Page 89 sur 116 << Première ... 3979878889909199 ... Dernière >>
Affichage des résultats 881 à 890 sur 1155
  1. #881
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 443
    Back to basics...

    Il es nul. Ses dernières performances étaient trompeuses, il reste un joueur médiocre.

  2. #882
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il est malheureux sur le but mais bon quand tu fais un pointu plein axe... Encore une fois ça montre les limites de son QI foot. Ça me fait penser au chat qui va sur la route pour éviter une feuille morte qui tombe. Se mettre en danger tout seul pour éviter quelque chose de qui n'est pas une menace.
    ....
    C'est tellement ça.
    Le type fait un match superbe contre Marseille et là, il est médiocre dans tout.

    Ce qui est écoeurant pour un international, sur le côté "passeur", c'est d'avoir su faire une passe du gauche remarquable à Nantes où il n'a même pas débordé et qu'il peut au moins tenter de réediter mais non. Il s'était fixé comme idée de lancer en profondeur diatta. Et il s'est entété à le faire, encore et encore, et avec une vitesse délirante pour des passes simples pour un latéral bien souvent.
    Il ne retient strictement rien, même pas des choses qu'il sait avantageusement faire de temps en temps et qu'il ne cherche pas à reproduire alors qu'elles lui demandent moins d'efforts physique de surcroit.
    C'est quand même un gars qui a du coffre, qui est à l'aise des deux pieds, qui a même su montrer des qualités pour avoir certains corners à tirer sous KOVAC mais dans la justesse des efforts, des passes, des centres, il redonne du "tout droit".

    DIATTA a fait une mauvaise partie cet apm mais aurait-il été aussi médiocre avec (la qualité de passes de) AGUILAR ?

  3. #883
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    La tête ratée de Wissam en première mi-temps, c’est sur un caviar de Sidibé il me semble.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #884
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    La tête ratée de Wissam en première mi-temps, c’est sur un caviar de Sidibé il me semble.
    Je te fais confiance (mais je regarderai le résumé).
    Dommage que WBY la tente plutôt que de la remettre à VOLLAND celle là

  5. #885
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Il loupe des trucs vraiment simple mais quand il a l'intelligence de jouer en rupture, il peut être un merveilleux centreur.
    Le contrôle de JOVETIC est remarquable mais si SIDIBE avait cette clairvoyance de non balancer ses ballons aériens, il serait beaucoup plus utile aux yeux de KOVAC.
    Du gachis.

  6. #886
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Mine de rien, il fait de bons matchs depuis 2021, ça permet de faire souffler tranquillement Aguilar, j'aime bien ce Sidibé plein d'envie, tout en anticipation et sans maladresse

  7. #887
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Mine de rien, il fait de bons matchs depuis 2021, ça permet de faire souffler tranquillement Aguilar, j'aime bien ce Sidibé plein d'envie, tout en anticipation et sans maladresse
    Je le trouve même mieux qu'Aguilar sur les derniers matchs mais ils n'ont pas le même rôle et Aguilar à certainement besoin de s'habituer aussi.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #888
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je le trouve même mieux qu'Aguilar sur les derniers matchs mais ils n'ont pas le même rôle et Aguilar à certainement besoin de s'habituer aussi.
    Il fait un bon match ce soir, clairement. Mais de là à le comparer à Aguilar... Ruben a eu une période de moins bien après sa sélection mais depuis il s'est vraiment bien repris et ces derniers temps ses prestations ont été de très haut niveau.

    Vivement qu'il prolonge d'ailleurs ce qui ne devrait être qu'une question de jours.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #889
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Ces deux joueurs ont un profil différent c'est clair.
    Par contre je suis d'accord, quand Sidibé a ce niveau-là, c'est très sécurisant.
    L'animation fait qu'il doit moins monter que Caio mais on sent bien qu'il est en forme et qu'il est capable d'apporter aussi offensivement.
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #890
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Il faut également souligner son état d’esprit. J’ai l’impression que c’est un vrai team player alors qu’avec un statut de champion du monde d’autres joueurs se seraient déjà pris pour quelqu’un d’autre.
    Il accepte la concurrence et il répond quand on fait appel à lui, c’est tout à son honneur.
    Je l’ai suffisamment pourri par le passé pour reconnaître quand il fait des choses positives. Je l’ai trouvé très bon et très appliqué face à Saint-Etienne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •