Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Nul besoin de cracher le venin, le match tel que je l'ai vu:

    Plutôt bons devant, assez catastrophiques derrière.

    De Sanctis, je retiens sa superbe parade juste avant de sortir, n'a pas assez joué pour être jugé pleinement.

    Badiashile a été costaud. Les buts qu'il prend il est royalement abandonné par la paire de centraux qui lui servaient de gardes du corps ce soir.

    Sidibé n'est pas encore intégré dans le système de jeu. Il a raté à peu près tout. je lui laisse le bénéfice du doute pour la simple raison qu'il a fait ses preuves avant d'arriver chez nous.

    Mendy a alterné le bon et le moins bon. Meilleur attaquant que défenseur il l'a encore démontré ce soir.

    Raggi, le roi des beaux discours ( "ne pas refaire les mêmes erreurs que l'an passé" ). C'est pourtant lui se fait ballader sur chaque attaque venant de son côté, c'est aussi lui qui ne regarde à aucun moment ce qui se passe dans son dos quand Emenike se retrouve seul sur le 2ème but. Bref, très mauvais.

    Jemerson dont Fieschi nous dit qu'il est mauvais parce qu'il ne sent pas la confiance de Jardim. Mouais enfin depuis le début de prépa il a quand même été un max aligné. pour l'instant il ne dégage aucune sérénité en tous cas.

    Bakayoko a alterné le bon et le moins bon. bel engagement, s'est éteint ensuite.

    Fabinho a fait un bon match je trouve, pas son meilleur mais bien présent au milieu.

    Lemar a aussi montré de belles dispositions même s'il s'est éteint après le second but.

    Dirar a été inspiré sur la passe du but et plutôt actif, mais là encore, pas son meilleur match, il manquait un truc dans ses gestes.

    Germain a été invisible sur ce match. Je l'ai rarement vu combiner avec Falcao, un peu perdu sur le pré.

    Falcao a été très très bon en dehors de son but. Volontaire, souvent dans les combinaisons avec les ailiers, du falcao comme je l'aime.

    Quant à Jardim, je n'ai aimé ni son coaching, ni sa lenteur à le réaliser. 75 minutes avant de faire entrer Bernardo, 85 minutes pour se décider à remplacer Germain. Et quand tu vois le match des deux gus en DC, un Tisserand en remplacement d'un des 2 à la pause n'aurait pas été scandaleux à mon goût. Je ne l'enterre pas sur ce match mais pas fan de sa gestion sur ce dit match.

    Au final, autant je nous trouve intéressant devant, autant j'ai très peur derrière. Les 4 ne sont pas encore à l'aise ensemble et donc on risque d'avoir les mêmes soucis au retour avec en plus le retour de RVP en plus d'Emenike. Sauf si éventuellement Glik revient et qu'il est déjà prêt à jouer.

    Voilà, pas de venin, juste mon constat sur ces 95 minutes qui ne font pas office de vérité pour toute la saison.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par flying dutchman Voir le message
    Par contre il faut vraiment que la direction se penche urgemment sur le problème du milieu défensif...
    Depuis qu'on sait que Fabinho est partant à 100% (la source/fieshi), ce sujet aurait déjà du être traité.
    On a eu une belle répétition du match de la semaine dernière : la charnière la plus dégueulasse possible , fabhino / bakayoko peu concernés, l'un devant partir et l'autre étant toujours inconstant.
    Ca suffit à passer logiquement un tour de TP 3 de telles conneries pour l'autre équipe.

    Alors oui l'asm a eu quelques occasions mais comme l'année dernière, la défense et la récupération va déjà tuer tout suspense.
    Et ce bon pote Raggi de nous expliquer qu'il est "très très fatigué" (déjà).

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 706
    Pas vu le match. Mais lors des matchs amicaux que j'ai vus, Jemerson et Raggi (Quel camion celui-là !) étaient à la rue et Tisserand a montré plus de sécurité et d'impact. Que fait le vénéré Jardim ? Il aligne les deux joueurs en difficulté ! Franchement, l'année dernière il adorait la grande saucisse qui était plus inutile qu'un plot, là encore, il choisit les mauvais. Ah oui, ce n'est pas de sa faute, il a beaucoup de joueurs qui n'ont pas le niveau. Bref, je n'attends rien de cette saison et pourtant je serai le premier à bondir si on se qualifiait avec panache.

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Badiashile au top, Falcao très bien après la 30ème minute, le reste tout bonnement à jeter ce soir. A eux de me faire mentir sur le reste de la saison.
    Personnellement, je ne comprends pas trop l'acharnement sur Sidibé uniquement, quand son compère du couloir gauche s'est fait bouffer aussi bien offensivement que défensivement par Van der Wiel. Les deux ont été aussi nuls l'un que l'autre.

    Quant à la polémique que l'administrateur de ce forum a tenté de lancer, je n'y répondrai pas en détail. C'est un peu trop facile de lancer des attaques personnelles et de (faire) fermer le sujet ensuite.

    Puisque cette nouvelle saison semble être une redite de la saison dernière avec des assists en tout genre sur ma personne, sans que rien ne soit fondé, j'analyserais ça simplement sous le jour que nous n'avons tout simplement ni les mêmes standard ni les mêmes ambitions pour l'AS Monaco FC. Vous vous contentez de médiocrité, personnellement je hais la médiocrité, on s'arrête là svp.

  5. #15
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Je veux bien ne pas sombrer dans le catastrophisme.
    Mais ce soir, c'était vraiment pas génial. On continue à faire circuler le ballon à la mode sixties. Je ne vois pas de changement par rapport à l'année dernière et pourtant nous avons changé les joueurs et le système. A croire que nous ne sommes plus capables de passer la seconde.
    Très déçu aussi par nos deux latéraux mais laissons leur un peu de temps.
    Cette charnière centrale a joué son dernier match, j'espère. Raggi est frit et Jemerson pathétique une fois de plus. Passons vite à Glick et Tisserand et envisageons un recrutement supplémentaire parce que ça sera dur de tenir la saison qu'avec ça.
    Au milieu ça tourne pas non plus et ça c'est très embêtant. Recrutement obligatoire là aussi et faudra pas faire un recrutement au rabais sur le poste de numéro 6.

    Devant c'est bien mieux que l'année dernière (en même temps c'était pas difficile). L'attitude de Falcao est intéressante, il semble vraiment en vouloir. Pour Germain, je souhaite qu'il ne soit pas resté le super sub d'avant son départ à Nice et qui avait tendance à être transparent dès qu'il était titulaire. Pas impressionnant, en tout cas ce soir.

    Reste à voir notre visage avec le polonais, Traoré voire MBappe qui semble notre seul joueur capable de mettre un peu de folie dans cette équipe qui ronronne toujours autant.

    J'ai trouvé les Turcs pas mauvais du tout et sans le gamin dans les cages, nous repartions avec une valise. Ca nous montre le chemin à parcourir pour redevenir une équipe au niveau de cette compétition.

    Bref, ça ne sera pas facile au retour et ça ne passera que si ils sont capables de se faire vraiment mal. On verra bien la semaine prochaine.

    Une élimination rapide les plomberait un bon moment. Si on peut éviter.

  6. #16
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Ouais très frustrant ce résultat. On va pas revenir la dessus mais Jemerson ne me semble pas hors jeu.

    Sinon bah faut changer de défense centrale si on veut espérer quelque chose. Si on ne se rattrape pas au retour c'est barrage pour l'Europa league et ça ça fait mal...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Une élimination rapide les plomberait un bon moment. Si on peut éviter.
    Surtout, ça validerait pas mal de départs je pense (Lemar, Bernardo, Fabinho, Moutinho voir Falcao, surtout s'il confirme son retour à bon niveau).
    Comme prévu, nos chances de participation aux poules sont quasi inexistantes. Face à un adversaire moyen-plus (et privé de 5 titulaires!) on voit déjà toutes nos limites.
    Même si on passe face au Fener, que ferons-nous face à City, Villareal ou Porto?

  8. #18
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    J'ai un peu de mal à comprendre que l'impression générale soit si positive ? La défense centrale est catastrophique. Pourtant je croyais un peu en Jemerson sur le peu de minutes qu'il avait effectué la saison passé. Les turcs ont raté énormément d'occasions facile et si on repars avec au moins 4 buts de retard ça n'aurait pas était scandaleux. On ne sais pas vraiment ou on va mettre les pieds avec Glik et je crois moyennement en Tisserand.

    Sur les cotés j'ai trouvé Mendy plutôt bon (offensivement en tout cas). Il a souvent centré en première intention et les centes ont très souvent trouvé preneur. Peu être moins bon défensivement mais ce n'est pas nouveau, c'était déjà le cas à l'OM quand il a eu sa bonne période. Sidibé je ne l'ai pas suivit à Lille donc j'attends d'en voir plus mais tout de même... Je veux bien qu'il n'ai pas encore de repères mais ça ne peut pas expliquer qu'il ne réussisse pas le moindre centre et qu'il soit toujours mal placé ou dépassé. C'était la même chose sur le dernier match de prépa.

    Ce soir à part Falcao et le jeune Badiashile, le reste à flirté entre le mauvais et le moyen plus et ce n'était que Fenerbahce en face. Le prochain tour sera d'un autre niveau (si jamais on l'atteint).

  9. #19
    Entraine les U8 Avatar de Saviola
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    340
    Ce soir on a eu la confirmation que la paire Fabinho - Bakayoko au milieu n'est vraiment pas complémentaire et qu'il faut absolument mettre Adama dans le 11 par rapport à ce qu'il a pu montrer durant la préparation.
    Si on part du principe que Fabinho ne restera pas, et qu'il faut associer un 2eme attaquant à Falcao pour qu'il soit mis dans les meilleures dispositions possibles, alors, la solution se situerait certainement dans un milieu en losange cher au Ranieri version 2013-2014.

    ..................................Subasic......... ...........................
    Sidibe................Gilk...............Tisserand ..............Mendy
    .................................Bakayoko......... ..........................
    ....................Adama......................Lem ar.....................
    ....................................Silva......... ..............................
    ..........................Falcao.........Germain.. .........................

    Nous avons les latéraux pour jouer dans ce système et on retrouverait un peu de liant au milieu qui nous a grandement fait défaut ce soir...

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Le 442 losange, on l'aurait certainement vu avec Puel…
    Fabinho et Bakayoko, c'est vraiment mauvais. Ce soir, il nous a manqué Toulalan au milieu. Le patron.
    Encore une erreur de la direction qui n'a pas recruté avant le départ d'un joueur important. On s'est fait baladé au milieu de terrain.
    La défense est aussi mauvaise que l'an dernier. Raggi doit être remplaçant.
    Quand à l'ensemble des prestations des nos joueurs, c'est encore en rodage. Beaucoup trop de déchets techniques. Surtout dans les dernières passes.
    Falcao et Badiashile sont les seuls à s'être distingués ce soir.
    Grosse déception de Sidibe, Raggi, Jemerson et Dirar, que j'aurais sortit bien plus tôt pour mettre Silva.
    Puis, une fois, n'est pas coutume, Jardim toujours avec ces choix douteux…
    Il y a encore beaucoup de travail… et j'espère que l'on passer ce TP3… Sinon, le moral risque d'en prendre un coup et les départs aussi…

    Sinon, assez d'accord avec The Clash pour la bise de Dirar. On n'est pas en match amical ou jubilé… La bise, ok. Mais, à la fin du match.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •