Page 17 sur 24 << Première ... 71516171819 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 232
  1. #161
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    A ce que j'ai lu sur Twitter. Il aurait dit "Oui" au Torino. A voir désormais si les 2 clubs peuvent s'entendre et surtout si le Torino pourra payer son salaire.

  2. #162
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    N'koulou est toujours là bas ? Petit échange Nico-Kamil.

  3. #163
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    C'est cool pour tout le monde si ça se fait.
    S'il part, il restera quand même avec une place certaine dans mon petit coeur de supporter, malgré ses deux dernières saisons peu convaincantes.

  4. #164
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    N'koulou est toujours là bas ? Petit échange Nico-Kamil.
    Le retour de la Kool, je prend, en plus ça augmente notre quota de joueur formé au club


  5. #165
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Le retour de la Kool, je prend, en plus ça augmente notre quota de joueur formé au club
    Formé au club, mais deformé à l'OM (puis à l'OL)

  6. #166
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    C'était un monstre. Il avait tout pour devenir un joueur d'exception. Au final, il a pâti de son séjour sardines que et sort une carrière honnête mais pas flamboyante.

    Aucune idée de ce qu'il vaut sur le terrain aujourd'hui. Mais s'il en a sous le crampon, c'est le cœur qui parle et c'est les bras grand ouverts que je l'accueille.

  7. #167
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    N'Koulou sera passé par Monaco, Marseille Lyon et le Torino en générant au total l'extraordinaire somme de 7.5M en transfert. C'est fou quand même.
    J'adorais ce joueur sous nos couleurs malgré des absences niveau alignement, et c'était il y a 9 ans déjà ... Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il devient, il a 30 piges (si il est né le jour de sa naissance ), à son poste il peut encore faire quelques belles années.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #168
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Vous êtes désespérant les gars! Entre ceux qui veulent recruter un relayeur et maintenant ceux qui veulent un DC, les bras m’en tombent !!! Vous réfléchissez avant d’écrire??? Vous connaissez notre effectif? Nos joueurs sous contrat???
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #169
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Vous êtes désespérant les gars! Entre ceux qui veulent recruter un relayeur et maintenant ceux qui veulent un DC, les bras m’en tombent !!! Vous réfléchissez avant d’écrire??? Vous connaissez notre effectif? Nos joueurs sous contrat???
    On a qui en DC si Glik part ? Badiashile - Panzo - Jemerson - Maripan - Marcelin
    Sachant que Maripan semble ne pas vouloir faire de vieux os, et qu'il est loin d'être une énorme satisfaction... Marcelin on ne sais pas ce qu' il va donner (le mec à 16 match de L2 dans les jambes), Jemerson on va le laisser se dorer la pilule chez lui pendant sa dernière année de contrat, reste Badiashile et Panzo. Honnêtement, ça me va largement, moi je préfère jouer avec des jeunes, mais va pas nous faire croire qu'on a TROP de qualité au poste de DC, enfin de a qualité certainement, mais des garanties on a rien.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #170
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Et donc pour résoudre ce problème... On propose Nkoulou?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •