Page 98 sur 116 << Première ... 488896979899100108 ... Dernière >>
Affichage des résultats 971 à 980 sur 1155
  1. #971
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message

    Comme tu t es vengé !
    Pas vraiment parce que je précise bien que je ne sais pas quoi penser de son match et qu'il a été bon défensivement

    Et je le pense vraiment.

    Mais c'est très grave ces pertes de balles. On ne peut pas dire "très bon match", il suffit qu'une de ses 4-5 pertes de balles se transforment en but et ça nous gâche la fin de saison. Je veux dire, c'est des trucs qu'on apprend à l'école de foot et on a déjà pris un but dans la même semaine à cause d'une de ses pertes de balles. Donc au bout d'un moment il faut que ça fasse tilt dans sa tête et qu'il commence à apprendre à son âge.

    Par contre défensivement je le trouve impressionnant alors que dans le passé ce n'était pas forcément sa qualité première. Mais ses retours défensifs sont d'une qualité incroyable.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #972
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    A mon avis ce qui génère cette impression étrange avec Sidibé c'est le fait que techniquement ce n'est pas un joueur taillé pour le haut niveau.
    Sans etre mauvais, il n'a pas la finesse technique pour jouer le haut de tableau, la ligue des champions ou en équipe de France.

    Mais il compense pas une énergie, un engagement et une détermination impressionnante.
    Quand il est dans un bon jour, il est partout, juste dans ses courses et ses interventions, il rayonne par son activité.
    Quand il est comme ça il lui suffit de jouer simple et de courir beaucoup, et il est très bon.
    La confiance venant, il peut même avoir quelques éclairs technique avec des centres ou des passes bien senties.

    A l'inverse quand il est pas dans un bon jour, ça peut etre catastrophique.
    Il court dans le vide, il se place mal, il est en retard, et ses lacunes techniques se font criantes.

    En gros avec Sidibé ça se joue à quelques centimètres et quelques secondes.
    Selon qu'il est bien physiquement ou non, il peut faire une superbe intervention pleine d'énergie et emmener une belle contre attaque, ou à l'inverse faire une grosse faute ou une perte de balle dangereuse.
    De ce fait ce n'est pas un joueur très sécurisant car de par son jeu basé essentiellement sur l'engagement physique, il est toujours à la limite.

  3. #973
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Moi je le trouve pas vilain techniquement. C'est pas son plus gros défaut.

    Par contre il a des énormes trous noirs parfois, comme des sautes de concentration qui l'emmène à lâcher complètement un marquage ou faire une relance WTF dans les pieds adverses.

  4. #974
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Ses CPA étaient particulièrement inspiré hier.
    Mais oui il doit apprendre à jouer plus simple car quand il y a le feu il vaut mieu envoyer une chandelle que de tenter un contrôle ou une relance précise pour un attaquant qui fini direct dans les pieds d'un adversaire...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #975
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Pour moi ce n'est pas un problème au niveau de sa technique qui est plutôt bonne pour un défenseur. Ses centres sont souvent bons et des deux pieds, il tire bien les CPA, et quand il s'applique sa première relance peut casser des lignes.

    Pour moi c'est clairement un problème de concentration et d'intelligence de jeu. Il n'apprend pas de ses erreurs, il commet des bourdes de débutant sortant du centre de formation et il a de gros trous d'airs. Sans ça je pense que ce serait un top joueur, et c'est ça qui est frustrant avec lui.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #976
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Personnellement je rejoins assez Zekk
    Son est fortement dépendant de son physique. Si son physique est au top il sera intéressant sinon il sera juste moyen
    Après il a pour moi une part très importante de risque dans son jeu avec notamment des tentatives d'interceptions et de passes qui peuvent être géniales.
    Mais dès qu'il est moins bien physiquement, la majorité de ce qu'il tente est un échec et on ne voit plus que cela.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #977
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Il est capable d'être excellent comme d'être affreux.
    Ces derniers mois, il est heureusement du bon côté du versant.

    Il a été en grande difficultés après 2018 avec ses soucis physiques qu'il a longtemps traînés et son spleen post CdM.
    Maintenant qu'il est épargné par les pépins, et qu'il a temporairement revu ses ambitions individuelles à la baisse, on a retrouvé un Sidibé qui fait plaisir à voir.
    Il est très tranchant et est actuellement (après Disasi en début de saison, puis Maripan en début d'année) le patron de derrière.

  8. #978
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'suis d'accord avec Zekk, le ballon c'est pas trop son pote et ça ne l'a jamais été ! Mais oui il compense par son énergie.

    Perso, je l'ai dégeulé par le passé, ça passe cette année donc j'aimerai qu'on reste sur un apriori positif et qu'il aille parfaire sa VO ailleurs next season !

  9. #979
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Autant j'ai très peur pour Wissam, autant je suis assez confiant sur le fait de voir le Djib' revenir en bleu.

    Son statut de champion du monde, le fait qu'il couvre les deux côtés de la défense ajouté au forfait de Ferland Mendy, je pense qu'il va être sélectionné !

  10. #980
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    J'suis d'accord avec Zekk, le ballon c'est pas trop son pote et ça ne l'a jamais été ! Mais oui il compense par son énergie.

    Perso, je l'ai dégeulé par le passé, ça passe cette année donc j'aimerai qu'on reste sur un apriori positif et qu'il aille parfaire sa VO ailleurs next season !
    Pour un joueur qui aura partagé dès le début ses envie d’ailleurs (il parlait de PL après son arrivée), il sera finalement resté longtemps à l’ASM.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •