Page 3 sur 16 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 160
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message
    C'est sûr que c'est pas à Jardim de défoncer son joueur dans la presse !! On sait que c'est typiquement le poste (AC) où tu as besoin d'être en grande confiance, et clairement Carillo en manque...
    C'est evident ! Jardim ne va pas déclarer "Guido est un bon à rien mais il faut faire tourner alors malheureusement il sera là pour faire le nombre !!!"

    Sinon il faudra m'expliquer ceux qui mettent Tisserand dans leurs équipes pour le match ! C'est totalement incohérent vu que Jardim ne l'apprécie pas et qu'il n'a jamais fait parti des joueurs pour les matchs officiels depuis le début de la saison ! Moi aussi je le préfère à beaucoup de nos défenseurs mais il faut un minimum de lucidité !

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Surtout qu'il signe à l'ASSE dans les prochaines heures / jours
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Selon l'Equipe du jour, il ne fait aucun doute que Jardim effectuera un important turn-over demain,
    le match de mercredi soir, disputé sous une grosse chaleur, a laissé pas mal de traces chez les joueurs,
    Jardim ne prendra aucun risque en vue de mardi, bien conscient que le match contre Villarreal est crucial pour le club !!!

    L'Equipe annonce une compo qui pourrait ressembler à cela :
    Subasic
    Fabinho-Jemerson-Diallo-Mendy
    Boschilia-Bakayoko-Traoré-Cavaleiro
    Germain-Carrillo

    en ajoutant que Jardim prévoit de donner au moins 30 min de jeu à Moutinho pour qu'il poursuive sa montée en puissance, notamment en vue de mardi soir ...

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Subasic
    Fabinho-Jemerson-Diallo-Mendy
    Boschilia-Bakayoko-Traoré-Cavaleiro
    Germain-Carrillo
    ça va être dur de ramener un ou trois points de La Beaujoire…
    Il va falloir beaucoup de concentration et d'efficacité !

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    L'Equipe annonce une compo qui pourrait ressembler à cela :
    Subasic
    Fabinho-Jemerson-Diallo-Mendy
    Boschilia-Bakayoko-Traoré-Cavaleiro
    Germain-Carrillo

    en ajoutant que Jardim prévoit de donner au moins 30 min de jeu à Moutinho pour qu'il poursuive sa montée en puissance, notamment en vue de mardi soir ...
    Raggi, Glik, Dirar, Lemar et Silva qui souffleraient, plutôt logique,
    j'aurai presque incorporé Subasic, qui m'a l'air déjà bien fatigué (mentalement ?)

    Germain n'a pas disputé l'intégralité de la rencontre face à Villarréal, il pourrait donc ici jouer une petite heure avant de laisser sa place,
    J'imagine que ce sera la même chose pour Bakayoko, qui laisserait sa place à Moutinho,
    Il resterait donc Fabinho et Jemerson, qui en aurait plein les jambes, mais ça serait l'occasion pour le premier de se ré-habituer à ce poste de latéral droit qu'il pourrait tenir mardi soir, et pour le second, rien ne dit qu'il partira titulaire, et puis il a de la masse graisseuse à faire disparaître
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Traoré s'est montré très déçu de sa non-titularisation contre l'EAG. C'est l' opportunité (comme le dit Jardim) pour lui de faire douter le coach dans ses choix d'équipe. J'attends de lui un très gros match vue sa soif de jouer.

    Concernant la défense, on pourrait avoir pire, çà peut être intéressant avec le retour de fabi en LD, sachant qu'il peut venir densifier le milieu sur nos phases de contre-attaque.

    Enfin en attaque, je pense qu'il sera très difficile de marquer dans cette configuration, 3 joueurs sur 4 étant en pleine phase de doutes dans leur jeu. M'enfin, comme pour Adama, c'est l'occasion. Sachant qu'ils ont peu de chances de jouer Mardi, qu'ils donnent tout et finissent le match en vomissant.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  7. #27
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Assez d'accord avec toi Shuryuken, j'ai bien peur qu'il soit compliqué de marquer avec ces quatre là sur le pré.
    Enfin, on devra de toute façon composer avec Carrillo, nos choix étant très restreints devant. Mais Cavaleiro et Boschilia sur les ailes, je suis pour le moins dubitatif... C'est pour ça que je ne comprends toujours pas ce prêt de Rony Lopes à Lille, je trouve ça stupide, il aurait été utile dans la rotation, surtout avec le calendrier chargé qui nous attend du fait de notre qualification en C1 ou Europa League.

    Après, pour ce qui est de derrière, Diallo n'a jamais déçu quand il a été aligné. En plus, il aurait là l'opportunité d'être aligné à son poste de prédilection après plusieurs piges au milieu de terrain les saisons précédentes.

    Dans l'optique du match contre Villarreal, il sera aussi primordial que Jardim gère Moutinho de sorte à ce que ce dernier puisse jouer au moins 75-80 minutes mardi, car il aura un rôle primordial pour nous, comme toujours.

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    ça va être dur de ramener un ou trois points de La Beaujoire…
    Il va falloir beaucoup de concentration et d'efficacité !
    Sur le papier ce 11 n'a pas grand chose à envier au 11 qu'alignera Nantes !!!
    Maintenant ceux qui vont entrer dans l'équipe vont devoir apporter la fraicheur attendue, même si on risque de manquer de certains automatismes ...

    Concernant le quatuor offensif,
    j'attends de voir ce que peut donner le duo Carrillo-Germain, qui semble très complémentaire sur le papier,
    Germain peut avoir un vrai apport pour Carrillo,
    Boschilia a montré de bonnes choses en préparation, intéressant contre Bâle, l'1 des moins mauvais à Naples,
    quant à Cavaleiro, il a quand même fait une bonne entrée contre Guingamp et on sait qu'il est capable de faire de bonnes choses, à lui de se faire pardonner ...

    Pour le reste, c'est une belle opportunité pour Traoré, dont on attend le retour en forme,
    derrière la défense peut tenir la route, face à une attaque nantaise un peu atone,
    si Jardim lui fait confiance, là aussi belle opportunité pour Diallo, qui peut s'affirmer et prouver qu'il a un rôle à jouer cette saison ...

  9. #29
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    C'est vrai qu'elle fait flipper cette équipe B. D'ailleurs, on a vu le carnage contre Naples et Naples/Nantes, y'a juste 2 lettres qui changent...

    Sur 11 garçons, tu as 5 qui ne jouent pas régulièrement, manquent de rythme, de confiance ou n'ont tout simplement pas encore franchi le palier du niveau L1 : Boschilia, Diallo, Cavaleiro, Traoré et Carillo. Ok faut leur donner du temps de jeu mais ça fait bcp là quand même sans oublier le manque d'automatismes....

    ça pue
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Vue l'importance que prend une éventuelle qualification en LDC, je pense que concrètement le staff ( et la direction ) s'en fout du résultat de demain et que le championnat commencera Mardi soir à 22h45.

    Si on fait un résultat à Nantes tant mieux, sinon on aura 36 matchs pour se rattraper.

    Quant au match de Mardi, la suite du mercato et les revenus dans la saison en dépendent:
    -On passe > on conserve un maximum de cadres et éventuellement on se renforce ( DC /MDEF/Att )
    -On foire > Adieu les grosses valeurs marchandes. Vadim dit qu'on a pas besoin de vendre mais faut pas se voiler la face, on sait tous comment çà se passe avec la Premier League dans la dernière ligne droite du Mercato.

    Je suis un peu dans cet état d'esprit en tous cas: peu importe ce qui se passe Samedi, pourvu qu'on donne tout Mardi soir.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •