Affichage des résultats du sondage: Quel est le meilleur tirage ?

Votants
69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Manchester City

    1 1,45%
  • FC Porto

    1 1,45%
  • Villareal CF

    2 2,90%
  • Borussia

    15 21,74%
  • Ajax

    50 72,46%
Page 14 sur 18 << Première ... 41213141516 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 176
  1. #131
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Sérieux The Clash maintenant c'est soit tu fais un effort pour arrêter de saouler tout le monde soit tu prends la porte et tu vas t'inscrire sur un autre forum, il n'y aura pas d'autres avertissements.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #132
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Déçu de ne pas avoir tiré une très grosse équipe mais surtout de rejouer Tottenham et Leverkusen, franchement ça fait chier de revoir ces deux là.
    Mais enfin, on va se consoler en se disant qu'il y a la place pour passer, bien que ce sera quand même difficile. Mais franchement, ça ressemble à un groupe d'Europa League.

  3. #133
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Le Tottenham actuel est une belle équipe, le Bayer est quoiqu'il arrive une équipe spectaculaire dans le jeu. Quant au CSKA, je ne m'avance pas je sais que dalle à leur sujet.

    Je comprends la déception mais je ne la partage pas du tout.

    Barca, Dortmund, Real, Juventus.... Ne vaut-il pas mieux tenter pendant qu'on le peut de prendre un max de points UEFA maintenant histoire de se rapprocher du chapeau 3 et se réserver des affiches délicieuses en 1/8, voir en 1/4 () plutôt que de prendre le Barca et City en poules, se faire poutrer et être sûrs que l'aventure s'arrête en Décembre ?

    Quitte à avoir des affiches de rêve ( pour nous, pas pour les adversaires ) perso je préfère que cela se produise sur 2 matchs à élimination directe, niveau émotions, c'est autre chose que prendre 6-0 au Louis 2 avec un quadruplé de Suarez lors de la J2.

    Je précise: Groupe "chatteux" mais l'homogénéité du groupe fait qu'on peut autant finir premiers que derniers, j'en suis conscient.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  4. #134
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    883
    Nous allons jouer au CSKA le 18 octobre ... Un moindre mal .

  5. #135
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    Le Tottenham actuel est une belle équipe, le Bayer est quoiqu'il arrive une équipe spectaculaire dans le jeu. Quant au CSKA, je ne m'avance pas je sais que dalle à leur sujet.

    Je comprends la déception mais je ne la partage pas du tout.

    Barca, Dortmund, Real, Juventus.... Ne vaut-il pas mieux tenter pendant qu'on le peut de prendre un max de points UEFA maintenant histoire de se rapprocher du chapeau 3 et se réserver des affiches délicieuses en 1/8, voir en 1/4 () plutôt que de prendre le Barca et City en poules, se faire poutrer et être sûrs que l'aventure s'arrête en Décembre ?

    Quitte à avoir des affiches de rêve ( pour nous, pas pour les adversaires ) perso je préfère que cela se produise sur 2 matchs à élimination directe, niveau émotions, c'est autre chose que prendre 6-0 au Louis 2 avec un quadruplé de Suarez lors de la J2.

    Je précise: Groupe "chatteux" mais l'homogénéité du groupe fait qu'on peut autant finir premiers que derniers, j'en suis conscient.
    Je suis d'accord avec toi. Moi ce qui me gêne surtout c'est qu'on prenne Tottenham. Déjà parce que pour moi c'est dur d'être "contre" eux, mais aussi parce que ça minimise nos chances d'être reversés en Europa League si on échoue.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #136
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Sérieux The Clash maintenant c'est soit tu fais un effort pour arrêter de saouler tout le monde soit tu prends la porte et tu vas t'inscrire sur un autre forum, il n'y aura pas d'autres avertissements.
    Es-tu modérateur ou censeur ? Es-tu ne serait-ce qu'administrateur ici pour prendre ce genre de décisions ?
    Qu'y a-t-il de répréhensible dans ce que j'ai dit, au sens de la Charte du Forum ?

    J'ai le droit d'exprimer ma déception par rapport au tirage... Les mêmes clubs contre lesquels on avait des matchs ennuyeux au possible, plutôt que des grosses têtes d'affiche qui nous donneraient un peu de prestige, est-ce que ça te va mieux comme ça ?

    Je sais bien que tu as une vendetta toute personnelle contre moi (mais aussi contre d'autres, ce qui me rassure), peut-être parce que j'ai détecté 1 an avant toi la farce Jardimesque, mais je te pensais suffisamment intelligent jusqu'ici pour ne pas tomber dans l'abus de pouvoir. Si modérateur est trop dur pour toi et que tu as du mal à gérer tes émotions, laisse le poste à quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui saura arrêter les attaques perso systématiques plutôt que de les laisser toutes passer et quelqu'un qui évitera de menacer de ban direct un posteur qui a toujours respecté la Charte et qui n'aura pris en plus de 10 ans sur le Vizu qu'un modeste télétubbage à 20 % en tout et pour tout...

  7. #137
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Mais quel groupe de merde...

    Aucun beau match, du déjà vu, un Louis II vide.

    A l'année prochaine.

  8. #138
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ouep c'est ce que je craignais, choper un groupe Europa League! Putain on se qualifie pour la LdC pour voir des affiches de reves! Pour voir du Barca, du Real, du Bayern, du City, du Borussia ou de la Juve!

    Contre des joueurs énormes et charismatiques (Y'a Harry Kane...super)! Mais pas ça quoi

  9. #139
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    883
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Ouep c'est ce que je craignais, choper un groupe Europa League! Putain on se qualifie pour la LdC pour voir des affiches de reves! Pour voir du Barca, du Real, du Bayern, du City, du Borussia ou de la Juve!

    Contre des joueurs énormes et charismatiques (Y'a Harry Kane...super)! Mais pas ça quoi
    On les jouera en 1/8 eme les équipes que tu cites . Ce groupe est quand même largement à notre porté.
    Mais pour l'heure il est impératif de ce qualifier dans ce groupe, non seulement pour le côté financier, visibilité mais aussi indice UEFA.

  10. #140
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Vous êtes franchement chiant, la je n'ai pas d'autre mot, je suis réputé pour râler toute la journée mais alors sur ce forum je crois que je suis battu et de loin. On se qualifie, c'est de la merde, on est en LDC, groupe homogène, potentiellement on peut passer, le groupe c'est de la merde. Le mercato c'est de la merde, et le coach de toute façon c'est une merde aussi, puis les Russes à part picoler et se faire du fric .. ben pour le reste ils font de la merde aussi.

    A longueur de journée, jour après jour c'est du négatif, il y a un post sur 15 qui est positif et encore...

    Allez supporter guingamp ou bordeaux je ne sais pas...le pire c'est que comme un gros débile, je viens plusieurs fois par jour, vous lire...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •