Page 111 sur 116 << Première ... 1161101109110111112113 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 101 à 1 110 sur 1155
  1. #1101
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Mitchell a recruté 3 titulaires depuis son arrivée: Caio, Volland et Nubel. En dehors des débuts cata' pour le 3ème, c'est quand même une franche réussite.
    Nubel une franche réussite, pour le moment la balance est toujours nettement négative.

    Volland honnêtement, il a de super stats mais il commence ses saisons au bout de quatre mois et dans le jeu il est très moyen. Parler de franche réussite, je suis pas sur que ce ne soit pas un peu exagéré.

    Caio ok.

    Au delà de ça le travail de Mitchell ne se résume pas à ceux qui ont su devenir ou rester titulaire mais également à ceux qui 1- ne parviennent pas à bousculer la hiérarchie mais pire; 2- à ceux qui n'ont aucune plus value en sortie de banc. Je ne vois pas pourquoi on le jugerait uniquement sur les rares trucs qui marchent bien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1102
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Au delà de ça le travail de Mitchell ne se résume pas à ceux qui ont su devenir ou rester titulaire mais également à ceux qui 1- ne parviennent pas à bousculer la hiérarchie mais pire; 2- à ceux qui n'ont aucune plus value en sortie de banc. Je ne vois pas pourquoi on le jugerait uniquement sur les rares trucs qui marchent bien.
    Tu es tellement obnubilé par ton obsession de critiquer Mitchell et Kovac, que tu te lances sur des trucs hors-sujets.
    asm2005, dans une énième diatribe, a décidé de chier à nouveau sur un truc qui n'a rien à voir avec le topic. Je réponds que non, c'est une réussite et je réponds UNIQUEMENT sur ça puisque Mitchell a été attaqué UNIQUEMENT sur ça dans le post auquel je réagis. Bon, t'es pas d'accord, tout le monde s'en doutait, et puis je suis peut-être allé un peu trop loin pour contredire asm2005 en ajoutant "franche". Ça pourrait se débattre, mais au point où on est, grosse flemme hein...

    Mais du coup, rajouter le taquet derrière c'était nécessaire ? Sachant que c'est + ou - moins ce qui est écrit sur tous les topics non-stop depuis 3-4 mois.
    On a compris hein. MITCHELL A RATÉ LE MERCATO POUR LE SALAIRE QU'ON LUI DONNE. IL A RECRUTÉ DES FRAUDES ET DES JEUNES QUI PARLENT PAS FRANÇAIS. IL AURAIT DU RECRUTER DES CADRES POUR AMÉLIORER L'ÉQUIPE. IL AURAIT DU GARDER JOVETIC, L'ARTISAN PRINCIPAL DE NOTRE FINISH EN MAI.

    Donc c'est bon, est-ce qu'on peut réussir à nuancer maintenant ? En l'occurrence sur le remplacement de Sidibé, en se disant qu'il n'y a pas forcément de quoi penser au pire étant donné les exemples de titulaires recrutés et particulièrement pour le cas du post symétrique à celui de Sidibé qui prouve bel et bien que la direction est capable de recruter un bon joueur rapidement performant à ce poste-là.
    Dernière modification par juju93 ; 14/12/2021 à 20h17.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #1103
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Tu es tellement obnubilé par ton obsession de critiquer Mitchell et Kovac, que tu te lances sur des trucs hors-sujets.
    asm2005, dans une énième diatribe, a décidé de chier à nouveau sur un truc qui n'a rien à voir avec le topic. Je réponds que non, c'est une réussite et je réponds UNIQUEMENT sur ça puisque Mitchell a été attaqué UNIQUEMENT sur ça dans le post auquel je réagis. Bon, t'es pas d'accord, tout le monde s'en doutait, et puis je suis peut-être allé un peu trop loin pour contredire asm2005 en ajoutant "franche". Ça pourrait se débattre, mais au point où on est, grosse flemme hein...

    Mais du coup, rajouter le taquet derrière c'était nécessaire ? Sachant que c'est + ou - moins ce qui est écrit sur tous les topics non-stop depuis 3-4 mois.
    On a compris hein. MITCHELL A RATÉ LE MERCATO POUR LE SALAIRE QU'ON LUI DONNE. IL A RECRUTÉ DES FRAUDES ET DES JEUNES QUI PARLENT PAS FRANÇAIS. IL AURAIT DU RECRUTER DES CADRES POUR AMÉLIORER L'ÉQUIPE. IL AURAIT DU GARDER JOVETIC, L'ARTISAN PRINCIPAL DE NOTRE FINISH EN MAI.

    Donc c'est bon, est-ce qu'on peut réussir à nuancer maintenant ? En l'occurrence sur le remplacement de Sidibé, en se disant qu'il n'y a pas forcément de quoi penser au pire étant donné les exemples de titulaires recrutés et particulièrement pour le cas du post symétrique à celui de Sidibé qui prouve bel et bien que la direction est capable de recruter un bon joueur rapidement performant à ce poste-là.
    Je vois pas où j'ai mis un taquet, j'ai répondu proprement il me semble. Ça va au niveau de la paranoïa ? Si tu veux on en parle en MP, si je peux aider...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1104
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Sidibé, le feuilleton commence".

    Spoiler:


  5. #1105
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Positif au covid.

  6. #1106
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    On en parle de sa première mi temps ou pas ?

  7. #1107
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Les insultes sont interdites, donc non. Mieux vaut pas en parler.

  8. #1108
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Affreux ce soir. Ça permet d'éviter de verser dans le grossier.

  9. #1109
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Sans commentaire non plus, sa prestation parle d'elle même.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1110
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    194
    On ne le découvre pas, c'est un joueur qui a besoin d'être à 100% pour être à un (très) bon niveau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •