Page 95 sur 116 << Première ... 45859394959697105 ... Dernière >>
Affichage des résultats 941 à 950 sur 1155
  1. #941
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Solide, une nouvelle fois.
    Bravo Djib', car plus personne ne croyait en toi mais tu es un acteur majeur de notre belle saison.

    S'il continue sur cette lancée je trouverais injuste qu'il ne soit pas à l'Euro. Il a un Dubois dans chaque orteil.

  2. #942
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    594
    Il a été très bon ce soir. Ça lui va bien ce poste.

  3. #943
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Homme du match selon moi

  4. #944
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Homme du match selon moi
    Avant de détrôner Tchouameni va falloir y aller... Sidibé a fait un bon match mais selon moi rien de comparable à l'ancien bordelais.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #945
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    La conf de presse de Djibril...à 2 jours du déplacement à Angers.

    On le sent vraiment motivé et concerné à 100% comme aux plus beaux jours (16/17).
    Même si son attitude/discours est parfois discutable (là encore multiples référence à la Premier League), ça fait plaisir, voir rend presque nostalgique, de voir le dernier champion de France de l'effectif être toujours "dedans"...

  6. #946
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Il a été beaucoup critiqué, il n'est pas très aimé par les supporters.
    Mais un jour il faudra quand meme se poser et analyser l'apport de ce joueur dans deux des plus belles saisons dans l'histoire du club.
    Et puis au passage il est quand meme champion du monde. En gros il est toujours dans les bons coups, c'est une drole de coincidence.

    Techniquement c'est pas le meilleur latéral.
    Mais quand il est bien physiquement et concerné mentalement, c'est quand meme un drole de joueur.

  7. #947
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Quand il est présent mentalement et physiquement c'est un très bon joueur, pas de doute là dessus.
    Le problème c'est qu'il a souvent pensé à lui avant le groupe, dès qu'il a pris la lumière.

    Sur la question de savoir si c'est un joueur qui tire le groupe davantage qu'il n'est tiré par lui, je ne me prononcerai pas.
    Mais autant en 2017 qu'en 2021,et sans remettre en cause ses performances, il ne me semble pas faire partie des majeurs sans qui l'équipe n'a pas le même rendement.

    Sur l'année 2021, Maripan, Tchouameni, Volland, Caio sont ceux dont on ressent clairement l'absence ou le coup de moins bien.

    Les autres sont importants, sans pour autant pouvoir être considérés comme essentiels. Mon point de vue

  8. #948
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Sidibé dans Monaco-Matin: "Garder la tête froide".

    Spoiler:


  9. #949
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il est le seul à être à son meilleur niveau.

  10. #950
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Dans cette défense à 3, je trouve que c'est le meilleur à cette place. Belle métamorphose de sa part. J'en ferai pas un scandale si on devait s'en séparer pour la saison prochaine et miser sur Biancone, mais je trouve qu'on perdrait, sur le papier en tout cas, en qualité/sérénité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •