Page 76 sur 116 << Première ... 2666747576777886 ... Dernière >>
Affichage des résultats 751 à 760 sur 1155
  1. #751
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Sur le papier on a pourtant de quoi se réjouir niveau latéraux.

    Ballo-Touré : espoir français, formé au psg et et titulaire à Lille avant de venir chez nous. Il jouait les tous premiers rôles en ligue 1 avec une jolie côte

    Sidibé : champion de France 2017, champion du monde 2018.

    Aguilar : meilleur latéral de ligue 1 dans les notes en 2018 et 2019. Meilleur monegasque depuis le début de saison 2021

    Caio : probablement la meilleure recrue. Reste sur 2 très bons matchs. Prometteur.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #752
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Perso je me réjouis de l'avoir dans l'effectif en tant que remplaçant. Dans les moments difficiles en fin de match où l'on a besoin de verrouiller, l'avoir un cran au dessus d'Aguilar, ça sécurise je trouve. Il apporte de l'expérience à nos jeunes dans le vestiaire, c'est pas à négliger non plus.

    L'absence d'Aguilar est dommageable pour Paris, mais avoir Sidibé en backup c'est tout de même un moindre mal.
    Dernière modification par 1994 ; 11/11/2020 à 10h13.

  3. #753
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Sa rentrée a été impeccable à Nice en tout cas comme le dit 1994, il a bien sécurisé, mais pas que, en réalisant un très beau contrôle de balle au milieu du terrain pour ensuite lancer Pellegri qui a croqué l'action au lieu de remettre à Sidibé en retrait.

    Mais clairement en remplaçant ça me va pas en titulaire.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #754
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Sa rentrée a été impeccable à Nice en tout cas comme le dit 1994, il a bien sécurisé, mais pas que, en réalisant un très beau contrôle de balle au milieu du terrain pour ensuite lancer Pellegri qui a croqué l'action au lieu de remettre à Sidibé en retrait.

    Mais clairement en remplaçant ça me va pas en titulaire.
    Et dans la vidéo de fin de match, il semblait vraiment ravi et impliqué. Il peut faire du bien de par sa personnalité et son expérience mais à aucun moment en tant que titulaire

  5. #755
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 842
    mais il est rentré à la 85ème contre nice non ?
    alors certes, il a réussi a faire deux passes, un contrôle et une interception et c'est déjà incroyable vu son niveau depuis 3 ans mais c'est peut-être un peu léger pour se réjouir non ?

    perso j'en veux nul part, titulaire/banc/tribune c'est non.
    il nous a trop fait souffrir et c'est pas 5 minutes correctes qui vont me faire changer d'avis.
    on en est là avec lui hein, on part de tellement loin que dès qu'une passe arrive à destination c'est un évènement.

    dire qu'il sera titulaire contre paris alors qu'on pourrait avoir biancone à sa place ..
    n'oublions pas le sublime dernier monaco/paris où il a joué, et sa note de 1 dans l'équipe.
    j'en frissonne déjà.

  6. #756
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    mais il est rentré à la 85ème contre nice non ?
    alors certes, il a réussi a faire deux passes, un contrôle et une interception et c'est déjà incroyable vu son niveau depuis 3 ans mais c'est peut-être un peu léger pour se réjouir non ?

    perso j'en veux nul part, titulaire/banc/tribune c'est non.
    il nous a trop fait souffrir et c'est pas 5 minutes correctes qui vont me faire changer d'avis.
    on en est là avec lui hein, on part de tellement loin que dès qu'une passe arrive à destination c'est un évènement.

    dire qu'il sera titulaire contre paris alors qu'on pourrait avoir biancone à sa place ..
    n'oublions pas le sublime dernier monaco/paris où il a joué, et sa note de 1 dans l'équipe.
    j'en frissonne déjà.
    A quel moment je me réjouis ? Si tu n'en veux pas, libre à toi, laisse moi donc le droit de ne pas le blacklister. C'est tellement facile sur ce forum d'être dans l'excès...
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #757
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 842
    calme cerebus, je discutais,
    mon message n'était pas du tout agressif.

    mes questions n'étaient pas rhétoriques, je demandais vraiment s'il était rentré à la 85ème, et si c'est le cas c'est pour moi trop peu pour en tirer des enseignements, c'est tout.

  8. #758
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    calme cerebus, je discutais,
    mon message n'était pas du tout agressif.

    mes questions n'étaient pas rhétoriques, je demandais vraiment s'il était rentré à la 85ème, et si c'est le cas c'est pour moi trop peu pour en tirer des enseignements, c'est tout.
    De la neige en été.

  9. #759
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 842

    mais vraiment.

    s’il est rentré à la 70ème ok, on peut tirer des enseignements sur 25 minutes de jeu,
    si c’est à la 85ème non, impossible de dire qu’une entrée est bonne ou mauvaise avec 2 passes et 1 interception.

  10. #760
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •