Page 3 sur 116 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1155
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Moi surtout je l'ai trouvé meilleur à gauche qu'à droite et meme meilleur que Mendy dans les centres du pied gauche...
    ca fait un peu chier quand même qu'il ne veuille pas jouer à gauche...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #22
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Il en est où de sa blessure ?
    Une chance de le voir contre Villareal ?
    Et si on le mettait à gauche ?
    Tant pis pour les centres on s'en fout, s'il peut déjà bien bloquer son couloir, gagner ses duels et assurer des passes simples, c'est l'essentiel.
    Comme ça on met Fabi à droite, et on évite Raggi/Echiéjilé!


  3. #23
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Ça fait vraiment plaisir d'avoir un Sidibe plutôt que l'autre tanche d'Echiejile, meme sur son mauvais pied. Je n'ai jamais flippé quand le ballon était de son côté.

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Mais si Sidibé est là c'est pour joueur à droite. La condition pour le joueur était celle ci, il n'ira jamais à gauche.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Mais si Sidibé est là c'est pour joueur à droite. La condition pour le joueur était celle ci, il n'ira jamais à gauche.
    En même temps, on a mis 15 patates sur un jeune latéral gauche, c'est pas pour le mettre sur le banc...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    On est unanime sur le Vizu. TOUT sauf Achiégilé Danlcalecon. Alors quand tu as Sidibé dans ton effectif...Lui-même doit se proposer quand il voit le Nigerian à l'entrainement.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    C'est vrai que quand tu as Sidibé, Fabinho et Moutinho dans ton effectif, si ton arrière gauche titulaire est blessé ou suspendu et que les autres cités sont présents et dispos, il est bien préférable de décaler Sidibé à gauche et de repasser Fabinho à droite.

    Ce soir on a pas pu le voir car Moutinho était un peu court physiquement mais à terme pourquoi pas.

    Du coup le remplaçant de Mendy s'appelle Sidibé et le remplaçant de Sidibé s'appelle Fabinho.
    Un effectif qui finit par avoir de la gueule en fait...

  8. #28
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    C'est sûr que comparé au nigérian, y'a pas photo !!
    Malgré tout, hier on a vu que pour les centres c'était très compliqué... Il a été plutôt bon défensivement -même si il s'est fait quelques fois prendre dans le dos- mais offensivement même si il proposait, c'était moins convaincant...
    Mais c'est tout à fait normal, vu que le mec est latéral droit et qu'il revient de blessure en plus...

    Avec Sidibé à droit et Mendy à gauche plus Jemerson et Glick au niveau d'hier c'est pas mal déjà !!


  9. #29
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Sans doute notre meilleure recrue. Sa capacite a jouer a gauche et a droite fait un bien fou. Qu'il soit moins a l'aise dans les centres du gauche n'est pas tant un probleme dans la mesure ou il reste meilleur que echiejile.
    C'est l'alternative ideale a Mendy. Il doit en revanche progresser dans son positionnement, il s'est fait prendre 2/3 fois dans son dos.

  10. #30
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pareil pour moi (même si j'aime beaucoup Glik aussi). On sent qu'il est en train de prendre ses marques et qu'il va nous être très utile en LdC.
    Je suis sous le charme.

    PS: pour ce qui est de ses centres, n'oublions pas qu'il est droitier quand il dépanne côté gauche

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •