Page 50 sur 116 << Première ... 40484950515260100 ... Dernière >>
Affichage des résultats 491 à 500 sur 1155
  1. #491
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Je veux bien qu'il ai été blessé mais on est passé d'un super joueur (saison passée) à une vraie déception
    Un super joueur ? Faudrait peut-être pas trop exagérer non plus...

    Defensivement (nombreuses absences de marquage, par exemple), il ne l’a jamais été, même au plus haut de sa carrière...

    Ce genre de joueurs, comme Kurzawa, Aurier, Mendy, Meunier, etc, font illusion par leur apport offensif (quand ils sont au top physiquement), ce qui ravi le footix, mais au final, quand on les juge sur leur poste initial, c’est à dire DÉFENSEUR, hein, à la base, ben il ne reste pas grand chose...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #492
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Un super joueur ? Faudrait peut-être pas trop exagérer non plus...

    Defensivement (nombreuses absences de marquage, par exemple), il ne l’a jamais été, même au plus haut de sa carrière...

    Ce genre de joueurs, comme Kurzawa, Aurier, Mendy, Meunier, etc, font illusion par leur apport offensif (quand ils sont au top physiquement), ce qui ravi le footix, mais au final, quand on les juge sur leur poste initial, c’est à dire DÉFENSEUR, hein, à la base, ben il ne reste pas grand chose...
    C'est bien le plus effrayant.

    Le type perd sa place logiquement car il a fait, aussi, des erreurs de placements majeurs en équipe de france mais il conserve sa place parce qu'offensivement, Deschamps se disait qu'il pouvait forcer à un certain moment par un centre.
    Sidibé en est resté là.

    Même le match contre le PSG où il est responsable sur les 4 buts ne l'a pas convaincu de prendre une compétence externe pour lui mettre la tête au sol et lui dire qu'il était temps qu'il reprenne les bases avec des séances vidéos à l'appui de ses remarques.

    Lala et Aguilar méritent bien plus d'aller en EDF. Au moins, eux, ils bossent.

  3. #493
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Un super joueur ? Faudrait peut-être pas trop exagérer non plus...

    Defensivement (nombreuses absences de marquage, par exemple), il ne l’a jamais été, même au plus haut de sa carrière...

    Ce genre de joueurs, comme Kurzawa, Aurier, Mendy, Meunier, etc, font illusion par leur apport offensif (quand ils sont au top physiquement), ce qui ravi le footix, mais au final, quand on les juge sur leur poste initial, c’est à dire DÉFENSEUR, hein, à la base, ben il ne reste pas grand chose...
    Écoute pour ma part, à plein régime il est bien supérieur à Pavard.
    Il n'a rien à voir dans le profil avec son pendant champion de gauche Mendy, je le trouvais très polyvalent et pas un ailier déguisé.
    Je n'hésite pas à te dire que c'était le meilleur 2 qu'on ai eu depuis Sagnol
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #494
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Djibril la truite saumonée est pour moi la personnification du mal qui ronge notre équipe. Nous sommes dans une spirale effroyable sportivement, et on joue à la babale à essayer de relancer proprement et d'installer "LA PAUSA". Cette dychotomie, entre d'un côté la maison qui brule et de l'autre le propriètaire qui au lieu d'éteindre l'incendie se met à faire la poussière, est incarnée par cette truite de Sidibé qui quittera le club sans posterité.
    En effet, encore des lustres, nous entendrons "souviens toi de la truite de Schubert" plutôt que "souviens toi de cette truite de Sidibé".
    J'ai vu contre Dijon, un joueur qui a eu l'outrecuidance, de jouer avec la semelle, de tenter des frappes de 25 m excentré, alors qu'il ne faisait même pas le minimum syndical et n'assure pas les fondamentaux.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  5. #495
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    La haine que vous semblez avoir pour lui, je l'ai pour Glick.
    Chacun son combat
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #496
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    La question serait plutôt contre qui n'a t'on pas la haine aujourd'hui? Les frères Badiashile, Falcao, Rony?
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  7. #497
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    La haine que vous semblez avoir pour lui, je l'ai pour Glick.
    Chacun son combat
    Au point que tu ne sais toujours pas écrire son nom

    Sinon je te rejoins globalement avec un peu moins d'excessivité, même si depuis son retour, je tends très dangereusement vers l'avis général que ce joueur est une quiche, cramé,

    Il y a quelque chose qui ne va plus, il n'est même plus stable sur ses appuis, combien de fois il tombe comme une crotte ? Je crois de moins en moins à un retour en forme chez nous,

    Et pourtant, il était excellent l'année du titre, et l'un des meilleurs pendant une grosse partie de saison l'année dernière.

    Pour Glik, je te rejoins un peu aussi... Le voir traîner sa caravane, et faire semblant d'être un guerrier à chacun de ses tacles pour mettre le ballon en corner. Tacle seulement permis car il a pris 3m de retatd sur son adversaire en l'espace de 10m.@
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #498
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Moi je ne te rejoins pas, car Glik, notamment par le placement de Sidibé aussi haut dans son couloir et l'absence de densité dans l'axe, fait bon nombre de ses erreurs de transmission car il se retrouve avec les clés du jeu... ce qui n'est pas normal.
    On a trois centraux qui doivent rapidement trouver un appui devant eux mais comme tout le monde se cache, il monte trop haut et la finit par la perdre ou revient jouer à la baballe avec ses deux autres centraux.
    Idem pour Badiashile, la plupart de ses pertes de balle viennent de ce que j'interprète comme un "ras le bol de jouer à la baballe" justement et une prise de responsabilité de quelqu'un qui n'aurait pas à le faire si le jeu sans ballon était plus abouti.
    There are no problems, only solutions.

  9. #499
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Quand je pense que Henry rêvait de jouer "à la Barcelonaise" avec des mecs qui ont une relance aussi horrible.

    Sidibé c'est un problème de mentalité. Sur ce dossier Molina a raison: il se fout du monde. Son histoire de genou on n'y croit plus trop. Espérons que Léo le relance, car Pierre-Gabriel on a tous plus ou moins été emballé mais il n'a pas joué des masses
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #500
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    J'en peux plus de ce mec c'est trop. On a assez souffert maintenant cette saison. On a besoin de respirer un peu, pourquoi est-ce qu'on nous impose encore ça ? Pierre Gabriel est en tribune alors qu'il est trois fois plus fort c'est dingue...
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •