Page 51 sur 72 << Première ... 41495051525361 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 714
  1. #501
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Glik c'est comme Jardim il est responsable de tous nos maux.
    Bientot le Sida et le rechauffement climatique ce sera lui.

    Ce n'est pourtant pas lui qui est au marquage sur le centreur, ni au marquage sur le buteur.
    On joue a 3 centraux mais c'est a Glik d’être partout... Il est a la peine depuis des mois, l'ombre du joueur qu'il a ete mais hier je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
    Il aurait du faire un club sandwich avec Jemerson sur l'attaquant ?
    Il anticipe un centre a ras de terre devant le but parce que Jemerson est au marquage de Mendy.
    Regardez l'action, il se retourne,voit Jemerson venir au marquage de Mendy et uniquement après il le laisse pour s'intercaller entre les 2 brestois.

    Ou sont FBT et Badiashile ?
    Ya t'il un manque d'agressivité sur le porteur du ballon ?
    Est ce que Jemerson aurait du passer devant Mendy au lieu de rester derrière?
    Le geste de Mendy n'etait il pas parfait ?

    On s'en fout en fait, Glik etait sur le terrain donc c'est sa faute

  2. #502
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Glik c'est comme Jardim il est responsable de tous nos maux.
    Bientot le Sida et le rechauffement climatique ce sera lui.

    Ce n'est pourtant pas lui qui est au marquage sur le centreur, ni au marquage sur le buteur.
    On joue a 3 centraux mais c'est a Glik d’être partout... Il est a la peine depuis des mois, l'ombre du joueur qu'il a ete mais hier je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
    Il aurait du faire un club sandwich avec Jemerson sur l'attaquant ?
    Il anticipe un centre a ras de terre devant le but parce que Jemerson est au marquage de Mendy.
    Regardez l'action, il se retourne,voit Jemerson venir au marquage de Mendy et uniquement après il le laisse pour s'intercaller entre les 2 brestois.

    Ou sont FBT et Badiashile ?
    Ya t'il un manque d'agressivité sur le porteur du ballon ?
    Est ce que Jemerson aurait du passer devant Mendy au lieu de rester derrière?
    Le geste de Mendy n'etait il pas parfait ?

    On s'en fout en fait, Glik etait sur le terrain donc c'est sa faute
    Je re-regarderais l’action du but, si ce que tu dis est vrai jemerson est fautif mais il n’y avait qu’un joueur pouvant recevoir le centre, le brestois est entre glik et jemerson, le mieux placé pour intervenir c’est glik et pas jemerson pourquoi il part et laisse se démerder jemerson qui doit cravacher pour passer devant le défenseur.
    Pour un patron de défense, j’arrive pas à comprendre son choix.
    On a beaucoup mieux défendu sur les contre attaque de nice (beaucoup plus fort offensivement que brest) avec Maripan qu’avec glik hier soir.

  3. #503
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Je n'ai pas dit non plus que c'etait de la faute de Jemerson.
    Je n'essaye pas de ressortir un fautif en particulier dans l'histoire (les differents media non plus puisque partout nos 3 centraux ont tous la même note de 6).
    J'essaye juste d'etre objectif, Glik n'a pas plus de responsabilité sur le but que les autres.

    Le centre est parfait et le geste de Mendy aussi c'est tout ce que moi je retiens.

  4. #504
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Le centre est parfait et le geste de Mendy aussi c'est tout ce que moi je retiens.
    +1
    C'est aussi ce que j'ai envie de retenir. A ceci près que les centres sont souvent dépourvus d'un marquage précis des latéraux qui mettent en exergue un placement déficient des centraux et en particulier d'un retard de 1/2 mètres régulier de GLIK.

    Il revient mais il doit tenter de s'auto-gérer un peu mieux dans ces situations. Je pense notamment au but évité de justesse face à Reims en première période repris par Boulaye Dia où il n'est pas si bien placé pour couper la trajectoire, aux buts encaissés avant aussi.
    Et accessoirement, comme patron de défense (qu'il fut), d'emmerder ses latéraux pour éviter justement ces situations. Pour autant qu'un type puisse avoir la main sur FBT...

    Du mieux par contre sur la gestion des ballons envoyés en profondeur derrière lui. Et dans la relance courte plutôt que longue.
    Il faut d'ailleurs saluer JARDIM de l'avoir relancé hier. C'était un choix casse-gueule mais GLIK m'a paru mentalement impliqué, le passage sur le banc lui a fait du bien.
    Dernière modification par zebanx ; 29/09/2019 à 09h34.

  5. #505
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Le centre est bon, mais la course de Glik est zéro.

    Il est au Marquage au début de l'action et ne suis absolument pas l'attaquant





    Alors je veux bien qu'il anticipe un centre à raz de terre mais bon... du coup il laisse JEmerson qui est derrière le défenseur allez au duel ? C'est impossible pour Jemerson de passer devant l'attaquant.
    Dernière modification par kitohiro ; 29/09/2019 à 09h59.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #506
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Le centre est bon, mais la course de Glik est zéro.

    Il est au Marquage au début de l'action et ne suis absolument pas le défenseur





    Alors je veux bien qu'il anticipe un centre à raz de terre mais bon... du coup il laisse JEmerson qui est derrière le défenseur allez au duel ? C'est impossible pour Jemerson de passer devant l'attaquant.
    Non mais laisse tomber Glik n'y est pour rien, ne perd pas de temps, c'est forcement Jemerson, il y a tellement longtemps qu'on a pas pu lui reprocher quelque chose au Brésilien. Défensivement c'est plus simple pour le brésilien de venir faire un bon tacle par derrière dans la surface que demander à Glik de coller l'attaquant et de le gêner dans sa frappe.

  7. #507
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Ben sur ces images on voit clairement Jemerson arrêter sa course... Il est pas loin de Mendy, pas grand chose à lui reprocher. Tout comme Glik vient couper un éventuel centre devant le but (il vient toujours faire cela).

    Après Mendy met une reprise incroyable. Du coup on incrimine aussi Lecomte pas capable d'aller chercher le ballon dans sa lucarne ?

  8. #508
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Le centre est bon, mais la course de Glik est zéro.

    Il est au Marquage au début de l'action et ne suis absolument pas l'attaquant





    Alors je veux bien qu'il anticipe un centre à raz de terre mais bon... du coup il laisse JEmerson qui est derrière le défenseur allez au duel ? C'est impossible pour Jemerson de passer devant l'attaquant.
    ouai donc je me trompe pas, cet abruti est devant l’attaquant et il se barre on ne sait où, laissant le seul attaquant brestois faire la reprise de sa vie...
    Effectivement tsar, l’action brestoise est très bien menée mais glik à lui tout seul rend cette action possible.
    C’est un putain de 4 contre 2 (sans compter le gardien) et les 2 gagnent ?
    La où je veux en venir c’est que ce match devait se finir sans prendre de but, baka et golo ont trop bossé pour qu’on en prenne un, malheureusement glik amène sa petite touche de fébrilité propre a lui même.

  9. #509
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Je pense pas qu'on puisse reprocher grand chose à Glik ou Jemerson sur cette action.
    -Glik coupe la trajectoire d'un éventuel centre à ras de terre (ce qu'aurait dû faire Badia, éventuellement si Ballo avait fait son job à la base). Si Badia n'avait pas eu à rattraper l'errance de Ballo, Mendy aurait donc été pris en sandwich entre Glik et Jemerson.
    -Jemerson est un peu loin de Mendy et ne peut plus s'interposer.
    En revanche:
    -Ballo est en mode touriste, ne fait pas attention au joueur qui fait un appel tranquillement dans son dos ce qui force Badia à prendre le relais...
    -Badia (qui a du prendre le relais d'un Ballo dans la lune) rattrape puis suit le joueur mais n'essaye même pas de tendre la jambe pour gêner le centre...

    Finalement,
    Je pense que tout le monde fait son job correctement (même si je pense que Badia aurait pu être plus présent au contre) sauf Ballo qui est complètement absent.
    On a assez accablé Jemerson et Glik comme ça. Ils n'y sont pas pour grand chose sur le coup.
    La faillite de cette action, c'est Ballo.
    Après concernant Glik, je préfère quand même Maripan qui pour moi reste quand même plus sécurisant. J'ai encore trop de choses en travers de la gorge le concernant.
    Dernière modification par EthanOol ; 29/09/2019 à 10h35.

  10. #510
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Quand les magiciens (ben et islam) seront absent et qu’on reprendra ce type de but on en reparlera dans ce topic après un bon 0-1 des familles sur la deuxième incursion de brest dans la surface.
    Je suis persuadé que vous serez beaucoup moins clément.
    On est 4 à défendre, BT ou pas on ne doit jamais prendre ce but, badiashile déconne parce qu’il doit empêcher mieux que ça le centre mais glik et jemerson doivent mieux gérer le seul attaquant dans la surface.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •