ils ont été nullissimes...

    Pour finir, tu nous annonçais Verdun dans nos 30 derniers mètres au minimum jusqu'à la mi-temps. On a vu, c'est la seule où on a un peu joué...

    C'est facile, une fois les évènements connus, de débarquer en criant haut et fort des "vérités", que, de toutes évidences, tu ne maitrisais pas. Ah si, tu avais raison sur un truc, ils sont bien moins forts qu'Arsenal... Enfin, après que tu aies su le score du match aller, hein ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Pour le fun :

    - éliminer un club espagnol, ce n'est pas un mince exploit. L'an dernier, 14 des 15 confrontations directes jouées entre clubs de la Liga et clubs d'autres championnats en C1 et C3 ont tourné à l'avantage des Ibères. Le seul club espagnol qui avait été éliminé par un club étranger était... Villarreal (contre Liverpool en 1/2).
    - on a déjà marqué presque autant de points à l'indice UEFA cette saison (7) que sur toute notre campagne européenne l'an dernier (8).
    - beaucoup ont glosé sur les limites de la L1 après 3 revers d'affilée à ce stade de la compétition, les années précédentes. Mais en Italie, c'est encore pire : 1 seul qualifié depuis 2010, contre 4 pour les clubs français sur la même période.
    Stats assez sympa, en effet. Après, le niveau de CE Villarreal là était assez lamentable. Ils ont des circonstances atténuantes, certes, mais ils ne méritent pas de se qualifier avec un niveau pareil.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #30
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Comme prevu ?

    Mais tu n'as rien prévu du tout, au contraire, tu annonçais 2 ou 3-0 pour Villareal à l'aller...

    Puis tu nous as prédit des espagnols bien meilleurs au retour. Ils ont été nullissimes...

    Pour finir, tu nous annonçais Verdun dans nos 30 derniers mètres au minimum jusqu'à la mi-temps. On a vu, c'est la seule où on a un peu joué...

    C'est facile, une fois les évènements connus, de débarquer en criant haut et fort des "vérités", que, de toutes évidences, tu ne maitrisais pas. Ah si, tu avais raison sur un truc, ils sont bien moins forts qu'Arsenal... Enfin, après que tu aies su le score du match aller, hein ?

    Mais de quoi tu parles? Depuis la fin du match aller je dis que ce match retour sera une formalité et qu'il faudra juste défendre correctement pour que ça passe. Quand toi tu militais pour attaquer à outrance et avoir la possession

    Je n'avais aucun doute sur la qualif depuis une semaine alors que la plupart d'entre vous trembliez comme des pucelles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •