Page 6 sur 6 << Première ... 456
Affichage des résultats 51 à 60 sur 60
  1. #51
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Tu es la preuve de ce que je dénonce. Tu prétends ne pas jouer au concours du bon petit supporter et 3 lignes plus bas, tu me reproches de ne pas en être un. Et tu conclus en disant que tu ne répondras pas à aucun de mes arguments.

    Des gens comme toi détruisent l'essence même d'un forum. Tu as raison sur un point, cependant, peut-être vaut-il mieux aller ailleurs...???
    Pense ce que tu veux va c'est normal sur un forum. Mais ne me prête pas de intentions que je n'ai pas.
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #52
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Pense ce que tu veux va c'est normal sur un forum. Mais ne me prête pas de intentions que je n'ai pas.
    Je ne te prête rien. Je réponds juste point par point à ton post...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #53
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    ok
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #54
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Une vraie embrouille de tapettes ...
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  5. #55
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    En première mi-temps franchement on a pas été inquiété une seule fois si je me souviens bien. Après les 20 premières minutes, le fener a eu la possession du ballon (j'aurais bien aimé avoir les statistiques) mais c'était complètement stérile (peut-être un ou deux corner mais c'est tout).
    C'est en deuxième période le gros du problème, on a complètement reculé. C'est en parti dû à la rentrée de Carillo (et une volonté du coach ?) dont l'association avec Germain n'est pas très compatible. Là où Radamel redescendait chercher le ballon, proposer des solutions (ou même Germain parfois à s'excentrer à droite pour combiner avec Dirar ou Sidibé), Carrillo n'a strictement rien proposé, commises certaines erreurs techniques grossières et même pas fait un travail défensif intéressant pour presser un peu la défense adverse sur les relances.
    Juste une petite correction : Carillo a beaucoup presse, malheureusement c'etait souvent soit mal fait (pressing vers l'interieur) ou surtout pas suivit ou pas coordonne avec le reste de l'equipe. On l'a vu aller presser seul comme un ane alors que derriere tout l'equipe reculait.

    Donc soit l'homme est tres idiot et n'a pas compris les consignes, soit l'equipe ne le suivait pas (et c'est donc l'equipe qui a choisit de ne pas suivre les consignes) mais il a tout de meme effectue un gros travail defensif. (et il a aussi pris quelques ballons de la tete sur CPA defensifs). Apres dans l'utilisation du ballon rien ne m'a choque, mais il est evidemment moins fort que le colombien.

    Ce message n'a pas pour but de rehausser sa prestation, mais plus pour la mettre en lumiere avec le reste de l'equipe.

  6. #56
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Gilles, je suis entrain de remater le match et après les deux buts, il y a encore deux grosses occases de Falcao. Une sur un déviation en ailes de pigeons de Germain après une possession de balle de plus de 2 minutes, Falcao contrôle, se place le ballon sur son bon pied et l'arbitre siffle un hors jeu à peine évident (Vers la 30 ème minutes) et celle où il se blesse. Sinon, quelle maîtrise !!! Je te conçois les 10 mn de flottement en début de seconde mi-temps.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #57
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    D'ailleurs etonnant qu'il ne tente pas la volee du gauche sur cette action.

  8. #58
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui voilà Hebus. Le truc c'est que de un l'équipe jouait trop bas par rapport à lui et de deux il me semble que son "entente" avec Germain n'est de toute façon pas envisageable (leurs deux profiles ne semblent pas du tout coller, je le voix plus à la place de Germain - même si la pour le coup il n'y avait pas le choix, mais perso j'aurais plutôt fait rentrer Cavaleiro justement -).
    Il y une action ou je ne sais plus qui joue avec lui, il n'est attaqué par strictement personne et fait une passe à... personne, directement en touche (c'était bien flag).
    Après l'idée c'est pas de l'enfoncer, mais plus de souligner que Germain et lui techniquement forcément pour garder le ballon c'est plus compliqué devant (même si Valère a largement fait le taff dans ce domaine là aussi).

  9. #59
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Et ben gsg, si tu trouves que Fabinho était aux abonnés absents hier soir, j'espère qu'on prendra Modric pour le remplacer. Parce que sinon tu risques de rester quand même assez souvent sur ta faim

    Pour les occasions après le 2-0, je te dirais simplement qu'on doit finir la mi-temps à 3-0 sur l'action où Falcao se blesse. C'est un vrai tournant du match et le fait qu'on s'en sorte malgré tout prouve une certaine force de caractère.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #60
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et ben gsg, si tu trouves que Fabinho était aux abonnés absents hier soir, j'espère qu'on prendra Modric pour le remplacer. Parce que sinon tu risques de rester quand même assez souvent sur ta faim

    Pour les occasions après le 2-0, je te dirais simplement qu'on doit finir la mi-temps à 3-0 sur l'action où Falcao se blesse. C'est un vrai tournant du match et le fait qu'on s'en sorte malgré tout prouve une certaine force de caractère.
    Non, car le défenseur jaillit bien et lui chipe le ballon sous le nez en se jetant. Blessure ou pas, Falcao n'aurait pas eu ce ballon. Mais c'est un détail, on sien fout.

    Quand à Fabinho, il est loin de son meilleur niveau. Normal, me diras-tu, c'est le début de saison. Ok. Mais il est loin de son meilleur niveau. Basta. Si toi, par contre, tu te contentes de ça, alors...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •