Page 82 sur 116 << Première ... 3272808182838492 ... Dernière >>
Affichage des résultats 811 à 820 sur 1155
  1. #811
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Avec une mentalité pareille, le Barça et Marc Raquil font pas de remontada, et y'a plus d'exploits sportifs.
    De la neige en été.

  2. #812
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    A quel moment tu crois que ca aurait servit a quelques choses ?
    Au moment ou il se retourne le serbe a déjà 3m d'avances...
    Ben déjà il a pas a lâcher son marquage et à être à l'arrêt sur le départ du ballon. Mais en admettant cette première erreur, que ça change quelque chose ou pas on s'en fout en fait. Tu cours, c'est la moindre des choses, c'est même encore en dessous du minimum syndical.

    On sait jamais ce qui peut se passer... Si Maripan revient et que Radojnic crochète, il est tranquille parce que Sidibé est en train de se gratter les couilles au milieu du terrain.

    C'est ce genre d'attitude non professionnelle qui conduisent ce type à être détesté ici. Des mecs nuls mais qui se donnent à fond on en a eu plein et on les a jamais détesté. Par contre un mec qui en a rien à foutre n'a aucun droit de porter nos couleurs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #813
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 749
    Sauf que t'as deja Maripan au contact et qu'on est a la 12eme minute pas a la 93eme a la portée d'un titre ou d'une qualification e. Savoir gérer ses efforts sur un match c'est tout aussi important que de réussir une passe ou un tacle.

    On sait tous que la vitesse c'est pas vraiment le point de fort de Sidibe (d'ailleurs il n'en a plus de points forts), lui aussi hein, il est pas débile, il sait que Radonjic il le rattrapera jamais.
    Et quand bien même, il aurait tapé le sprint de sa vie, on aurait quand même pris ce but et vous auriez trouver autre chose pour lui tomber dessus, c'est plus fort que vous...
    Sur le départ de l'action y en a pas un pour racheter l'autre, toute la défense, Lecomte y compris, est a 30 m des buts

    J'en ai autant marre que vous de Sidibe mais cette manie de cracher dessus a longueur de journée c'est fatiguant

  4. #814
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ben déjà il a pas a lâcher son marquage et à être à l'arrêt sur le départ du ballon. Mais en admettant cette première erreur, que ça change quelque chose ou pas on s'en fout en fait. Tu cours, c'est la moindre des choses, c'est même encore en dessous du minimum syndical.

    On sait jamais ce qui peut se passer... Si Maripan revient et que Radojnic crochète, il est tranquille parce que Sidibé est en train de se gratter les couilles au milieu du terrain.

    C'est ce genre d'attitude non professionnelle qui conduisent ce type à être détesté ici. Des mecs nuls mais qui se donnent à fond on en a eu plein et on les a jamais détesté. Par contre un mec qui en a rien à foutre n'a aucun droit de porter nos couleurs.
    Oui +1

    D'ailleurs le journaliste de l'Equipe ne l'a pas loupé non plus

  5. #815
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Sauf que t'as deja Maripan au contact et qu'on est a la 12eme minute pas a la 93eme a la portée d'un titre ou d'une qualification e. Savoir gérer ses efforts sur un match c'est tout aussi important que de réussir une passe ou un tacle.

    On sait tous que la vitesse c'est pas vraiment le point de fort de Sidibe (d'ailleurs il n'en a plus de points forts), lui aussi hein, il est pas débile, il sait que Radonjic il le rattrapera jamais.
    Et quand bien même, il aurait tapé le sprint de sa vie, on aurait quand même pris ce but et vous auriez trouver autre chose pour lui tomber dessus, c'est plus fort que vous...
    Sur le départ de l'action y en a pas un pour racheter l'autre, toute la défense, Lecomte y compris, est a 30 m des buts

    J'en ai autant marre que vous de Sidibe mais cette manie de cracher dessus a longueur de journée c'est fatiguant
    Depuis quand on peut se gérer physiquement sur une situation d'urgence où il y a un risque de face à face? Si Lecomte avait repoussé le tir ou que Maripan avait réussit à freiner une fraction de seconde Radonjic, la présence de Sidibé (même en retard) aurait été importante.

    Tu gères tes efforts sur d'autres séquences de jeu, pas sur une occasion de but... j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir ce raisonnement.

  6. #816
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Plutôt un bon match de la Djib.
    Il profite du système fluctuant entre la défense à 3 et à 4, pour prendre une petite longueur sur Aguilar. Ruben, ne semble pas convenir à Kovac pour ce poste plus bas de latéral-axial. Du coup, il va se retrouver en difficulté pour conserver une place dans le "11", avec le retour en forme de Golo et l'arrivée de Diatta.

    Qui l'aurait cru en novembre dernier? En tout cas iSidibé, a l'air d'être entré dans le collectif, et semble concerné et concentré.

    PS. Plutot ok avec Tsar. Comme avec Badia, je trouve que certains en font trop....Ok, il a une absence sur l'appel de Radonjic, mais de 1, le coup est rudement bien joué. Le timing passe-appel en aurait pris plus d'un de revers. De 2, il est déposé au départ et ne peut légitimement jamais revenir sur le coup.
    J'ai l'impression, que certains joueurs n'ont pas le droit à la moindre petite absence et se font littéralement tombé dessus.
    Alors que d'autres passent au travers des gouttes, souvent en en toute impunité.

  7. #817
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Plutôt un bon match de la Djib.
    Il profite du système fluctuant entre la défense à 3 et à 4, pour prendre une petite longueur sur Aguilar. Ruben, ne semble pas convenir à Kovac pour ce poste plus bas de latéral-axial. Du coup, il va se retrouver en difficulté pour conserver une place dans le "11", avec le retour en forme de Golo et l'arrivée de Diatta.

    Qui l'aurait cru en novembre dernier? En tout cas iSidibé, a l'air d'être entré dans le collectif, et semble concerné et concentré.

    PS. Plutot ok avec Tsar. Comme avec Badia, je trouve que certains en font trop....Ok, il a une absence sur l'appel de Radonjic, mais de 1, le coup est rudement bien joué. Le timing passe-appel en aurait pris plus d'un de revers. De 2, il est déposé au départ et ne peut légitimement jamais revenir sur le coup.
    J'ai l'impression, que certains joueurs n'ont pas le droit à la moindre petite absence et se font littéralement tombé dessus.
    Alors que d'autres passent au travers des gouttes, souvent en en toute impunité.
    Comme dis plus haut Maradona la différence se situe au niveau de l'attitude, c'est pour ça que certains prennent plus cher que d'autres. Comme expliqué plus haut par Snow et Lowry, on ne peut pas accepter qu'un joueur ne revienne pas en courant sur une situation comme celle-là.

    On peut pardonner des passes ratées mais pas ça, et Sidibé est coutumier du fait. Y'a pas de secret, quand un joueur est unanimement détesté au bout d'un moment il y a une raison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #818
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Pour moi également son attitude est scandaleuse. Ça se voit qu'il lâché totalement le marquage et qu'il a 0 envie de se rattraper. Alors que le marseillais doit encore contrôler le ballon et se l'amener. Franchement dire que Sidibé a 0 chance de le rattraper c'est fort de café surtout que ça a pas dérangé Maripan malgré une vitesse bien moins élevé. Surtout qu'il ne joue pas plus le hors jeu que les autres vu que lui même couvre Radonjic

    Et alors qu'il avait fait des bons matchs jusque là je l'ai trouvé globalement mauvais tant que les marseillais ont existé (la 1ere période). Après il y avait plus de danger donc je vois pas ce qu'il a fait de bien.
    "Dommage" que Badiashile prend la place du jeune dans la défense car je pense que ce poste de défenseur latéral conviendrait pas mal à Matsima.

  9. #819
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Justement, il n'est pas unanimement détesté, c'est juste que ceux qui le détestent sont plus enclins à le dire sur ces fora. On se plaint plus facilement des trains en retard qu'on ne pense à se réjouir de l'immense majorité où ils sont à l'heure.

    Je trouve par ailleurs, Tarô, que tu as tendance (avec d'autres du forum) à beaucoup sur-interpréter ses réactions sur le terrain comme ses déclarations à la presse. Tout devient alors facile pour le dézinguer dès lors qu'on a assigné à cette case de bouc émissaire qu'il partage en colloc avec Badiashile et Petrov (mais c'est un autre sujet ).

    Si j'essaie d'analyser notre club de la manière la plus froide possible, en faisait fi des frustrations passées : Djibril apporte du positif sur nos dernières rencontres.

  10. #820
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Maradona toi qui suit les jeunes pousses tu penses que c'est un exemple à montrer aux jeunes de voir un Champion du Monde marcher au lieu de courir et en plus de faire des grands gestes à la fin à ses coéquipiers ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •