Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 137
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    [3ème Journée - AS Monaco - Paris SG] Avant match - Dim 28/08/16 à 20h45 - Canal+


    AS MONACO - PARIS SAINT-GERMAIN

    Dimanche 28 Aout 20h45 - Canal+
    Comme la saison dernière, la LFP nous offre le PSG juste après nos barrages de LDC. Histoire de faire d'une des belles affiches de la ligue 41, une ballade de santé pour le PSG !
    Monaco recevra donc le Paris SG pour terminer la 3ème journée de L1 et tenter d'arracher une victoire à domicile qui nous fuit depuis 2009 déjà. LE QSG n'a donc toujours pas perdu à Louis II. ça serai temps
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il y a 5jours entre villarreal et Paris, ça paraît suffisant pour récupérer, sachant qu'en plus derrière il y aura la trêve internationale.
    On espère récupérer des blessés. Quid de sidibe et Falcao ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Aucune idée pour Sidibé.

    Falcao reprend Lundi, espoir pour Dimanche selon Fiechi
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    On peut gagner. Le PSG a montré des incroyables faiblesses contre Metz. Le 3-0 peut leur donner l'idée qu'ils sont au top mais c'est loin d'être le cas et surtout ce score est parfaitement illogique.

    Marquinhos et Silva vont-ils jouer? Car sinon 55M€ pour David Luiz c'est ex aequo l'arnaque de la décennie avec Mangala à City. Il est juste très très mauvais dans ce rôle de stoppeur.

    Le PSG va retrouver sa star Verratti et lui il change la donne dans ce milieu.

    Doit-on jouer en 4-4-2 ? Je ne suis pas sûr. Peut être refaire le coup du 3-5-2 serait une bonne idée si Falcao revient. Sinon je pense que le seul duo Bakayoko-Fabinho ne sera pas à la hauteur. Si on laisse le ballon au PSG, faut pas s'attendre à ce que Cavani fasse le même festival de loupés que contre Metz. Ça reste un top buteur.

    De notre côté, faut joueur sur l'euphorie de la qualification en emballant le match dès le coup d'envoi, et empêcher la relation Verratti - Di Maria. Devant on a les armes pour marquer, j'en suis sûr. Derrière, faudra du grand Bakayoko en premier rideau, un Glik en mode Euro, et que Jemerson nous montre qu'il peut devenir ce joueur qu'on nous a vendu à son arrivée. Et çà... çà fait beaucoup
    Dernière modification par Pleneuf ; 24/08/2016 à 12h33.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #5
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Entre jouer contre Metz à domicile, l'une des plus faible équipe de la L1, et aller jouer au Louis II contre une équipe qui lutte pour le Top3, c'est quand même pas la même approche pour les joueurs.
    Pour moi les joueurs du PSG seront en mode Ligue des Champions, car c'est une très bonne préparation pour eux en vue des premiers matchs dans seulement 20 jours maintenant.

    On a bien vu l'année dernière, après des matchs difficile à Lille (0-1) et Montpellier (0-1) et une victoire légère contre Ajaccio (2-0), ils sont venus au Louis II et on clairement monté le niveau contre nous (0-3).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Surtout qu'à la vue du match contre Metz, le PSG etait a 30% et pourtant ils étaient 3 classes au dessus.
    on se faisait une montagne de Villarreal mais le PSG c'est bien supérieur ! DiMaria est vraiment un superbe joueur, et entouré de Pastore, ca va être chaud pour note defense.
    moi je signe pour un match nul. Je les vois nous fesser même si j'espère me tromper.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je serais surpris très surpris qu'on prenne la même fessée que Lyon au Trophée des Champions.

    Motta a baissé considérablement, Kurzawa s'il est un formidable manieur de ballon et buteur, il ne dégage pas la même sérénité derrière que Maxwell. Et puis Cavani aussi bon soit-il (il est descendu en flèche sur Twitter mais faut pas déconner non plus), ce n'est pas Zlatan
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Beaucoup de similitude avec le match de l'an dernier. Ça arrive au même moment de l'année, Paris a quasiment la même équipe. De notre coté on a passé l'été à jouer la ligue des champions.
    L'une des grosses différences, c'est que l'an dernier on avait une nouvelle équipe (Adama Traoré, El Shaarawy, Cavaleiro, Pasalic n'avaient pas beaucoup joués ensemble) et des latéraux bidons (Echiejile, Raggi..) + Martial en instance de départ. Cette année on a donc l'avantage d'etre quasiment au complet (hormis Falcao..) et que l'équipe se connait plutot bien.
    Mais bon, au final si les parisiens concrétisent les occasions qu'ils auront.. il ne devrait pas y avoir photo. Il faudra donc compter sur un soupcon de chance, beaucoup de discipline et une once de réalisme pour esperer un résultat
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Je pense qu'on a dépensé beaucoup d'énergie dans le match d'hier et que forcément - même avec 4 jours de récupération - physiquement, ça va jouer…
    Dirar était sur les rotules hier et à mon avis ce n'est pas le seul.
    Moutinho peut prétendre à débuter le match, Suba, Germain et Mendy aussi, après… j'espère aussi le retour de Falcao.

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par pleneuf
    On peut gagner. Le PSG a montré des incroyables faiblesses contre Metz. Le 3-0 peut leur donner l'idée qu'ils sont au top mais c'est loin d'être le cas et surtout ce score est parfaitement illogique.
    C'est vrai, ça aurait du faire 6-1 , Paris a outrageusement dominé, des grosses occasions à la pelle que Cavani s'est fait un malin plaisir à vendanger les unes après les autres, à l'arrivée 29 tirs dont 8 cadrés, une grosse inefficacité donc malgré les 3 buts, donc "score parfaitement illogique", t'as fumé .

    Moi j'espère juste un match digne de notre part, défaite de maximum 1 but d'écart en ayant fait un gros match dans l'envie notamment. J'espère secrètement un petit 1-1 face à un PSG pas encore vraiment lancé dans sa saison contrairement à nous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •