Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: JiOh dé Rio

  1. #21
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Commentaire de France 2 sur le tennis de table (Chine vs Japon) alors que le japonais est en difficulté : "Il ne faudrait pas que le japonais prenne l'eau"
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par bibo Voir le message
    Ok pour Noah, mais c'est parce qu'il a toujours privilégié sa carrière NBA. Après les pb de mentalité c'est encore autre chose certes.
    Je ne remet pas en cause le niveau global des équipes et les matchs, juste qu'il y a un déséquilibre lié à l'archi-domination d'une nation et de son système (et son arrogance, et son argent). Voir Team USA et son yacht privé dans la baie de Rio c'est assez contradictoire avec l'esprit des Jeux!
    Le sport en lui-même est légitime de part sa popularité mais il y a un monde d'écart entre les USA et le reste du monde. Heureusement qu'on applique les règles FIBA ce qui semble les perturber un peu sinon ça serait encore pire
    Avant 1992 les américains envoyaient leurs universitaires. Quand il a été décidé que les joueurs NBA pouvaient y aller, tout le monde a applaudi la Dream Team.
    Les arguments se valent.
    Je suis entièrement d'accord au sujet du Yacht, d'ailleurs je croyais qu'il y avait obligation de loger au village olympique.
    Par contre, les autres nations du Basket ne doivent pas être pénalisées.

    Au passage, triste fin pour Parker, Gelabale, Pietrus et peut-être Diaw et Collet.
    Ils n'ont pas été au niveau tout simplement...
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Commentaire de France 2 sur le tennis de table (Chine vs Japon) alors que le japonais est en difficulté : "Il ne faudrait pas que le japonais prenne l'eau"
    Désolé, mais je n'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle !!??
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Tsunami peut-être ? J'avoue que je suis pas sur...
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Tsunami peut-être ? J'avoue que je suis pas sur...
    J'y ai pensé, ou parce que c'est une île ? Comme au fait que le Japon a envahi la Chine en 1931 ?

    Mais bon, je ne vois rien de drôle...

    Ou alors, c'est ça le truc, il n'y a rien de drôle...???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #26
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Je trouvais ca, à tort, évident.
    Du coup on oublie !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #27
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Moi j'ai trouvé ça drôle giancarlo.

  8. #28
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Les japonais sont composé à 90% de riz et comme on prepare le riz avec de l'eau....je ne vois pas d'autre explication?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Bref...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #30
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Tout a fait d'accord pour remplacer cette escroquerie de foot a 11 des JO, un sport qui commence avant, finit apres et ne se deroule meme pas dans la ville organisatrice. Aucun interet. A la limite en feminin parce que ca fait une competition internationale supplementaire, et encore.
    Mettre du futsal ou du beach serait plus approprie.

    J'ai decouvert que les US avaient 33medailles... en natation only. Seriously. 33 medailles dans un seul sport. Sachant que d'autres nations en ont gagne aussi, ca devient vraiment nimporte quoi. combien de categories differentes ?? .A la limite on oblige les athletes a nager que dans une discipline/distance en individuel et une en relais et basta. entre le dos, la brasse, le crawl, le 4 nage, sur 50, 100, 200, etc.. Bientot on aura la nage indienne sur 75m en sport olympique.
    Que phelps soit le plus grand nageur de tous les temps, OK, mais la c'est vraiment ridicule.

    J'aime bien la proposition de mettre d'autres arts martiaux ou de sport de glisse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •