Page 96 sur 116 << Première ... 46869495969798106 ... Dernière >>
Affichage des résultats 951 à 960 sur 1155
  1. #951
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Il est injouable dans les duels. Quand le piston devant lui part presser et lui laisse la responsabilité de presser le latéral qui va recevoir le ballon, il récupère un nombre de ballons impressionnant.

  2. #952
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Vraiment très très bon. On sent la confiance qui se dégage de tous ses pores.

  3. #953
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    194
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Dans cette défense à 3, je trouve que c'est le meilleur à cette place. Belle métamorphose de sa part. J'en ferai pas un scandale si on devait s'en séparer pour la saison prochaine et miser sur Biancone, mais je trouve qu'on perdrait, sur le papier en tout cas, en qualité/sérénité.
    Même si c'est une tête de Turc pour certains, il est clairement dans le Top 3 de nos meilleurs joueurs en cette 2ème partie de saison. Ce serai bien une grosse PERTE de le voir partir !

  4. #954
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Il est fort possible qu'il récupère le poste de piston face à Lyon si Diatta ne revient pas (ou mal), car Aguilar vient d'y enchaîner sa deuxième purge...

  5. #955
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Je le trouve bien meilleur plus bas. Mais c'est vrai qu'aguilar n'a pas eu un bon rendement offensif.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #956
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Il est fort possible qu'il récupère le poste de piston face à Lyon si Diatta ne revient pas (ou mal), car Aguilar vient d'y enchaîner sa deuxième purge...
    Bien vu en effet. J'avais pas pensé à titulariser Sidibé dans ce rôle. Ça ressemble au positionnement qu'il avait sous Jardim contre le PSG

  7. #957
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Kovac a déjà placé Sidibé plus haut également en fin de match quand il fallait soit sécuriser, soit jouer plus offensif comme cet aprem.

    Je le préfère également plus bas car je pense qu'il n'a plus les jambes pour jouer aussi haut, et qu'au contraire, il exploite mieux son intelligence et son expérience pour bien se placer quand il joue plus bas.

  8. #958
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Kovac a déjà placé Sidibé plus haut également en fin de match quand il fallait soit sécuriser, soit jouer plus offensif comme cet aprem.

    Je le préfère également plus bas car je pense qu'il n'a plus les jambes pour jouer aussi haut, et qu'au contraire, il exploite mieux son intelligence et son expérience pour bien se placer quand il joue plus bas.
    Le problème c'est qu'Aguilar n'apporte rien et que toutes les autres solutions sont soient blessés soit malades...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #959
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    À part une grosse perte de balle qui aurait pu faire mal, je l’ai trouvé très bon et appliqué sur toutes les autres interventions qu’il a eu à faire. On sent qu’il a une grosse expérience et il a fait du super job à son entrée.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #960
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Il avait peut être besoin d'un peu de repos mais c'est clairement un leader dans cette équipe.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •