Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Elix tu oublies Germain qui a été fantomatique ce soir....... bien plus décevant que Sidibe par exemple.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #22
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Pour rebondir sur Clash/Stan, c'est vrai que j'ai rarement vu des joueurs se faire la bise sur le pré hormis un tournoi pupilles à Alençon.

    Ça m'a fait rigoler sur le moment mais le temps d'un match les joueurs sont adversaires, la bise ou plus c'est après le match comme dit Elix

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Elix tu oublies Germain qui a été fantomatique ce soir....... bien plus décevant que Sidibe par exemple.
    Tout à fait ! Il m'avait semblé de l'avoir inscrit dans les grosses déceptions.
    Mais non en fait. Il a été tellement transparent que je'ai oublié qu'il jouait.
    Merci.

  4. #24
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Je ne sais pas si c'est le fait d'être en 442 mais l'organisation du pressing a été ZERO. Le milieu de terrain turc s'est baladé. Je pense que sur ce match on aurait du jouer en 443 pour être plus compact.
    Ouais mais jouer sans gardien, c'est chaud quand même
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  5. #25
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    4
    Juste un bémol Bakayoko a t il le volume nécessaire pour faire la sentinelle devant La Défense ?

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Il faut arrêter avec le 4-3-3 le 4-2-3-1 ou le 4-4-2, rien n'est figé dans ces tactiques. Offensivement avec un 4-4-2 on peut très bien avoir un système avec deux milieux offensifs évoluant comme des ailiers, un milieu relayeur qui monte et distribue le jeu comme un 10 et deux attaquants de pointe et lorsqu'on défend les milieux offensifs se muent en latéraux les arrières se regroupent au centre et un gars reste seul en pointe pendant que l'autre attaquant effectué un pressing comme un 6.

    Ce n'est donc pas le système de jeu qui influe tant que ca mais ce sont les instructions données aux joueurs dans l'animation offensive ou défensive

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •