Page 109 sur 116 << Première ... 95999107108109110111 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 081 à 1 090 sur 1155
  1. #1081
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non, mes dernières infos datent d'après le match contre Strasbourg et c'était pas joyeux, il a du se passer un truc après.
    Ta source c'est un vrai dépressif, il a que des infos quand ca va mal et toujours en tirant une tronche de 3m. J'ai trouvé, c'est Romulo !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1082
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Ça y est j'ai eu des infos, mais là dernière fois que j'en ai donné ici ça a été balancé sur Twitter et j'ai eu des problèmes. Alors je vais juste donner une partie de l'information, les joueurs ont effectivement eu une discussion dans le vestiaire avant le match
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #1083
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Et ben, ils auront pris le temps ! Merci pour l'info !

    Comme quoi, ce n'était peut-être pas uniquement du à Kovac qu'on était aussi insipides, puisque après une discussion, le visage de l'équipe change radicalement...

    Bon, après, y a quand même cette déclaration de Kovac qui dit qu'il a laissé plus de libertés aux joueurs de devant.

    C'est peut-être une conjugaison des deux. Quoiqu'il en soit, il est quand même assez dingue que ça n'intervienne qu'au mois de décembre...

    Mais bon, mieux vaut tard que jamais. A voir aussi si ça tient dans la durée.

  4. #1084
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça y est j'ai eu des infos, mais là dernière fois que j'en ai donné ici ça a été balancé sur Twitter et j'ai eu des problèmes. Alors je vais juste donner une partie de l'information, les joueurs ont effectivement eu une discussion dans le vestiaire avant le match
    Dialogue de vestiaire
    J'ai touché 200000 euros ce mois plus une prime de 15000 euros je suis content ! Je crois que je vais commencer à jouer un peu au ballon et faire un peu de pressing, ça vous dit aussi les gars ?

  5. #1085
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    C'est peut-être une conjugaison des deux. Quoiqu'il en soit, il est quand même assez dingue que ça n'intervienne qu'au mois de décembre...
    Perso j'ai des doutes que ce soit la première. Surtout quand on lit et entend les réactions de certains joueurs après matchs.

  6. #1086
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça y est j'ai eu des infos, mais là dernière fois que j'en ai donné ici ça a été balancé sur Twitter et j'ai eu des problèmes. Alors je vais juste donner une partie de l'information, les joueurs ont effectivement eu une discussion dans le vestiaire avant le match
    Confirmé par Boadu, qui évoque un discours de Sidibé dans le vestiaire avant le match à Angers.

    Citation Envoyé par Myron Boadu
    "Djibo a parlé et il nous a boostés. Quand on est entré sur le terrain on avait juste envie de montrer notre meilleur visage."
    Sidibé, qui est, pour moi, le principal leader de ce groupe, et devrait être le capitaine de cette équipe.

  7. #1087
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Renouvellement pour Djibril le boss.

    Merci Oleg

  8. #1088
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Sauf que Sidibé ça fait depuis le début de saison qu'il sait qu'il ne sera pas conservé.

    Du coup son implication est à mettre à son crédit, il n'est pas obligé et il pourrait aussi bien être en roue libre (en tout cas vis à vis du groupe).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1089
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Négociation en cours pour la prolongation de son contrat.

    Avant le match, Kovac lui a demandé de parler dans le vestiaire pour remobiliser le groupe car il garde une aura considérable auprès des jeunes, souvent lassés par les exigences du technicien qui ne les épargne jamais. Son influence déborde du terrain et c'est un enjeu que le club ne néglige pas, alors que les négociations pour prolonger son contrat, qui expire en juin, sont en cours. Plusieurs réunions ont eu lieu et quatre clubs, français et anglais, ont aussi amorcé des contacts.

    Sidibé fera le choix qui lui offrira les meilleures chances de retrouver les Bleus, et son retour dans le couloir lui donne des arguments. Pour convaincre Didier Deschamps, il doit toutefois commencer par devancer Aguilar, qui nourrit la même ambition.
    L'Équipe

  10. #1090
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    J'aimerais vraiment qu'il prolonge !
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •