Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Pokémon Go

  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Bartman

    Niveau 15 pour moi apres avoir recommencé une partie sur mon compte google car ça merdé trop avec celui "club pokemon"
    Eilandis, faut arreter avec cette critique du système des pas. Ca a du fonctionner la première semaine, ensuite, c'était toujours bloqué à 3 pas. Bref la màj, contrairement à ce que je lis, ne change rien du tout.
    Mais le kiff. Sauf les combats qui sont bien chiants.

  2. #12
    18ème homme Avatar de Eilandis
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    660
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Eilandis, faut arreter avec cette critique du système des pas. Ca a du fonctionner la première semaine, ensuite, c'était toujours bloqué à 3 pas. Bref la màj, contrairement à ce que je lis, ne change rien du tout.
    Mais le kiff. Sauf les combats qui sont bien chiants.
    Ce n'est pas la màj que je critique - autant virer les empreintes puisqu'elles ne servaient plus à rien - mais la désactivation du système de géoloc', une semaine après la sortie du jeu.
    Maintenant que les serveurs sont plus stables, j'espère qu'ils vont le réintroduire peu à peu (pays par pays, pour s'assurer que les serveurs ne s'écroulent pas à nouveau).
    ♫ If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Bartman

    Niveau 15 pour moi apres avoir recommencé une partie sur mon compte google car ça merdé trop avec celui "club pokemon"
    Eilandis, faut arreter avec cette critique du système des pas. Ca a du fonctionner la première semaine, ensuite, c'était toujours bloqué à 3 pas. Bref la màj, contrairement à ce que je lis, ne change rien du tout.
    Mais le kiff. Sauf les combats qui sont bien chiants.
    Si, la mise à jour a rendu la capture beaucoup plus compliqué. Déjà, plus de bonus d'xp pour les beaux lancés (great ou excellent), et des pokemon plus agressifs qui se barrent plus souvent.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    c'est amusant, mais ca reste moins sympa que l'original car il n'y a pas ce cote dressage/evolution a faire progresser ton pokemon, la c'est du "catch them all" et basta

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    c'est amusant, mais ca reste moins sympa que l'original car il n'y a pas ce cote dressage/evolution a faire progresser ton pokemon, la c'est du "catch them all" et basta
    Ouai j'ai exactement la même sensation, même si j'adore le coté chasse au trésor. Dans le jeu console, ce que moi j'aimais c'était faire progresser mon pokemon et le façonnais à ma façon, soit pour avoir un combo d'attaque, soit pour avoir un des attaques variés selon le pokemon que l'on affronte.

    Si l'on veut garder le système de bonbon, pourquoi ne pas avoir une autre "barre" pour rendre encore plus puissant ses pokemon. Par exemple par le biais de combat contre un autre dresseur dans la rue, qui donnerait des point d'XP qui augmenterait donc cette barre. On aurait donc un système de double barres/double progressions, qui ne se remplacerait pas mais qui se cumulerait pour plus de puissance (un peu comme dans NBA 2K16, où tu fais progresser ton joueur avec l'argent du jeu que jusque un certain stade et sinon faire des entrainements. Ya pas trop de rapport entre les deux jeu mais c'est le premier exemple qui m'est venu en tête). Cela favoriserait le coté social/rencontre, et ferait peut-être sortir les joueurs qui jouent derrière leur PC (ça doit perdre de son intérêt m'enfin...) Et ainsi permettre de faire des combats selon n'importe quel niveau. Moi qui a commencé assez tard (et qui joue pas de manière intensif) et bien les arènes me sont d'aucune utilité.

    Pareil dans les pokéstops pourquoi ne pas avoir des CT de manière assez rare, qui permettrait de changer les attaques de pokemon pour personnaliser un peu plus son pokedex.

    Voilà, juste pour dire que j'aime bien le jeu, mais ça peut vite devenir lassant s'il n'y a pas de grande nouveauté (et la liste peut-être longue). Après ça reste une version betà donc wait and see.

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    level 21
    pokedex : 69/69

    Mon meilleur, obtenu dans un oeuf 10km hier (il était à 1590PC, je l'ai monté à 1903 la au max pour mon level)

    Spoiler:







    Après je continu de jouer dans l'attente du nouveaux système de 3 pas qu'ils ont promis une fois le jeu mondialement ouvert/stabilisé.
    Si ce système ne vient pas assez rapidement je ne pense pas continuer.

    Après il faudra aussi augmenter la profondeur de gameplay (comme vous l'avez dis le catch'em all ça va vite devenir ennuyeux, surtout que les combats d'arène ne sont pas passionnant) mais apparemment ils ont plein de projets pour ce jeu, à voir ce que c'est et quand ça arrivera. (échange, combat entre joueur par exemple)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #17
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Il me semble avoir entendu qu'ils allaient ouvrir les battle entre amis. Ca serait pas plus mal pour rendre le jeu interessant car il reste inutile si tu te déplaces pas.

  8. #18
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Question : est ce que tous les pokemon d'un meme type peuvent atteindre le meme nombre de PC ? exemple est ce que tous les Pikachu peuvent atteindre le niveau 3000 (chiffre au hasard), ou bien certains seront limités a 1000 PC, d'autres 2000, etc..
    Parce que j'ai bien compris le concept de la courbe d croissance mais j'ai du mal a comprendre comment certains pokemon sont a 1500 lorsque le mien du meme type est a 400 avec 70% de sa courbe remplie..

  9. #19
    18ème homme Avatar de Eilandis
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    660
    Il y a des stats cachées (IV) qui font quelques mineures différences ; un salamèche avec des IV parfaites aura 227 CP une fois maxé, un salamèche avec les pires IV sera à 212 CP une fois max.
    Tu peux les calculer (à partir des CP, des PVs, et de la poussière nécessaire pour le booster) avec ce genre d'outil : https://pokeassistant.com/main/ivcalculator

    Rien qui se rapproche de ta différence 400 / 1500 en tout cas.
    ♫ If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  10. #20
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    et (si j'ai bien compris ta question) + tu montes en level + la courbe augmente,
    exemple, j'ai choppé un ronflex à 1800 je l'ai rechargé au max de la courbe (1900 et quelques),
    et au fur et à mesure que je monte un niveau, la courbe s'agrandit et je le recharge systématiquement, il est maintenant à + de 2000.

    pour ton exemple, si le dresseur en face à rechargé son pokemon à chaque fois qu'il est monté en level ça peut expliquer pas mal de choses,
    mais de toute façon non je ne crois pas qu'il y ait de level max atteignables pour chaque espèce de pokemon,
    tout dépend de ton niveau et de celui du pokemon attrapé.
    j'ai un autre ronflex à 270 et jamais il n'atteindra le niveau de l'autre je pense, de toute façon ça couterait bcp trop de bonbons/poussières.

    sinon je suis passé hier level 23.
    avec un pokedex à 89 attrapés sur 89 vues,
    et ronflex donc en pokemon le + fort

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •