Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 60
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Réfléchis bien GSG, pas sûr qu'il reste des abonnements fin aôut





  2. #22
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Mais allez chier dans les vignes !!! Je n'irai plus au stade !!!
    Instructions unclear. J'ai des grappes dans le cul.

    What next?

  3. #23
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    De retour du stade, agréablement surpris parce que je m'y attendais pas. J'ai l'impression qu'un groupe est en train de se créer. Je sais que c'est le début de saison mais je sens beaucoup plus de joie collective et de solidarité que l'an dernier, et j'ai l'impression que le retour de Falcao n'y est pas étranger.

    Y'a eu le moment wtf du but hors jeu repassé au ralenti, avec Suba qui pète un câble, un juge de ligne totalement dépassé par l'enjeu et l'arbitre central qui compense derrière en oubliant deux penalties.

    Content que les attaquants marquent. J'ai senti de suite que l'action de la blessure de Falcao était le tournant du match. On doit faire 3-0 et au final on se retrouve à 2-0 avec l'un de nos meilleurs joueurs sur le flanc.
    J'ai beau avoir de la sympathie pour Carrillo, son entrée met en exergue notre besoin vital d'un back up à ce poste. La fragilité de Falcao nous oblige à repenser ce poste d'avant centre remplaçant puisque l'argentin ne semble pas en mesure d'offrir une solution fiable.

    Breeeef, heureux de la qualif, fêtons ça dignement !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #24
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Ah mais c'est sur, il faut un autre attaquant en lieu et place de Carillo. Ce mec est nul, je ne sais pas comment il a pu passer pro tellement il est lourd et maladroit...???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Pourquoi Jean est il mis de côté. Je suis convaincu qu'il apporterait plus qu'un Carillo ou Love. Une bonne solution comme back up de nos deux titulaires.

  6. #26
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Pourquoi Jean est il mis de côté. Je suis convaincu qu'il apporterait plus qu'un Carillo ou Love. Une bonne solution comme back up de nos deux titulaires.
    +1 mais je crois qu'il revient de blessure et s'entraine en marge du groupe depuis la semaine dernière.

  7. #27
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Interviews d'après-match

    Falcao
    «J'ai ressenti une douleur à la cuisse. J'espère que je pourrais être remis pour le barrage. C'est une belle qualification. On a très bien joué et mis beaucoup d'énergie dès la première minute. On avait la grinta. Je me sens très bien depuis le début de la préparation. Oui, je vais rester à Monaco cette saison».
    Valère Germain
    «On s’est rattrapés du match aller, où on n’avait pas été bons du tout. On avait à cœur de bien commencer notre saison à domicile. On avait été dans le dur à l’aller sur les duels, on s’en est sortis cette fois en jouant au ballon. C’est une victoire à l’arraché, ça peut servir pour la suite. En première mi-temps, ils ne nous mettent pas en difficulté. Le troisième but nous fait beaucoup de bien car on était moins en verve après la pause. On va tranquillement attendre le tirage. On a montré de belles choses offensivement, mais on ne va pas s’enflammer. Dans ce système à deux attaquants, il y a plus de présence dans la surface. Mon avenir ? Ce n’est pas à moi de répondre à cette question.»
    Benjamin Mendy
    «C’est une belle victoire, on est fiers et satisfaits. Il y a eu des mots forts dans le vestiaire avant le match, on voulait effacer la défaite de l’aller, ne rien regretter. On a été efficaces, plutôt solides, on a fait le job. Il nous reste un tour à passer, face à un gros morceau. Mais nous aussi, on mérite d’être là, et on réglera ça sur le terrain.»

  8. #28
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Mais qu elle fait du bien cette qualif ! j ai vu un bon match avec des buts et de l envie de nos joueurs ! L aventure Européenne continue pour le plus grand bonheur des supporters rouge et blanc ! merci MONACO !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Contrairement à toi Gillou, je n'ai pas été déçu et je ne me suis pas ennuyé durant ce match. J'ai vu de belles choses et même des trés belles combinaisons. Alors oui, j'ai dit durant le match que certains n'avaient pas le niveau champions League. Et je le redis. N'oublions pas que ce n'est qu'un tour, le tout premier.
    Glik devrait normalement prendre la place de Raggi, Jemerson bien meilleur qu'à l'aller ne me fait toujours pas grande confiance, mais qui sait, il peut en enchaînant les matchs trouver une régularité.
    Les milieux défensifs ont fait un bon job ce soir. Les ailiers ou milieux offensifs s'en sont bien sortis mais pas au top, surtout Lemar dont j'attendais plus. Dirar a fait du Dirar, du très mauvais, des sautes d'humeurs qui n'ont pas lieu d'être et un peu de bon comme cette remise de la tête sur le troisième but. Mais putain, si on va champions League avec ça, on ne va pas aller loin.

    Sylva trés précieux lors de son entrée. Il a très bien gardé le ballon ( le seul à savoir le faire) en fin de match.

    Devant, la Star omniprésente en première mi temps avec une passe milimétré pour Germain sur le premier but ( on aurait dit du Ben Arfa), un pénalty dans le petit filet comme les aime gsg. Puis cette putain de blessure qui va nous faire trembler pendant un moment, j'en ai bien peur car avec Germain, malgré ses deux buts et Carillo, on ne pourra pas aller plus loin en Coupe d'Europe.

    Qu'ils me fassent tous mentir. On est passé sans trop de difficultés et contrairement à toi mon cher gsg, je ne me suis pas ennuyé ce soir. Bon le Fener n'a pas joué non plus, mais je préfère dire que c'est parce que c'est Monaco qui l'en a empêché.

    Dernière modification par Chula ; 04/08/2016 à 00h26.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #30
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    40
    Pourquoi ne pas tenter Bernardo-Germain devant avec Mbappe en backup pour mettre la cité en fin de match? En faisant jouer Bernardo en 9 1/2. Vous en pensez quoi?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •