Page 114 sur 116 << Première ... 1464104112113114115116 Dernière >>
Affichage des résultats 1 131 à 1 140 sur 1155
  1. #1131
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Tu lis ce que tu écris Bibop?? Non parce que là, s'il faut se répandre dans la presse pour réclamer et obtenir un hommage....

    Par ailleurs, c'est tout à son honneur d'avoir attendu la fin de saison pour vider son sac ; ça aurait clairement pu impacter négativement le groupe s'il l'avait fait avant Brest comme tu sembles le suggérer surtout que Djibril était un cadre influent du vestiaire (proche de Badia et Tchouameni notamment...)

    Bref, c'est pas la première fois que tu sors des énormités mais là je dois avouer que c'est du top niveau.

    Sur la question des hommages, ça va bien maintenant !!! L'institution est au-dessus de tout ! Elle n'a pas à distribuer les "hommages" à tour de bras à des types qui n'ont fait que leur boulot et qui ont d'ailleurs été grassement rémunéré pour cela ! L'hommage, je crois que Sidibé en a déjà eu pas mal sur ses fiches de paie !!!

    Les hommages, il faut que ça soit ciblé et calibré pour conserver son sens ! Y'a pas lieu de faire un hommage chaque fois qu'un gus quitte le club même s'il a été très bon chez nous. Je pense que les hommages doivent être réservé à une élite de joueurs qui ont vraiment marqué l'histoire du club....
    Un hommage ça peut être une acclamation du public, ou un texte du club pour remercier etc...
    Il a passé 6 ou 7 ans au club. Jamais un débordement en dehors du terrain. Oui il mérite du respect selon moi.
    Tout comme Raggi aurait mérité un respect immense, tout comme Subasic.

    Que l'on aime ou pas les joueurs c'est autre chose. Tout comme un merci à Kovac aussi et pas un communiqué dégueulasse comme le club a fait.
    Même Giuly n'est plus le bienvenu apparemment au club.

    Si maintenant payer une personne c'est suffisant alors ce n'est plus du tout le club que j'aime. On avait une certaines classe à l'époque, un respect des anciens, même à l'extérieur du club on a aidé des petits clubs pour avoir du matériel etc...
    Si maintenant on doit être un club très froid, sans âme, sans respect pour les joueurs qui ont porté le maillot monégasque depuis pas mal de temps, en étant capitaine etc.. alors le foot est mort.

    Cette année ça a été une année très compliqué je trouve moralement. On en a parlé au mois de Janvier, cette impression d'un club sans âme, aucune communication etc...

    Je doit être vraiment vieux ou avoir la ménopause en ce moment.

  2. #1132
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Rien n'empêchait je pense que Sidibé ou Fabregas, sa femme et ses enfants puissent fouler à part une dernière fois le louis 2 face à Brest pour profiter d'un échange avec les supporters.

    Si le club ne pense pas à le faire, rien n'empêche le joueur de le demander en amont. Et doutons dans ce club que cela lui soit refusé.
    Mais c'est un manque au club d'y penser mécaniquement, dès lors qu'on a joué au moins 3 ans et qu'on s'est montré dans la mentalité / communication dans une ligne de conduite "ok club".

    Je trouve par contre étonnant que l'on trouve le message plus ou moins "touchy/aigre-douce" sur l'ASM.
    Chacun aura son interprétation mais la sortie de Djibril me parait de force faible par rapport aux tempêtes de Subasic et surtout Raggi quand ils évoquaient leur sortie de l'asm.
    La communication de Djibril, en recherche d'un dernier ou avant-dernier bon défi, me parait appropriée dans bien des réponses. Au moins pour qu'il puisse faire un bout d'essai et montrer sa motivation.
    Il y a très peu de reconnaissance pour les anciens depuis que les russes sont ici.
    Même Raggi n'a pas eu les adieux qu'il méritait. Subasic aussi que l'on aime ou pas.
    Par contre pour mettre MBappé en avant voir limite sur le mur des légendes, ils sont tous en train de courir.
    Ce passage là je trouve manque de nuance et surtout de diplomatie. Il n'est pas question de discuter du fond mais il enfonce quand-même son club.

    Qu'il soit déçu ok, mais les hommages ça va aussi dans les deux sens. Il aurait pu faire son point mais je sais pas, dire qu'il a passé de belles années ici, qu'il y a grandi en tant que footballeur, un mot pour les supporters... Là c'est juste à charge, comme s'il quittait un club dans lequel il a évolué 6 mois.

    Au final pour moi l'ASM manque clairement la sortie de Sidibé, mais le joueur lui-même rate aussi un peu la sienne.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #1133
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    @taro
    Tu as raison. Je voyais plus l'opération recasage / déroulé d'embauche mais tes arguments sont pertinents.
    On ne peut pas non plus dire qu'il a été absent/distant des supporters. Ca reste un bon ambianceur et l'un des gars qui vient spontanément saluer le public, même s'il ne joue pas.

  4. #1134
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'Equipe: "Montrer que je ne suis pas fini"

    Spoiler:


  5. #1135
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Tu lis ce que tu écris Bibop?? Non parce que là, s'il faut se répandre dans la presse pour réclamer et obtenir un hommage....

    Par ailleurs, c'est tout à son honneur d'avoir attendu la fin de saison pour vider son sac ; ça aurait clairement pu impacter négativement le groupe s'il l'avait fait avant Brest comme tu sembles le suggérer surtout que Djibril était un cadre influent du vestiaire (proche de Badia et Tchouameni notamment...)

    Bref, c'est pas la première fois que tu sors des énormités mais là je dois avouer que c'est du top niveau.

    Sur la question des hommages, ça va bien maintenant !!! L'institution est au-dessus de tout ! Elle n'a pas à distribuer les "hommages" à tour de bras à des types qui n'ont fait que leur boulot et qui ont d'ailleurs été grassement rémunéré pour cela ! L'hommage, je crois que Sidibé en a déjà eu pas mal sur ses fiches de paie !!!

    Les hommages, il faut que ça soit ciblé et calibré pour conserver son sens ! Y'a pas lieu de faire un hommage chaque fois qu'un gus quitte le club même s'il a été très bon chez nous. Je pense que les hommages doivent être réservé à une élite de joueurs qui ont vraiment marqué l'histoire du club....
    Fabregas a annoncé avant la fin de la saison qu'il ne prolongerait pas, et ça n'a en rien perturbé le groupe.
    Sidibé n'était plus un titulaire depuis plusieurs semaines, annoncer son départ n'aurait en rien perturbé le groupe, d'autant plus que tout le groupe était au courant de sa situation contractuelle, et tout le monde savait qu'il ne serait pas prolongé !!!

    Il aurait tout à fait pu faire une sortie plus "classe" en annonçant que c'était sa dernière au Louis 2, et se remémorer tous ses bons moments avec l'ASM, sans attaquer la direction.

    Il ne doit pas avoir la mémoire courte, on se souvient tous qu'il voulait rester en Premier League après son prêt à Everton, et qu'il n'est resté que par défaut et par manque de propositions.
    Et qu'il a été bien relancé par Kovac.

    Je ne sais pas à quel genre d'hommage il s'attendait,
    mais on peut s'attendre à ce que le club fasse une comm et lui rende hommage sur le site off à la fin de son contrat ou s'il trouve un autre club avant le 30 juin !!!

    PS : au niveau des énormités, je sais bien que je ne t'arrive pas encore à la cheville et que tu restes le maître en la matière !!!

  6. #1136
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    L'Equipe: "Montrer que je ne suis pas fini"

    Spoiler:

    Il se contredit un peu le pépère dans cette interview.
    En gros, il a pas entendu des arguments qui lui donnent confiance pour l'avenir mais il finit en disant que l'ASM est un club avec beaucoup d'ambition et que si on reste sur la même ligne on arrivera à nos fins.
    Bref, c'est pas bien grave. L'amertume est compréhensible, tout comme le choix de Clément de miser sur des éléments qui seront là l'année prochaine. On parle pas de Mbappe qui fait gagner le PSG a lui seul non plus.
    Bref, au revoir tonton Djib. Merci pour ce que tu as apporté au club, principalement cette année 2017, et bon vent.

  7. #1137
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Je l'ai beaucoup admiré lors de sa première saison. Je retiens notamment ses deux matchs de poule contre Totenham ou encore son match à Bordeaux où il ouvre le score de fort belle manière. Je n'oublie pas ses boulettes comme le péno stupide concédé au Parc. Mais bon, comme l'a dit un vizuteur, sa blessure au genou juste avant la CDM a précipité son déclin Dommage mais je garderai un bon souvenir de lui.

  8. #1138
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Officiel aussi pour Djib’, il sera pas des nôtres l’an prochain
    https://twitter.com/as_monaco/status...Q-j5U9OcpZInvQ

  9. #1139
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Bonne route à lui, il aura bien dépanné, mais cela fait un moment qu’il aurait du partir (d’ailleurs je me souviens encore de sa première déclaration sous la diagonale où il parlait déjà de premier league…).

    Il ne me laissera pas un souvenir extraordinaire, mais il a aidé à redorer le blason. Merci pour tout tonton Djib

  10. #1140
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Salut
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •