Page 80 sur 116 << Première ... 3070787980818290 ... Dernière >>
Affichage des résultats 791 à 800 sur 1155
  1. #791
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    J'ai revu le but donc je me permets d'en rajouter une couche. Mais barre-toi !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #792
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Il a pris 10 minutes à se rendre compte que son joueur était parti dans son dos.
    Incroyable.

  3. #793
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Sur le but tout le monde est mauvais.

    Notre pressing.
    Sidibé.
    Maripan et sa charette
    Lecomte et sa sortie nulle.
    et à l'autre bout Caio qui même si Sidibé avait eu la présence d'esprit de mettre le mec HJ, ben Caio couvrait par son alignement merdique.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #794
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il doit être dans le top 5 des joueurs les plus détesté du club entre ses sorties médiatique et son niveau sur le terrain depuis 2-3 ans.

  5. #795
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Ca me fatigue les critiques lapidaires sur UNE action, c'est vraiment usant. Surtout quand on voit que Sidibe a fait par ailleurs un bon match et une très bonne deuxième période.
    Autant je ne l'ai jamais épargné, autant je ne vois pas pourquoi il mériterait ce traitement.
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #796
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Allez à son crédit il défend très bien en seconde mi-temps. Ça n'excuse pas son attitude sur le but, mais il faut dire aussi quand c'est bien.

    Edit : grillé par cerebus. Pourquoi cet acharnement ? À cause de l'attitude. Tout le monde peut être mauvais, mais s'arrêter complètement de jouer c'est une faute professionnelle.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #797
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Allez à son crédit il défend très bien en seconde mi-temps. Ça n'excuse pas son attitude sur le but, mais il faut dire aussi quand c'est bien.
    Tarô, putain, les mecs d'en face ont le droit d'être bons / meilleurs sur une action aussi, non ?

    Quand on marque, c'est parce qu'en face c'est des brêles ou parce que parfois nos gars sont meilleurs ?

  8. #798
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    Tarô, putain, les mecs d'en face ont le droit d'être bons / meilleurs sur une action aussi, non ?

    Quand on marque, c'est parce qu'en face c'est des brêles ou parce que parfois nos gars sont meilleurs ?
    Relis moi Stan, et revois le but stp. Ce que je déplore c'est l'attitude de Sidibé. Regarde une nouvelle fois, quel rapport avec quelqu'un qui a été bon / meilleur ? Oui ils ont été meilleurs que nous sur cette action surtout par leur faculté à courir et à être professionnel.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #799
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Relis moi Stan, et revois le but stp. Ce que je déplore c'est l'attitude de Sidibé. Regarde une nouvelle fois, quel rapport avec quelqu'un qui a été bon / meilleur ? Oui ils ont été meilleurs que nous sur cette action surtout par leur faculté à courir et à être professionnel.
    L'OM a été bon sur ce but. La passe c'est un bijou, l'attaquant la joue bien. Sidibé est aux fraises, Lecomte aussi, mais c'est une belle action de l'adversaire.

  10. #800
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Vous être dur. Ouais il laisse partir son adversaire sur le but mais ensuite il fait un match correct défensivement. Il me semble aussi que c'est Caio qui couvre à l'opposé non ? Aguilar c'est pas vraiment joyeux ses dernières sorties.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •