Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 100
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942

    M. VELOSO -Le joueur confirme qu'il ne viendra pas à Monaco, faute d'accord

    On peut créé son topic transfert.

    C'est la première rumeur de l'histoire du club basé sur une photo floutée ! Qui correspondrait très probablement à Miguel Veloso.
    Il fait partie de l'écurie Mendes et différentes sources (dont La Source) commencent à concorder. Notamment Nice-Matin.

    Bref c'est une venue qui serait un "bon" coup pour le club et qui remplacerait poste pour poste notre capitaine !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Un joueur qui n'a quasiment pas joué ces deux dernières années je n'appelle pas ça un bon coup mais un pari.
    Dans quel état physique et mental est il ?
    Mais si ca marche et qu'on garde Mouthino on aura une paire des plus complementaires.
    Trop d'incertitudes pour s'emballer pour l'instant

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Sur les vidéos de son passage à Kiev, on peut voir que le type a une appétence pour le jeu long transversal. Qui arrive de temps en temps contrairement aux parpains wallaciens, raggiesques ou du regretté toul"

    https://www.youtube.com/watch?v=J48r2Qb6F1o

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Un joueur qui n'a quasiment pas joué ces deux dernières années je n'appelle pas ça un bon coup mais un pari.
    Dans quel état physique et mental est il ?
    Mais si ca marche et qu'on garde Mouthino on aura une paire des plus complementaires.
    Trop d'incertitudes pour s'emballer pour l'instant
    Il sort d'une saison ( un peu trop) pleine : plus de 5 300 minutes de jeu, source transfermarkt.
    De la neige en été.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Il sort d'une saison ( un peu trop) pleine : plus de 5 300 minutes de jeu, source transfermarkt.
    Non c'est sur tout son parcours a Kiev ce chiffre.

  6. #6
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Au temps pour moi, j'etais resté sur sa saison d'avant et je pensais que ce qui l'avait empeche participer a l'Euro

  7. #7
    Entraine les U8 Avatar de Pietro
    Date d'inscription
    April 2016
    Messages
    399
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Il sort d'une saison ( un peu trop) pleine : plus de 5 300 minutes de jeu, source transfermarkt.
    Impossible.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Non c'est sur tout son parcours a Kiev ce chiffre.
    Y'a bien marqué 2015-2016 pourtant !
    C'est vrai que sa saison précédente n'était qu'une demie saison par comparaison.

    Édit : y'a une erreur sur le site, ils ont du mettre 58 matchs au lieu de 26, mais ça reste une saison assez pleine.
    De la neige en été.

  9. #9
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Oui il n'y a que 26 journée en Ukraine, il en a joué la grande majorité, plus quelques matchs de coupes d'europe et de coupe d'ukraine. Au total c'est une saison à +30 matchs
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #10
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ses stats cette saison en championnat (source : site officiel du Dynamo Kiev).
    Successivement les matchs joués, les titularisations, les minutes jouées, les buts, les passes décisives, buts+passes décisives, cartons jaunes

    Spoiler:



    En regardant l'ensemble, on constate qu'il est le milieu le plus utilisé de l'effectif et le 4ème joueur tout poste confondu.

    J'émets des réserves car ce n'est pas du tout le même profil que la Toul' (plus joueur et offensif, indéniablement) et que justement, pour ces raisons, je ne vois pas Jardim en faire un 6 au sens premier du terme. La récupération n'est pas son fort. Pour moi il ne correspond pas à ce dont nous avons besoin et je ne comprends donc pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •