Page 51 sur 116 << Première ... 41495051525361101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 1155
  1. #501
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'en peux plus de ce mec c'est trop. On a assez souffert maintenant cette saison. On a besoin de respirer un peu, pourquoi est-ce qu'on nous impose encore ça ? Pierre Gabriel est en tribune alors qu'il est trois fois plus fort c'est dingue...
    Estimons-nous heureux que Raggi soit blessé ! Franchement, le retour de Jardim ne m'inspire rien. Je compte juste sur sa chatte comme vous dites ici.

  2. #502
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Bin moi je trouve qu'il a fait un bon match. Si Gradel a été inoffensif il n'y est pas pour rien Sidibé
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #503
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Sidibé a été combatif et moins fantasque que d'habitude, il est en progrès, c'est tout ce que je retiens moi !

  4. #504
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Match sérieux de Sidibé, il n'a pas tout réussi offensivement certes avec quelques centres imprécis, mais il a été volontaire et appliqué défensivement.

  5. #505
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    1ère période difficile offensivement, en particulier sur les centres. Je le trouve mieux en seconde.

    Après c'est aussi mieux pour lui d'avoir Gelson, Rony, Fabregas ou Golovin pour jouer...

  6. #506
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Il a été un peu mieux en seconde oui, mais la première... Il n'a pas réussi un centre. Il avait Gelson avec lui il et il arrivait à ralentir le jeu, sans parler de ses passes et contrôles ratés. C'était le maillon faible. Il s'est bien repris heureusement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #507
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il a été sérieux et bon défensivement en 2ème mi-temps, ça sauve sa performance, car en 1ère mi-temps, il a été très faible dans son expression offensive,
    il semble avoir perdu son football,
    ça n'a jamais été un monstre technique, avec souvent des contrôles et des conduites de balle approximatives, mais qu'il compensait par une grosse débauche physique, de la vitesse et de l'envie,
    mais là, physiquement il semble toujours à la peine, donc ses défauts se voient encore plus ...

    Ce soir, un bon Sidibé associé à Gelson Martins, ils font un carnage dans le couloir gauche de la défense toulousaine.

  8. #508
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Du coup un bon Sidibé ça pourrait être un Henrichs d'il y a quelques semaines, il est plus intéressant sur ses centres Henrichs.. Sidibé ne trouve jamais personne.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #509
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Très bonne prestation dans l'ensemble même si offensivement il n'est pas décisif il a eu une grosse activité des 2 cotés du terrain.
    ça fait plaisir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #510
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Monter aussi souvent pour foirer quasiment tous ses centres, ça reste problèmatique quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •