Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 60
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Du bon, du moins bon, mais globalement un bon match notamment en première période, puis à nouveau contrôlé à partir du but de Germain,
    On a pas vu le vice champion Turc, meilleure défense de son dernier match, si ce n'est 20 minutes,
    Et quand je dois faire le bilan, j'ai beaucoup plus de choses positives qui me viennent que négatives.

    Pour les choses négatives, on va quand même souligné la persistance d'une certaine fébrilité en défense, même si beaucoup moins qu'à l'aller, avec un Jemerson qui est monté en puissance, mais Raggi qui est resté un ton en dessous, il ne doit pas être plus que remplaçant. Egalement la blessure de Falcao, qui sans jouer au médecin, pourrait en avoir pour 2/3 semaines, soit manquer 2 matches de L1 et l'aller des barrages, et quand on voit la tronche du remplaçant...
    Enfin, la difficulté pour notre paire de milieu a existé sur l'ensemble du match sans trou d'air est réelle bien que le reste du match soit très encourageant, à perfectionner !

    Pour les choses positives, assez rare pour être souligné, du bon individuellement et surtout... collectivement !
    Pour le collectif, de bonnes séquences de jeu, il est vrai notamment en première période, avec de bons dédoublements, de bonnes orientations de jeu, des percées intéressantes au milieu.
    Individuellement, j'ai déjà souligné le point noir Raggi, pour le reste, ça va du passable au très bon,
    Le vizu adore souligné le passable, alors je vais me concentrer sur le bon et plus,
    En défense, avoir enfin des latéraux qui savent jouer au football me fait mal aux yeux, et je ne peux que les mettre,
    Jemerson m'a un peu rassuré, et j'espère le voir monter en puissance au coté de Glik,
    Dirar a effectué un boulot monstre, et a énormément et très précieusement pesé sur la défense turc, et une remise intelligente sur le troisième but,
    Germain, double buteur, auteur de bons appels, de dribbles qui ne passent pas forcément mais bien sentis et bien tentés,
    Et Falcao, bien que présent une quarantaine de minutes, sa passe est magnifique pour Germain, et il marque son penalty, il a tenté deux frappes de loin complètement ratés certes mais son attitude sur le terrain, sa passe décisive et son penalty font de lui un acteur majeur de ce match retour.

    PS : j'ai pas vu les cinq dernières minutes, pour me préserver d'une crise cardiaque, il s'est passé des choses ?
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #12
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Monaco_08 Voir le message
    Effectivement, la défaite surprise du shakthar change tout ! L'Ajax, et dans une moindre mesure gladbach et villareal sont jouable...
    L'Ajax est sans doute l'équipe la plus proche de notre niveau, en revanche je vois Villarreal nous mettre deux fessées si jamais on tombe sur eux. Avec City c'est l'adversaire à éviter absolument.

    C'est plus sur Porto que j'ai quelques doutes, sur le papier leur effectif est supérieur au nôtre, mais plusieurs joueurs (Brahimi, Martins Indi, Aboubakar) sont annoncés sur le départ et je n'ai pas plus d'estime pour Nuno que pour Jardim.

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Un gros bravo aux joueurs pour s'être sorti les doigts ce soir, en particulier Germain, Dirar, Falcao et Fabinho qui ont répondu vraiment présent.
    Du mieux pour les centraux et Sidibé, aussi. Lemar décevant, notamment sur CPA. Bak correct dans un rôle assez bas.
    Subasic correct aussi.

    Quelques points négatifs toutefois :
    - Les absences de Mendy ou sa facilité à créer un pénalty, il manque de trop de rigueur dans des zones significatives, notamment dans la surface où on est limite du péno souvent. A corriger très vite car offensivement il apporte. Mais son job, c'est latéral gauche avant tout et il n'est pas rassurant (pour le moment).
    - La pelouse du louis 2, avec ces mottes de terre qui ressortait partout.
    - CARRILLO (une re-re-re-re-re-re confirmation de son incapacité à assurer son job).

    Espérons que la blessure de Falcao ne soit pas longue et qu'on ne tombe pas contre Manchester CITY.

  4. #14
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est top !

    Finalement mon rêve avait vu juste sur le score de 3/1, comme tout rêve c'était confus, j'avais vu des monégasques heureux mais aussi le score en faveur de Fener enfin il me semble...

    Bref, bien joué, on aura serré les fesses grâce à l'arbitre (même si la réduction du score n'allait pas à l'encontre du jeu).
    Falcao n'avait pas l'air trop touché (pas de strap ni glace) je pense qu'il est plus sortie par précaution que pour une réelle blessure, en tout cas j'espère que ce n'est rien.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Une victoire qui fait du bien, avec pas mal de bonnes choses et quelques temps faibles, ce qui me semble assez logique à ce stade de la saison,
    avec des états de forme encore très différents parmi les joueurs ...
    Rassurant de voir que des joueurs comme Germain, Dirar ou Jemerson ont su hisser leur niveau de jeu par rapport à l'aller !!!

    La blessure de Falcao est un sale coup, car il était vraiment bien en jambes lors de cette 1ère mi-temps,
    on va croiser les doigts pour que ce soit seulement une simple élongation ou contracture, afin d'avoir un petit espoir de le récupérer pour le retour du barrage, car l'aller ça semble déjà compromis ... 15 jours ça fait très court ...

    Le point positif c'est que la qualif pour la phase de groupes en Europa League est assurée et que l'on disputera donc bien une Coupe d'Europe,
    on connait donc nos futurs adversaires,
    avec donc un ôgre à éviter avec Man City,
    pour le reste ça semble jouable, même si ce ne sera pas simple,
    Villareal semble aussi à éviter, pas autant de stars qu'à City, mais un collectif bien huilé,
    Porto est bien moins impressionnant qu'il y a quelques saisons, une équipe à la portée d'un bon Monaco,
    même chose pour l'Ajax ...
    L'élimination du Shakhtar semblait une bonne chose, car ça aurait pu nous offrir un adversaire encore plus abordable avec Anderlecht, mais les belges ont aussi été éliminés, donc on récupère Mönchengladbach à la place, on ne gagne pas forcément au change, mais là aussi, cela reste un adversaire abordable ...

    On a 15 jours pour que le groupe continue à monter en puissance, récupérer 1 ou 2 joueurs (Glik, Moutinho ? ...),
    tout en sachant que notre avenir va grandement dépendre du tirage de vendredi, car il est évident qu'affronter City ou l'Ajax, ça n'offre pas du tout les mêmes perspectives ...

  6. #16
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    J'ai beaucoup aimé le match jusqu'à la 20/30ème mn. Engagement, agressivité, vitesse et envie.

    Mais après !!??

    Certes, on s'est qualifié et en marquant 3 buts, bravo, mais soyons réalistes, avec une équipe en face qui ne foire pas son match comme le Fener ce soir, on ne passe pas. Je ne comprends pas (comme le "il faut aller au stade"), cet enthousiasme béât et obligatoire !!??

    Quand on voit notre prestation, de la fin de la 1ère mi-temps ainsi que quasi toute la 2nde, il n'y a vraiment pas de quoi sauter au plafond, je regrette...

    Vous croyez quoi, que je me délecte de nos défaites ? Que je suis content quand on joue mal ? Pas du tout...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #17
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    On est qualifié en Europa League

    Maintenant à nous de saisir l'opportunité de jouer la LdC.
    En tout cas le recrutement sera déjà probablement meilleur avec l'europe en poche.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par gsg Voir le message

    Certes, on s'est qualifié et en marquant 3 buts, bravo, mais soyons réalistes, avec une équipe en face qui ne foire pas son match comme le Fener ce soir, on ne passe pas. Je ne comprends pas (comme le "il faut aller au stade"), cet enthousiasme béât et obligatoire !!??

    Quand on voit notre prestation, de la fin de la 1ère mi-temps ainsi que quasi toute la 2nde, il n'y a vraiment pas de quoi sauter au plafond, je regrette...

    Vous croyez quoi, que je me délecte de nos défaites ? Que je suis content quand on joue mal ? Pas du tout...
    Et si on ne foire pas à l'aller, on passe facile...
    Et si on a pas un trou d'air peut-être du à un match très tôt, on passe facile...
    Et si l'arbitre assistant avait mis des lunettes...
    Et si la Pologne avait été éliminé dès les poules...
    Et si Gsg était au stade pour chanter...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Quand on voit notre prestation, de la fin de la 1ère mi-temps ainsi que quasi toute la 2nde, il n'y a vraiment pas de quoi sauter au plafond, je regrette...
    Vous croyez quoi, que je me délecte de nos défaites ? Que je suis content quand on joue mal ? Pas du tout...
    Euh, t'as noté quand même qu'on a joué à 10 une bonne partie du match après la blessure de Falcao ? Car un pressing inexistant ou qui ne sert strictement à rien - les passes autres que les remises arrière - la couverture de balle - les tirs de CARRILLO ont été... CARRILLESQUES, nul, 0, nada.
    A la rigueur, on va le remercier de prendre un joueur sur le dernier but qui permet à Germain d'être seul pour reprendre.

    Un plot et tout se détraque.

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Mais allez chier dans les vignes !!! Je n'irai plus au stade !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •