Page 84 sur 116 << Première ... 3474828384858694 ... Dernière >>
Affichage des résultats 831 à 840 sur 1155
  1. #831
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Maripan essaye au moins, il a la meilleure attitude et le meilleur choix tactique mais une mauvaise réalisation (trop lent)
    Sidibé a la moins bonne attitude (s'arrêter de jouer puis râler sur les autres)
    Lecomte le moins bon choix (ne pas sortir pour gêner l'attaquant adverse)

    Tous les 3 fautifs (sinon il n'y aurait pas but) mais pas de la même manière.
    Je rajoute donc un 4e fautif sur ce but. Kovac.

    - Sidibé qui lache le marquage et revient en marchant
    - Lecomte qui prend comme trop souvent le seul tir cadré du match et on a déja fait le tour de la question sur ce qu'il aurait du faire
    - Maripan très très lent et surtout qui commet une faute qui peut mettre l'équipe à 10 à la 12e minute
    - Kovac, qui insiste à jouer avec une charnière qui monte sur la ligne médiane et donc si on prend 33 buts en 21 matchs c'est aussi à cause de ca. La moitié des buts qu'on prend sont dans cette veine. Si on veut jouer haut, on peut pas demander à Maripan de faire des sprints de 50m.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #832
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    J'en ajoute un 5ème. Badiashile.
    Pour le principe
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #833
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    J'en ajoute un 5ème. Badiashile.
    Pour le principe

  4. #834
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Boniface !

    Merci Messieurs en tout cas pour la qualité du débat.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #835
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    J'en ajoute un 5ème. Badiashile.
    Pour le principe
    Et moi un 6ème. Romulo.
    Parce qu'il ne se trompe jamais et pourtant, c'est Radonjic qui a marqué alors qu'il annonçait Thauvin et Milik. Nos joueurs ont forcément été perturbés, c'est sûr.

    ()
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #836
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Interview de Sidibé chez Nice Matin.

    Il a du avoir des retours de ses precedentes interviews parce qu'il fait un peu plus attention dans ses propos.
    Vous aviez souhaité partir cet été. Pourquoi ?

    (Sourire) C’est vous qui le dites... On m’a toujours posé la même question : ''Quel est le meilleur championnat au monde ?'' J'ai répondu. Pour moi, ça reste l’Angleterre. Je n’ai jamais manifesté le souhait concret de partir. L’AS Monaco représente beaucoup pour moi. C’est le club qui m’a permis d’aller en équipe de France, de connaître le succès en gagnant le titre de champion de France devant Paris (en 2017, NDLR). Je suis là, je savoure, je profite. Le club, le coach et mes partenaires ont confiance en moi et je veux les aider à atteindre les objectifs.

    &


    Mais vous parlez de la Premier League avec des étoiles dans les yeux. Le but est-il d’y rejouer à terme ?
    Je ne dirais pas que j'ai des étoiles dans les yeux (sourire). Le plus important, pour un footballeur, c'est d’avoir un projet concret. Je suis à l’AS Monaco et je ne me plains pas. Je suis bien ici. A l’heure actuelle, je n’ai pas d’opportunité à court ou moyen terme qui s’offre à moi.
    On note aussi que le journaliste pointe quelques uns de ses ratés mais ça n'a pas l'air de le faire douter plus que ca.

    Vous avez réalisé des erreurs contre Montpellier, Lyon ou Marseille, mais vous êtes précieux dans la relance*. Votre saison est contrastée. Doutez-vous quand vous revoyez vos erreurs ?

    Quand on a connu un titre de champion du monde, l’exigence est très élevée. Je le sais et c’est à moi de me remettre en question. Tout le monde fait des erreurs et je n’ai jamais douté. Pour voir le vrai Djibril, il faut que je sois à 100 %. A une certaine période, je n’étais pas à 100 % mentalement et physiquement.
    * Note de ma part: c'est très relatif...

    Bref, une interview à assumer. Qu'il nous montre "le vrai Sidibé" sur les prochains matchs.
    Nous sommes dans l'accélération.

  7. #837
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Interview de Sidibé chez Nice Matin.

    Il a du avoir des retours de ses precedentes interviews parce qu'il fait un peu plus attention dans ses propos.


    On note aussi que le journaliste pointe quelques uns de ses ratés mais ça n'a pas l'air de le faire douter plus que ca.



    * Note de ma part: c'est très relatif...

    Bref, une interview à assumer. Qu'il nous montre "le vrai Sidibé" sur les prochains matchs.
    Pour moi on le revoit depuis 2 matches. Ce n'est pas un crack, mais il a une belle dépense d'énergie et un impact physique intéressant. J'en attends pas plus mais à ce niveau c'est un bon joueur de L1.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #838
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Interview de Sidibé chez Nice Matin.

    Il a du avoir des retours de ses precedentes interviews parce qu'il fait un peu plus attention dans ses propos.


    On note aussi que le journaliste pointe quelques uns de ses ratés mais ça n'a pas l'air de le faire douter plus que ca.



    * Note de ma part: c'est très relatif...

    Bref, une interview à assumer. Qu'il nous montre "le vrai Sidibé" sur les prochains matchs.
    Pourtant quand on regarde ses interviews ce n'est pas le journaliste qui parle d'un départ en Angleterre mais lui. Des qu'il a signé chez nous il parlait déjà de rejoindre un club anglais. Même en début de saison il me semble qu'il en parlait encore.

  9. #839
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    La version papier de sa conf de presse d'hier.

    Spoiler:



    .

  10. #840
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    C'est bien qu'il reconnaisse qu'il eu aussi des soucis sur le plan mental, notamment pendant sa saison 2018-19 assez catastrophique ; dommage que le journaliste n'ait pas creusé sur les raisons de ce creux.

    Je ne suis pas sûr qu'on puisse revoir le Djib' qui était devenu n°1 français à son poste en 2016-18, mais je voudrais croire qu'il puisse continuer à s'en rapprocher. Hélas la place dans le couloir droit semble assez dure à aller chercher, surtout dans ce système à pistons où il serait en concurrence avec Aguilar, Gelson et Diatta ; dommage car il a surtout des qualités de contre-attaquant et de volume de courses, qui sont moins mises en valeur dans le rôle plus réservé qu'il occupe aujourd'hui.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •