Affichage des résultats du sondage: Quel est le meilleur tirage ?

Votants
69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Manchester City

    1 1,45%
  • FC Porto

    1 1,45%
  • Villareal CF

    2 2,90%
  • Borussia

    15 21,74%
  • Ajax

    50 72,46%
Page 2 sur 18 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 176
  1. #11
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Je vote city... si on gagne on fait l'exploit et si on sort pas de regrets. Et puis on a déjà pété man u, chelsea et arsenal... manque plus que city pour épingler le big four à notre tableau de chasse.

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 248
    Citation Envoyé par flying dutchman Voir le message
    Je vote city... si on gagne on fait l'exploit et si on sort pas de regrets. Et puis on a déjà pété man u, chelsea et arsenal... manque plus que city pour épingler le big four à notre tableau de chasse.
    C'est pas faux !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Le pire ? assurément le couple city/Villareal
    Porto pour laver l'affront ? Hasardeux d'affronter des Portugais en tant que "français" ces derniers temps, et puis si fins et techniques (trop?) pour la charnière Raggi/Jemerson
    Le Borusse pour un match d'hommes ? Nein.
    j'ai voté l'Ajax pour les espaces, attention a Klaassen, auteur d'un doublé ce soir contre le PAOK, dont une frappe surpuissante ! (03'06)
    http://www.equipeactu.fr/video/footb...-ajax-03082016
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Je me permets de ressortir le post que j'avais écrit avant le 3e tour :

    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    J'ai quand meme du mal à etre optimiste pour ces qualifications en C1...

    Déjà rien que le tour préliminaire, qui avait été facile passé l'année dernière contre Bern (3-1 ; 4-0), s'annonce bien plus compliqué cette année.

    On ne sera pas tete de série et donc on devra affronter une des équipes suivantes :

    • Shakhtar Donesk, 21e au classement UEFA (qualifié en poules de C1 l'année dernière puis rebasculé en C3, demi finaliste de C3, perdant contre Séville après avoir éliminé Schalke, Anderlecht et Braga) ;
    • Ajax Amsterdam, 30e (sorti par Vienne en TP3, pas sorti de sa poule de C3 avec Molde, Fenerbahçe et le Celtic) ;
    • Anderlecht, 38e (1-1 et 0-2 contre eux en poule de C3, ils étaient sortis des poules puis éliminés en 8es de finale de C3 par le Shakhtar après avoir sorti l'Olympiakos) ;
    • Fenerbahçe, 52e (sorti par le Shakhtar l'année dernière en TP3, sorti de sa poule de C3 avec Molde, l'Ajax et le Celtic, 8es de finale de C3 perdu contre Braga après avoir sorti le Locomotiv Moscou) ;
    • Spartak Prague, 53e (sorti par le CSKA Moscou en TP3, sorti de sa poule de C3 avec Schalke, Tripolis et l'Apoel, 1/4 de finale de C3 perdu contre Villareal après avoir sorti la Lazio et Krasnodar).

    Donc déjà si on se tape le Shakhtar je crois qu'on peut faire une croix sur la Ligue des Champions.
    Et meme les autres réputés plus faibles, c'est loin d'etre gagné.

    Si on passe ce tour préliminaire on aura encore les barrages avec potentiellement :
    • Manchester City, 11e (sorti 1er de sa poule en C1, devant la Juve, Séville et Monchengladbach, demi finaliste de C1 perdant contre le Real, après avoir sorti Kiev et Paris) ;
    • FC Porto, 16e (3e de sa poule en C1, avec Chelsea, Kiev et Tel-Aviv, éliminé en 16e de finale de C3 contre Dortmund) ;
    • Villareal CF, 29e (2e de sa poule en C3, avec Vienne, Minsk et Plzen, puis demi finaliste de C3 perdant contre Liverpool, après avoir sorti Naples, Leverkusen et Prague) ;
    • Borussia Monchengladbach, 49e (éliminé en poule de C1 avec la Juve, Séville et Manchester City) ;
    • AS Roma, 51e (sorti de sa poule de C1 avec le Barça, Leverkusen et le Bate, 8es de finale de C1 perdu contre le Real).

    Sachant que si le Shakhtar, l'Ajax ou Anderlecht se qualifie, ils seraient tete de série en barrage en lieu et place de Monchengladbach et Rome.

    J'ai déjà du mal à croire qu'on peut passer le TP3, mais alors le barrage... ça me semble carrément impossible.

    Quoi qu'il en soit, quand on voit tous ces adversaires potentiels, on a du mal à nous imaginer en poule de C1...
    Toutes ces équipes ont un meilleur classement UEFA et ont réalisé un meilleur parcours européen la saison passé (mis à part l'Ajax qui fait comme nous).
    Clairement les équipes à éviter sont Manchester City et Villareal.
    Deux grosses équipes, habituées à jouer l'Europe et pour lesquelles la qualification en Ligue des Champions est un préalable indispensable à la saison à venir.

    Après les trois autres ont l'air plus jouables.

    Je les classerais ainsi : Ajax, Porto et M'Gladbach

    On sait que l'Ajax est en perte de vitesse ces dernières années, notamment sur la scène européenne.
    L'année dernière elle n'avais pas passé ce 3e tour préliminaire et n'était pas sorti de sa poule en Ligue Europa.
    Cette année elle a encore dû batailler contre une équipe du PAOK assez faible.

    Idem pour Porto qui sort d'une triste saison, où ils finissent 3e de Liga Sagres, tres loin derrière le Sporting et le Benfica.
    L'année dernière ils n'étaient pas parvenu à sortir d'un groupe de Ligue des Champions assez abordable et s'étaient fait sortir très vite en Ligue Europa...
    Dans ce mercato ils ne sont pas vraiment renforcés et risquent meme de perdre encore de bons éléments (Brahimi notamment).

    Enfin Monchengladbach c'est plus l'inconnue.
    Une équipe peu habituée à jouer l'Europe mais qui se débrouille bien en Bundesliga depuis quelques années.
    Prenable mais difficile.
    Dernière modification par Zekk ; 04/08/2016 à 08h04.

  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Ce que je note en tout cas c'est que personne n'arrive à faire de faute à Monchengladbach mais que tout le monde en fait à VillaRReal (oui je me répète)

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    J'ai voté l'Ajax.
    Sinon, je crains que le tirage nous donne le FC Porto : avec la clique de portugais que nous avons et le souvenir de la finale perdue en LDC… Moutinho ne jouera certainement pas pour son futur club (cf Valence avec Abdennour)…
    Dernière modification par Elix ; 04/08/2016 à 10h48.

  7. #17
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Le pire: villareal. Car le monde du football attendra Monaco, alors que ce sera hyper compliqué contre une équipe meilleure que celle de Valence l'an dernier
    Nos chan de passer : 25%

    2e pire: Porto, une équipe de coupe et habitué à la ligue des champions. Je nous vois pas passer contre eux
    Nos chances de passer: 35%

    3e pire: City. L'avantage par rapport aux deux suscités c'est qu'ils seront ultra favori et ça nous réussi. Les anglais sont mauvais en coupe d'Europe.. Lol mais surtout ce club est en chantier permanent avec plein de recrues et ils ne seront pas prêt en août. Ils restent cependant favoris.
    Nos chances de passer: 40%

    4e pire: borussia. 4e du championnat allemand c'est forcément costaud
    Nos chances de passer: 50%

    Le plus abordable: ajax. Ils ont eu du mal en qualifications et semblent avoir une équipe plus faible que la notre
    Nos chances de passer: 60%

    Autres avantages, hormis lajax, les 4 autres clubs ont repris les entraînements plus tard. Ce sera forcément un avantage pour nous sur le plan physique et donc sur les 10-15 dernières minutes de chaque match. Cà peut avoir son importance.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Est-ce que, comme au tour précédent, c'est le tirage qui détermine où se joue le match aller ou bien est-ce lié aux têtes de série ?
    Car cela aura aussi une importance.
    Je ne sais pas comment cela se serait passé si nous avons eu l'ordre inverse contre le Fener.
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    L'an dernier on avait joué le match retour contre Valence à domicile alors qu'on était chapeau 2.
    Le fait d'être tête de série ne t'assure pas de jouer le retour à domicile
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Merci
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •