Page 66 sur 83 << Première ... 1656646566676876 ... Dernière >>
Affichage des résultats 651 à 660 sur 821
  1. #651
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Pourquoi vous êtes déçus ? Je comprends que l'on perde un latéral de grand talent mais il s'en fout un peu de Monaco. Il me semble que l'année dernière il devait partir à l'étranger déjà mais qu'il signe à Monaco avec l'idée en tête de partir un an plus tard. Il voulait rejoindre City depuis des mois.
    En interne il était difficile à gérer. Beaucoup de blessure ( son hygiène de vie ? )

    On a déjà notre latéral gauche qui est Jorge plus Kongolo et Sidibé en back up.
    Monaco ne recrutera pas d'autre latéral gauche.

  2. #652
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    on va pas revenir 107 fois sur pourquoi on est déçus.
    ce n'est pas la peine de manipuler les stats, de ressortir ses tweets pro-omerde ou de mentir sur son début de saison.
    on perd un des meilleurs défenseurs du monde, à un moment il faut aussi se dire le terrain est plus important qu'un compte instagram ou qu'une chicha partagée avec deux potes golmon.
    ☆☆☆☆

  3. #653
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    On a déjà notre latéral gauche qui est Jorge plus Kongolo et Sidibé en back up.
    Monaco ne recrutera pas d'autre latéral gauche.
    Très mauvais plan si c'est vrai.

  4. #654
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Faut ré-investir 30 millions pour un MOD et un jeune AG. Des idées?

  5. #655
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    on va pas revenir 107 fois sur pourquoi on est déçus.
    ce n'est pas la peine de manipuler les stats, de ressortir ses tweets pro-omerde ou de mentir sur son début de saison.
    on perd un des meilleurs défenseurs du monde, à un moment il faut aussi se dire le terrain est plus important qu'un compte instagram ou qu'une chicha partagée avec deux potes golmon.
    Non rien à voir avec ses tweets pro-omerde ou ses stats. Au contraire le terrain est moins important que son comportement. Quand l'équipe annonce que Monaco fait tout pour garder Mendy alors que c'est le contraire. Monaco a joué un gros coup de bluff à City et ça a marché.
    On avait du mal à le gérer en interne (cf: plusieurs personnes bien informées, des journalistes qui suivent Monaco aussi).
    Sportivement c'est très fort je ne dit pas le contraire mais ça ne m'attriste pas plus que ça. Bernardo c'est autre chose le mec mérite une statue pour son comportement avant et après son transfert vers City.
    Tu trouves que le comportement de Mendy est bon depuis le retour des vacances . À part être en roue libre total et le manque de respect envers Monaco sur les transferts.
    Un exemple: Le 11 Juillet https://www.instagram.com/p/BWaGIxBg...-by=benmendy23

    Tu penses que ce n'est pas prémédité et qu'il ne fait pas exprès ?

  6. #656
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Faut ré-investir 30 millions pour un MOD et un jeune AG. Des idées?
    confiance totale en jorge perso pour l'AG.
    par contre pour le MOD il faut absolument investir,
    qu'on lâche 35 millions sur mahrez ou je ne sais qui, et qu'on arrête d'accumuler des MO de 18 piges, il faut un vrai bonhomme.

  7. #657
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    confiance totale en jorge perso pour l'AG.
    par contre pour le MOD il faut absolument investir,
    qu'on lâche 35 millions sur mahrez ou je ne sais qui, et qu'on arrête d'accumuler des MO de 18 piges, il faut un vrai bonhomme.
    Idem pour moi. Je fait confiance aux dirigeants. Je suis persuadé que Jorge pourra être le futur Marcelo et que Kongolo peut être très bon à ce poste, il avait montré une belle qualité de centre très tendu. Pour Mendy, bravo a Vadim qui a bien fait croire qu'il ne voulait pas le laisser partir après avoir recruter Jorge et Kongolo.
    Maintenant, j'espère autre chose que Diackaby en ailier droit et une vraie piste proche d'un coup à la Tielemans avec l'argent de la vente de Mendy.
    D'ailleurs, je pense que c'était soit Mendy soit Fabibi. City et l'interdiction de recrutement de l'atlético ont changé la donner et je préfère largement perdre Mendy que Fabi qui est largement plus fort et difficilement remplaçable.

    Je pense que Mendy avec toutes les défauts qu'il a a des chances de devenir une grosse quenelle comme Kondogbia l'a été. Mais bon il tout de même de sacré qualités.
    De toute façon là où j'espérais des échecs chez tout ce qui nous ont quitté en 2015, là il nous est impossible de souhaiter du mal aux joueurs qui font qu'aujourd'hui on est champion de France. Même si ce qui s'est passé en 2015 est indirectement lié à ce qu'on a vécu cette saison
    5
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 22/07/2017 à 02h21.

  8. #658
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Vous êtes de grands rêveurs de penser qu'on va investir 30 millions sur un joueur MOD.
    Pour son départ, c'est évidement une grosse perte sportive, mais lorsqu'un joueur souhaite partir, surtout un élément aussi incontrôlable que lui, c'est très compliqué de le retenir.
    Financièrement je pense que ca arrange aussi car cela permettra de mettre son salaire énorme pour KMB, faut juste espérer que notre jeune ne sera pas perturbé par celui qui semblait assez proche de lui.

  9. #659
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Ce départ après seulement 1 saison jouée chez nous est quand même significatif de la valeur des contrats dans le football aujourd'hui...le mec il signe 5 ans mais peut se casser au bout d'1 an, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

    Ce transfert me dégoûte au même titre que tout le fric que peuvent dépenser des clubs de merde sans âme comme manchester city. Les mecs ils ont quand même raqué 107,5 millions d'euros rien que chez nous plus Walker à 57 millions aussi...et j'en oublie surement, j'ai pas suivi les autres recrues s'il y en a...que c'est beau le sport et le fair play financier

    Je leur souhaite de finir 15e et que guardiola se fasse virer comme une merde après avoir tenté de foutre Mendy en 10, Aguero en latéral droit et Bernardo défenseur central.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  10. #660
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    Ce départ après seulement 1 saison jouée chez nous est quand même significatif de la valeur des contrats dans le football aujourd'hui...le mec il signe 5 ans mais peut se casser au bout d'1 an, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

    Ce transfert me dégoûte au même titre que tout le fric que peuvent dépenser des clubs de merde sans âme comme manchester city. Les mecs ils ont quand même raqué 107,5 millions d'euros rien que chez nous plus Walker à 57 millions aussi...et j'en oublie surement, j'ai pas suivi les autres recrues s'il y en a...que c'est beau le sport et le fair play financier

    Je leur souhaite de finir 15e et que guardiola se fasse virer comme une merde après avoir tenté de foutre Mendy en 10, Aguero en latéral droit et Bernardo défenseur central.
    Ils ont craqué 210 M€ (y'a 50 M€ sur un goal moyen).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •