Page 37 sur 52 << Première ... 27353637383947 ... Dernière >>
Affichage des résultats 361 à 370 sur 516
  1. #361
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Il était pas en fin de contrat la saison prochaine ?
    De la neige en été.

  2. #362
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Non 2022. Pas de soucis (enfin vous me comprenez ).

  3. #363
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    J'espère que l'OA est obligatoire du coup.
    De la neige en été.

  4. #364
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'espère aussi que c'est une "facilité de paiement" et non un vrai prêt..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #365
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    On peut compter sur Sidibé pour montrer en angleterre ce qu'il n'a pas souhaité continuer à montrer ici, comme Tielemans a pu le faire.

    Son salaire doit surement prendre une belle inflation, la fin du prêt et un retour à Monaco dans le championnat de France avec son salaire actuel le motiveront pour que l'OA, qui n'est pas élevée, soit levée. Par eux ou un autre club anglais finalement.

    L'important reste qu'il ne se blesse pas. Après, on peut quand même supposer qu'un SIDIBE motivé par un championnat qu'il cherchait à rejoindre depuis longtemps et ses montées sauront plaire au public anglais.

    Le risque restant ses blessures. Mais Bob TAHRI l'a bien retapé.

  6. #366
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Jour de fête.
    Quelle plaie ça a été ce joueur même dans son prime, ça a toujours été une quiche d'un point de vue défensif.

    Je suis heureux.

  7. #367
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    on a des news ? il est bien dans l'avion ? pas de retard ? bonne compagnie ?
    ☆☆☆☆

  8. #368
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par SkullKnight Voir le message
    Jour de fête.
    Quelle plaie ça a été ce joueur même dans son prime, ça a toujours été une quiche d'un point de vue défensif.

    Je suis heureux.
    Dur, dur, dur....
    Sidibé dans son prime faisait partie des meilleurs latéraux de notre championnat et malgré ses "trous d'air", apportaient un danger constant en attaque ce qui déséquilibrait constamment le bloc défensif adverse et par voie de conséquence, leur animation offensive également.
    Après, j'ai préféré Maicon à Adriano, Ibarra à Givet, Sidibé à Raggi etc.

    Chacun ses goûts mais merde, un peu de retenue pour des joueurs qui vous ont fait vous lever de vos sièges, craner devant vos potes parisiens et remporter ce P** de 8è titre de champion de France !
    Merci le Djib pour ta contribution à l'une des plus belles lignes de notre palmarès.
    On ne t'érigera pas une statue et on regrettera tes performances post-blessure/CDM mais on relativisera en se disant que ça a été très dur pour beaucoup de champions du monde, en particulier les remplaçants.
    Dernière modification par djayan ; 06/08/2019 à 00h24.

  9. #369
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    moi je l'ai quasi toujours défendu et ai reconnu son apport et ses qualités, mais je peux plus le voir faire l'otarie dans son couloir.
    qu'il signe en angleterre et je ferai un message sympa.
    ☆☆☆☆

  10. #370
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Oui à l'heure du bilan, il ne faudra pas oublier qu'il aura été très performant pendant plus de 18 mois au club,
    il compensait quelques errements défensifs, par une vraie capacité à créer le surnombre, et à être dangereux et décisif dans le camp adverse.

    Mais il y a eu une vraie cassure lors de sa blessure au Parc,
    éviter l'opération n'était visiblement pas un bon choix, même si ça lui a permis de devenir champion du monde.
    Mais depuis, ce n'est plus le même joueur, on le sent emprunter physiquement, manque de lucidité offensivement et défensivement, de grosses lacunes techniques (même si ça n'a jamais été son point fort) et puis que de mauvais choix.
    Donc il y a eu des limites physiques, mais aussi peut-être un type "d'embourgeoisement" après la CM,
    allez voir ailleurs est sûrement ce qu'il peut lui arriver de mieux pour se relancer, et aussi une bonne chose pour l'équipe.

    Sinon pour info, il était encore à La Turbie lundi matin,
    mais les choses ont dû se décanter dans la journée, et probable qu'il ne soit déjà plus présent ce mardi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •