Page 108 sur 116 << Première ... 85898106107108109110 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 071 à 1 080 sur 1155
  1. #1071
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Homme du match ce soir avec une première mi-temps où il est très dominant sur son côté, avec des montées toujours incisive et dans le bon timing.
    Également de bonne passe dans la surface pour Golovin.

    Puis une fin de match de vieux briscard, gagnant du temps à chaque occasion

    Espérons qu'il puisse enchaîner jusqu'à la trêve!

  2. #1072
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Toujours au niveau dans les gros matchs.

    Je comprends pas comment il n'est pas vice capitaine.

  3. #1073
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Du bon Djib, mais il a quand même eu le tournis à partir du moment où leur ailier gauche (sacré joueur!) est entré à la mi-temps.

  4. #1074
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Il est solide et volontaire, le bon pendant de Caio de l'autre côté.
    On est bien plus serein sur les côtés en ce moment que dans l'axe de la défense où on multiplie les bourdes, les erreurs de placement et où les relances se composent maintenant de longs parpaings sur des nains qui pourront jamais récupérer un ballon dans ces conditions.

  5. #1075
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Une nouvelle prestation XL de notre Djib qui laisse songeur par rapport aux dernières titularisations d'Aguilar.
    Est-ce que sa fin de contrat serait l'une des raison de sa faible participations lors des derniers matchs?

  6. #1076
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Je ne pense pas non. Juste avant son retour de blessure, Aguilar fait des matchs corrects qui font penser que le retour de Sidibé n'est pas si urgent. Et le match d'hier montre clairement que celui face à Lille n'était pas prioritaire d'où certains choix de Kovac avec la titularisation de Disasi, Aguilar, Diatta et Boadu.
    Kovac le confirme d'ailleurs en après-match en étant particulièrement satisfait de jouer 3 matchs de moins cette saison grâce à la 1ere place du groupe.

    On devrait désormais le voir plus souvent.

  7. #1077
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Une nouvelle prestation XL de notre Djib qui laisse songeur par rapport aux dernières titularisations d'Aguilar.
    Est-ce que sa fin de contrat serait l'une des raison de sa faible participations lors des derniers matchs?
    Xavi voudrait bien le récupérer gratis au Barca d'ailleurs

  8. #1078
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    C'est sur qu'Aguilar souffre de la comparaison...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1079
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Toujours au niveau dans les gros matchs.

    Je comprends pas comment il n'est pas vice capitaine
    .
    De l'eau à mon moulin avec la déclaration de Boadu dans son interview d'après match :

    Ce soir nous avons joué en tant qu’équipe.*Djibril*nous avait parlé avant le match, et nous avait dit des choses qui nous ont donné une motivation supplémentaire.

    Encore un vrai cadre qui va laisser un vide quand on ne le prolongera pas cet été...

    En tout cas, il semblerait qu'il y ait eu une sorte de prise de conscience collective cette semaine. Quand je dis collective, ce n'est pas seulement au sein du groupe car Amazon Prime disait que tout l'état-major était présent hier à l'échauffement et que les joueurs paraissaient très concentrés dès leur descente du bus.
    Y a quelqu'un qui a peut-être enfin poussé une gueulante dans ce club, je ne sais pas qui.

    Tarô a peut-être des infos en ce sens ?

  10. #1080
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    De l'eau à mon moulin avec la déclaration de Boadu dans son interview d'après match :

    Ce soir nous avons joué en tant qu’équipe.*Djibril*nous avait parlé avant le match, et nous avait dit des choses qui nous ont donné une motivation supplémentaire.

    Encore un vrai cadre qui va laisser un vide quand on ne le prolongera pas cet été...

    En tout cas, il semblerait qu'il y ait eu une sorte de prise de conscience collective cette semaine. Quand je dis collective, ce n'est pas seulement au sein du groupe car Amazon Prime disait que tout l'état-major était présent hier à l'échauffement et que les joueurs paraissaient très concentrés dès leur descente du bus.
    Y a quelqu'un qui a peut-être enfin poussé une gueulante dans ce club, je ne sais pas qui.

    Tarô a peut-être des infos en ce sens ?
    Non, mes dernières infos datent d'après le match contre Strasbourg et c'était pas joyeux, il a du se passer un truc après.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •