Affichage des résultats du sondage: Quel est le meilleur tirage ?

Votants
69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Manchester City

    1 1,45%
  • FC Porto

    1 1,45%
  • Villareal CF

    2 2,90%
  • Borussia

    15 21,74%
  • Ajax

    50 72,46%
Page 18 sur 18 << Première ... 8161718
Affichage des résultats 171 à 176 sur 176
  1. #171
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Kyle Walker vient de sortir blessé aux Ischios... Je ne souhaite en aucun cas la blessure d'un joueur, mais si ca nous tombe dessus ! C'est quand même un super latéral

  2. #172
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-blesse/721508

    Il est plus malade que blessé ..

  3. #173
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ils se sont fait manger par un super Liverpool au cours de cette première mi-temps. Je ne sais pas ce que tu en pense, mais s'il y a 3:0 à la pause c'est pareil (1:0 pour les reds pour l'instant, but sur penalty de Milner).

  4. #174
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Ils se sont fait manger par un super Liverpool au cours de cette première mi-temps. Je ne sais pas ce que tu en pense, mais s'il y a 3:0 à la pause c'est pareil (1:0 pour les reds pour l'instant, but sur penalty de Milner).
    Complètement oui, avec au passage Vorm qui fait un super match. Cela dit la mi-temps doit normalement se finir sur un score score vierge, puisque le penalty est inexistant.

    Après c'était un peu mieux, plus de maîtrise mais rien de fou. Égalisation de Rose. Ça confirme que Tottenham est un peu poussif en ce début de saison faudra les prendre à la gorge si on en est capable.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #175
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Jouable oui, tout est jouable mais ce sera loin d'être facile. Pour une fois les Spurs ont eu un mercato peu agité où ils ont seulement essayé de garder leurs meilleurs joueurs en rajoutant de la qualité par petites touches. Ils ont recruté Wanyama qui apporte de la densité physique au milieu (beau duel à venir face à Baka) et qui semble déjà bien intégré. Pour soulager Kane, ils ont pris Janssen qui était très convoité et pourra leur offrir une solution supplémentaire.

    Les jeunes ont tous pris de l'expérience, ils ont joué l'Euro pour la plupart et auront plus d'automatismes que nous, surtout avec Pochettino qui les fait bien jouer ensemble.

    Pour autant, ils ont un peu raté leur préparation, perdant pas mal de matchs amicaux même s'ils ont plutôt affronté des cadors. En championnat ils commencent un peu comme nous, une victoire et un nul. Lloris ne sera probablement pas revenu encore.

    Faudra bien sur se méfier d'Harry Kane, qui sera d'un tout autre niveau qu'à l'Euro où il était cramé, mais pas seulement (Eriksen, Lamela...) et faudra gagner la bataille du milieu face à des joueurs jeunes mais expérimentés.

    La bas je pense que ce sera compliqué, faudra aussi un grand Jardim. Je pense cependant qu'on les prend au bon moment, malgré le fait qu'ils se connaissent tous j'ai l'impression qu'ils sont encore un peu en rodage. Faudra les surprendre en proposant quelque chose de complètement différent par rapport à l'an dernier.
    Merci Taro

    Je viens de vérifier, car j'avais un souvenir d'une prestation ridicule de notre part : on avait quand même été à Londres avec une défense Echiejilé - Toulalan - Wallace - Dirar.

    Plus Pasalic au milieu et Traoré en pointe.
    Frissons. On paraît mieux armé cette saison
    "Un poco de amor francés."

  6. #176
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par lug zonor Voir le message
    Merci Taro

    Je viens de vérifier, car j'avais un souvenir d'une prestation ridicule de notre part : on avait quand même été à Londres avec une défense Echiejilé - Toulalan - Wallace - Dirar.

    Plus Pasalic au milieu et Traoré en pointe.
    Frissons. On paraît mieux armé cette saison
    Oui et d'ailleurs, les joueurs je sais pas, mais les supporters ont encore cette équipe en tête quand ils parlent de bon tirage. Espérons les surprendre dès le 14...Mais j'espère quand même que les Spurs auront la deuxième place
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •