Page 64 sur 83 << Première ... 1454626364656674 ... Dernière >>
Affichage des résultats 631 à 640 sur 821
  1. #631
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Dembélé, c'est mon kiff à moi !!!

    Quand j'ai prié pendant 6 mois pour que Falcao signe, on me traitait d'ivrogne aussi...

    Mais il y a quand même plus de chances qu'on fasse Dembélé à 70 M€, que le PSG fasse Neymar avec cette sombre histoire d'argent qui se balade entre le Qatar qui ferait un don et tous les agents véreux de la planète...

    il n'y a pas 50 clubs capables de sortir 70/80 M€. Nous le pourrions si on encaisse 60 sur Mendy. Et notre balance serait toujours positive !

    Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, je n'y croirais que lorsque ce sera officiel. Je ne sais pas qui est Pigalle (et je m'en fous), mais moi non plus, je n'y crois pas trop. Ça fait 4 fois que "demain, Mendy signe à City"...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #632
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Journaliste à Nice-Matin, qui s'occupe de l'ASM avec Mathieu Faure
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Pour Fab Pigalle ce serait un coup de bluff de l'ASM cet info sur un accord proche.
    https://twitter.com/FabPigalle/statu...68341487202304

    Je le comprend comme, vous voyez on sera d'accord si vous payez le prix qu'on demande, donc montez à cette somme là sinon vous l'aurez pas.
    Après y a t-il un rapport avec l'info de Mbappé dont j'ai parlé dans l'autre topic, je ne sais pas.
    Je comprend la tournure de sa phrase comme "bien joué de la part de l'ASM qui a été patiente et a attendu que City craque son slip sur Walker pour demander le même prix pour Mendy"

  3. #633
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    J'y crois pas trop non plus. A moins que ce transfert nous permette de prendre un gros renfort.
    A 2 semaines de la reprise et sachant que le club doit convaincre Mbappe de prolonger, je vois pas le club vendre Mendy sans l'assurance d'avoir au moins un gros renfort en compensation.

  4. #634
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Dembele a 70M c'est l'affaire du siècle vu les montants cet été. S'il part ça sera plutôt pour 100-120M€.

  5. #635
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Dembele a 70M c'est l'affaire du siècle vu les montants cet été. S'il part ça sera plutôt pour 100-120M€.
    Tous les joueurs ne sont pas alignés sur Mbappé. Regardez Tielemans, 25 M€ !!!

    Il était annoncé au Barca, il y a des semaines, pour 80/90 M€. Depuis, on a lu que les espagnols n'avaient pas trop les fonds, qu'il ne l'intéressait plus, etc... (Pour Alyumdra, il ne peut remplacer Neymar sans que Suarez, ou pire, Messi soit le banc. Donc impossible, d'après moi).

    Si Dortmund n'a pas d'offre concrète et qu'ils ont besoin de liquidités, à 60/70 M€ cash, ils signent...

    Mais bon, c'est un fantasme, hein ? Mendy est toujours là et Dembélé toujours à Dortmund !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #636
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    La différence entre Tielemans et Dembele c'est Jupiler League vos Bundesliga et 1/4 de C1
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #637
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    La différence entre Tielemans et Dembele c'est Jupiler League vos Bundesliga et 1/4 de C1
    Aussi, mais c'est surtout l'offre et la demande. Des latéraux performans, c'est super rare en ce moment. D'où le prix de Mendy...

    C'est pareil pour Lukaku et Morata... Et Mbappé...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #638
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par bibo Voir le message
    Journaliste à Nice-Matin, qui s'occupe de l'ASM avec Mathieu Faure

    Je comprend la tournure de sa phrase comme "bien joué de la part de l'ASM qui a été patiente et a attendu que City craque son slip sur Walker pour demander le même prix pour Mendy"
    Je comprends exactement pareil, l'ASM a fait croire qu'il ne souhaitait pas vendre Mendy pour faire grimper le prix un maximum, et l'épisode Walker a aider nos dirigeants.

    Pour Dembelé, comme déjà dit c'est 0% de chance que cela se fasse, l'ASM ne mettra plus de sommes énorme sur des joueurs, c'est plus du tout dans le projet.

  9. #639
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Qu'est ce qu'ils vont faire de tout ce blé ?

  10. #640
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Selon gsg "acheter Dembele".
    Selon Ethaniel "augmenter le prix des abonnements et même pas jouer de match amical à Louis 2".

    La vérité est sans doute entre les 2.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •